“PARFAIT”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 10 mars 2014

N'hesitez pas a profiter du restaurant très bien, prix correct personnel charmant
Ensuite vous pouvez réserver pour le spectacle évolution qui est très bien

didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonsoir Sophie,
Merçi pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez vécu une belle expérience durant vos vacances, le spectacle "évolución" combine à la fois danse traditionelle Españoles et flamenco, adaptés au XXI siècle,
Nous esprérons vous revoir bientôt à Ténérife.
Salutations cordiales.

Écrire un avisAvis (1 147)

120124 avis sur 1 148

Avis publié : 4 février 2014

tres coloré et typique
Danseurs et danseuses de qualité - excellente soirée
Nous avions des places "diamant" avec champagne (local) et chocolats au balcon (belle vue) et bien accueilli

didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Mr. le gouverneur!
Merçi pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez partagé une excellente soirée avec nous, animée para des danseurs et danseuses de qualité
L'espace diamand est biensûr plus spacieux et agréable,
Toute l'équipe vous envoie ses salutations cordiales,
À bientôt vous revoir à Tenérife.

Avis publié : 29 janvier 2014

C'est un spectacle magnifique, qui complète très bien votre séjour à Tenerife.
Dances et musique Espagnoles.
Une soirée à ne pas manquer et à prévoir dans votre agenda.

Merci à toute l'équipe de Carmen Mota, ses danseurs sont remarquables.

JPM

didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonsoir JPRMayer,
Nous te remercions pour ton intérêt et pour ton temps passé avec nous,
comme tu le mentionnes, c'est un spectacle magnifique, qui complète très bien un séjour à Tenerife.
Nous transmettrons te remerciements à toute l'équipe de Carmen Mota.
Nous espérons vous voir bientôt à Ténérife
Meilleures salutations.

Avis publié : 21 janvier 2014

Excellent spectacle de Carmen Mota.
La troupe des 24 danseurs est impressionnante lorsqu'ils sont tous en scène.
Musique, costumes, chorégraphies, thèmes : Tout est réussi.
Voyage Flamenco qui réunit le classique et la modernité.
Nous avons été séduits par l'atmosphère des différents tableaux .
La première partie étant plus moderne alors que la deuxième partie était plus "andalouse" avec en plus l'accompagnement au chant.
Un grand bravo au danseur qui tient la scène seul pendant environ un quart d'heure. Véritable performance physique.
Spectacle de qualité internationale.Beaucoup de talents réunis dans ce spectacle pour exprimer l'esprit de l'Espagne. Il faut aller le voir pour le ressentir au fond de soi

didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Bonjour Marina,

Merçi pour tes commentaires et pour le temps passé avec nous à la Pirámide de Arona,
comme tu l'indiques, le spectacle est excellent, la troupe de 24 danseurs est impressionnante, la Musique, les costumes, les chorégraphies, Tout est réussi!!!
C'est un réel Voyage de "Flamenco" qui réunit le classique et la modernité.
Nous tranmettrons vos éloges aux danseurs,
à bientôt à ténérife,
Meilleures salutations.

Avis publié : 4 janvier 2014

Un moment vraiment magique même en n'ayant pas spécialement d'attirance pour le flamenco
Les danseurs sont impressionnant, les chorégraphies aussi
Le spectacle réussit à allier tradition et modernité.
A voir absolument.

didier C, Director de Relaciones con Clientes de Piramide de Arona, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merçi pour votre temps à nous écrire.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre spectacle "Evolución";
comme indiqué dans vos commentaires, le spectacle réussit à allier tradition et modernité,
à ne pas manquer,
Nous vous souhaitons le meilleur pour 2014
â bientôt vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Piramide de Arona ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Icod de los Vinos, Ténérife
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Piramide de Arona ?