“Très bon restaurant, service excellent”
Avis sur First Love

First Love
Classé n° 4 sur 300 Restaurants à Playa de las Americas
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2017

Restaurant au service rapide avec des plats bien exécutés. La serveuse est très souriante et aimable, ce qui fait plaisir face à beaucoup de restaurants attrape touriste.
Rapport qualité/prix excellent.
Je recommande particulièrement les gnocchis, ainsi que le tiramisu.

Écrire un avisAvis (1 561)

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Enfin une adresse où ce qui est annoncé est dans l'assiette. Produits de qualité et cuisinés comme à Roma
Un vrai petit air de casa mia
Bravo continuez !

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Point de vue social:
- Acceuil agréable et chaleureux
- Serveur à l'écoute et présent
- Très bonne ambiance dans l'ensemble

Point de vue nourriture:
Les plats sont de grandes qualités. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié la cuisine italienne. Les plats étaient fins, élégants et goûteux.
Nous avons testé (au total, en famille) 5 plats différents et tout le monde a été conquis.

Au final, je le recommande pour sa bonne ambiance, bonne nourriture et prix abordables à tout ceux qui préfèrent qualité à la quantité (très correct mais peut-être insuffisante pour ceux qui s'attendent à sortir de la en roulant).

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Le personnel était très accueillant et souriant et a pris le temps de nous expliquer la carte!
Les plats étaient excellents et faits maisons. Je recommande les "gnocchis giovanni" :)

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Accueil assez froid, pâtes de cantine, rien d'exceptionnel si ce n'est leur rapidité... il ne mérite pas sa note globale.

Les voyageurs ayant consulté First Love ont aussi consulté

Arona, Ténérife

Los Cristianos, Arona

Vous connaissez First Love ?