“Courez voir le spectacle Evolución!”

Piramide de Arona
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes allés voir ce spectacle de flamenco orchestré par Carmen Mota et c'était tout à fait génial! Quand je pense à tous ces touristes qui vont choir dans un pub pour regarder le foot soir après soir et qui manquent un tel spectacle! Ne soyez pas de ce nombre et courez-y! Ça vaut amplement les 47 euros!

didier C, Director de Relaciones Públicas de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonsoir,
Effectivement vous aez eu raison d' assister au spectacle "Evolución" de la Pirámide de Arona.
Nous faisons tout notre possible pour surprendre les touristes qui viennent nous voir.
à bientôt peut-être.
Meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (1 178)

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous rêvions d'assister à un spectacle de flamenco et quelle merveille, non 47 euros c'est pas cher pour passer un moment magnifique avec des danseuses et danseurs qui vivent ce qu'ils font, personnellement c'était tellement beau que nous en avons eu la chair de poule et surtout les larmes aux yeux. A voir absolument et à recommander a tous ceux qui passeront des vacances à Ténérife.

didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment magnifique avec des danseuses et danseurs qui vivent ce qu'ils font,
Merçi pour avoir partager ces émotions,
à bientòt peut-être à Ténerife.

Avis publié : 7 septembre 2013

Chaque année j'y vais. Le meilleur depuis ces 5 dernières années. La pureté est au rendez-vous. 47 € l'entrée, cela semble un peu cher pour des trouristes, mais cela en vaut le coût.

didier C, Director de Relaciones Públicas de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merçi beaucoup, pour assister a nos spectacles à la Piramide de Arona, chaque année.
Les danseurs, ainsi que le coreographe recherchent la pureté mentionnée. Nous ferons part de vos commentaires, à toute léquipe.

Avis publié : 19 août 2013

Tout est magnifique : les danseurs, la chorégraphie, les chanteurs, les jeux de lumière.
Spectacle très professionnel. Cela fait 4 années de suite que nous venons au spectacle de Carmen Mota et c est toujours le même enchantement même si les spectacles sont pour autant variés

didier C, Director de Relaciones Públicas de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires concernant notre spectacle "Evolución", nous informerons les danseurs,
nous esperérons vous revoir bientòt à Ténérife.

Avis publié : 1 juillet 2013

Qualité technique du corps de ballet extraordinaire.
Musiques . parfaites.
Lumières : époustouflantes.
Mise en scène plus que parfaite.
Qualité de cette vaste salle toute en largeur (et profondeur) qui donne un volume parfait à tout le corps de ballet.
A revoir sans modération.
Pour un site touristique on pourrait s'attendre à un "attrape touristes", oh que non (heureusement) !!!

didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Merçi pour vos commentaires concernant le spectacle "Evolución" de Pirámide de Arona.
Nous sommes très heureux que vous de savoir que vous appréciez la qualité du spectacle
cette salle propose depuis plus de 10 ans, des spectacles merveilleux,
à bientôt vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Piramide de Arona ont aussi consulté

Icod de los Vinos, Ténérife
Adèje, Ténérife

Puerto de la Cruz, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Piramide de Arona ?