“Un classement surprenant”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

N°1 au classement nous avons choisi ce restaurant en toute confiance.
Petite salle. Carte de spécialités italiennes. Choix limité, pas de menu. Prix relativement élevés, vin à 16€ minimum, sangria maison à 10€ le litre sans saveur particulière mais servie dans de beaux verres.L'accueil est convivial. La télé n'est pas nécessaire... Entrée à partager à deux décevante, sans originalité. Tiramisu maison très bon. Mais tout cela ne mérite pas à mon avis la place numéro 1 ! Nous avons été bien plus séduits par des restaurants moins bien classés à prix similaires. 46€50 pour une entrée partagée, un plat de pâtes, un tiramisu et un litre de sangria.

Avis publié : 21 janvier 2014

Après avoir lu d'autres avis sur tripadvisor j'ai voulu tester avec mon compagnon ce petit resto un peu en recul de la plage et surtout sans rabatteur devant le resto !!! La gérante est très sympathique et décontractée ainsi que le cuisinier. je ne parle pas italien mais bien mon compagnon. La carte est en anglais et italien. les bruschetta sont délicieuses, les pâtes au pesto faites maison et le tiramisu un délice . Nous y sommes allés deux fois sur la semaine . A recommander.

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bons souvenirs de ce restaurant typiquement italien. Patron super sympa et personnel aux petits soins. Les raviolis sont délicieux et ça vaut la peine de déguster tous ces bons petits plats.

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Confidentiel à souhait, ce petit restaurant est tenu par un jeune couple de Rome adorable !!
Très bonne cuisine, sortant des sentiers battus.
Avions tenus compte des avis pour notre choix et nous n'avons pas été déçus.
Ma femme a pris des raviolis aux champignons, à tomber !

Avis publié : 9 janvier 2013

Nous sommes allez manger dans ce restaurant le 3 janvier ! Tout a été parfait du début à la fin ! Nous gardons un très bon souvenir de ce restaurant sur l'île ! Le chef est d'une grande gentillesse ainsi que la serveuse !

Les voyageurs ayant consulté First Love ont aussi consulté

Arona, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez First Love ?