“franchement leurs etoiles sont "filantes"”
Avis sur La Siesta Hotel

La Siesta Hotel
Avis publié : 31 juillet 2012

le matin il faut se lever tot pour avoir une place a la piscine , tout le monde bloque les transats des l aube ,le mini bar n est accessible que si vous achetez le pack complet dont il est garniavec divers boissons qui n interresse pas les gens de notre age fanta gini etc , le menage et rapide a part les lits bien fait ,les buffets sont copieux mais presques identiques chaque jours , trop de crudité en conserve ,lserviette de piscine payante c 'est mesquin , wifi hors de prix non franchement je n y retournerai pas meme avec une promo

Astuce pour la chambre : a eviter chambre sur la rue nous avons du changer
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2012

Nous retournions à la Siesta pour la deuxième fois.Nous apprécions surtout sa situation à la fois proche du centre et de la mer.Nous avions demandé un chambre au calme et ce fut fait.Les buffets sont bons mais il n'y a rien d'exceptionnel.Sinon,tout est très propre et le personnel aimable bien qu'il ne sache guère parler le français.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

et très bien placé. Beau coin piscine.
S'il faut trouver des points discutables, je dirai que l'une des réceptionnistes n'est franchement pas aimable et que le service ménage des chambres n'est pas extraordinaire (les lits étaient bien faits, les sols laissaient à désirer).

Le petit-déjeuner super. Le dîner très bien, petit bémol pour les desserts (mais heureusement il y avait toujours de bons fruits) et les serveurs étaient tous très agréables.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

nous avions déja séjourné 2 fois dans cet hotel avant sa rénovation,mais a présent c'est vraiment leTOP.Surtout ne pas hésiter a prendre les chambres supérieures donnant sur la piscine avec accès au SPA compris dans le forfait,c'est beaucoup plus calme et pas beaucoup plus cher vu le confort et surtout la qualité des prestations offertes au SPA ou l'on peut se détendre tous les jours et y rester le temps désiré.D'autre part l'hotel est très bien situé en plein centre ville et a 300 m de la plage qui est très agréable et près des commerces.toutes les infrastructures de la station balnéaires de PLAYA DE LAS AMERICAS ainsi que tous les hotels sont aménagés pour les personnes handicapées ou a mobilité réduite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 23 mars 2011

tres bonne hotel a tout point de vue , personnel au ptit soins , bonne cuisine , demander chambre vue piscine ,
seul point negatif ,il ne fournisse pas les serviettes pour les chaisses longue de la piscine

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

nous venons de passer 10 jours de vacances à la siesta cet hôtel est très bien situé , les chambres sont spacieuses et calmes, la propreté irréprochable, le personnel très aimable
quand au buffet il est varié et de bonne qualité et abondant tout est réuni pour passer séjour reposant et très agréable
bref une adresse a retenir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel La Siesta du 7 au 16 septembre avec une amie. L'hôtel est très bien situé proche de la plage, des boutiques et de la ballade maritim. L'hôtel est impeccable en terme de propreté, que ça soit au niveau des chambres, de la piscine ou encore des locaux. Le personnel très sympatique et les soirées variées entre des spectacles de danse, des chanteurs... Les chambres standards sont spacieuses et confortable. Pour les chambres vue piscine je les déconseille aux personnes voulant dormir tôt car les animations durent jusque minuit et le bruit peut être gênant. Concernant la nourriture celà reste très standard, c'est peut être le seul bémol de cet hôtel, les desserts sont industriels, les produits frais à 8°, le pain est rarement frais mais à côté de ça les plats sont bons et variés. A la saison où nous sommes partis la clientèle étaient essentiellement des Espagnols et des anglais, nous étions les seuls françaises dans l'hôtel mais une partie du personnel parle un minimum la langue. C'est une station que je recommanderais à des couples ou des des copines voulant passer des vacances tranquilles et aimant faire les boutiques et la plage. A ne pas louper le parc aquatic Siam Park si vous vous rendez à Tenerife il est super !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas
Hotel Best Tenerife
Hotel Best Tenerife
N° 28 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez La Siesta Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Siesta Hotel

Adresse: Av. Rafael Puig Lluvinan, 21, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°10 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 116€ - 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Siesta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Siesta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Siesta Tenerife
La Siesta Tenerife