“Bien mieux ailleurs”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Suisse
“Bien mieux ailleurs”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger là le 23 décembre. Tout d'abord, on prend un apéro, le serveur nous enlève les verres à vin alors qu'on voulait en boire avec notre plat....ça commence bien... Ensuite, on commande une entrée et un plat... Le serveur pousse à la consommation en nous demandant si on veut une focaccia au lieu de nous amener du pain. La carte des vins est mince. Même pas le temps de finir l'apéro que l'entrée arrive... Un autre serveur arrive pour débarrasser et pensant qu'on avait fini, il enlève tout sur la table et nous amène la carte des desserts! C'est n'importe quoi! En tout on a eu 4 ou 5 serveurs différents. Le plus choquant a été de voir un serveur boire dans des verres afin d'égaliser la boisson. Alors faites attention si vous commandez des shots ou autre peut-être qu'un serveur y a trempé ses lèvres!
En tout cas, je n'y retournerai plus! Il y bien meilleur ailleurs

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
SUISSE
“Excellent dans tous les points”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous recommandons ce délicieux restaurant ou nous mangeons divinement bien ! Merci a Jésus et toute son équipe !! Tous les plats sont d'une fraîcheur incroyable !! Nous reviendrons !!

• Visité en avril 2013
CANNES
“Bof!”
Avis écrit le 30 avril 2012

Avis plutôt mitigé : attente longue pour avoir les cartes ainsi que la prise en compte de nos menus (Resto complet), mais le service de nos plats a été rapide. Nourriture très moyenne, le serveur voulait à tout prix nous vendre un plat spécifique. Restaurant italien proposant des pâtes fraîches mais difficile de choisir avec tous les plats proposés (Viande, Poisson, Pizza, Foccaccia, Lasagnes, Pâtes, Salades etc...)

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mamma Mia ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Restaurant Mamma Mia ?