“Bon et sympa”

Classé n° 36 sur 282 Restaurants à Playa de las Americas
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 30 juillet 2014

Typiquement touristique, dans le quartier "las americas" avec son côté " las Vegas" de pacotille dans un centre commercial où vous avez droit toutes les heures à un spectacle " jets d'eaux" sur fonds musical de film hollywoodien, au premier étage, vous avez une suite de restaurants dont le "Bombay Blue" . La déco est sympa, le service folklorique par de vrais faux indous , la plupart du temps, et les plats sont plutôt bons et .... pas chers ...( 70 euros pour trois /voir note détaillée ) et si vous revenez un autre jour , vous présentez votre note précédente et vous aurez droit à 10% de réduction sur votre future addition .
c'est convivial et vous passez un bon moment . A recommander : le poulet biryani .

Avis publié : 8 mai 2014

Délicieux restaurant indien : cuisine raffinée et goûteuse. Accueil chaleureux des l'entrée et par le chef de restaurant. Grand choix de plats de poissons et gambas, de viandes: poulet, agneau. Cadre magnifique: possibilité de manger à l'intérieur ou principalement sur la grande terrasse couverte extérieure. Nous y retournons chaque fois que nous sommes à Playa de las Americas.

Avis publié : 19 août 2013

Indian tandoori restaurant. Situé au calme, cuisine excellente, atmosphère très zen, on y mange en toute quiétude. Tarifs raisonnables. A recommander.

Avis publié : 4 janvier 2013

Franchement Bonne nourriture, mais à 2 avec 2 plats et 3 bières 60€ c'est un peu chère, attention le pain spéciale 4€50 uffff

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons diné une fois au Bombay Blue, nous avons pris chacun un Tandoori, 1 agneau et 1 poulet, la terrasse est immense, le service correct (le manager parle français), les prix OK,
la cuisine est fine et nous avons très bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bombay Blue ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Restaurant Bombay Blue ?