“la siesta quelle galéra!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur La Siesta Hotel

La Siesta Hotel
bois de villers
“la siesta quelle galéra!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ns rentrons avec ma maman et mes deux petites filles de l'hotel la Siesta avec la compagnie Jet Air, quel vacarme, non seulement les travaux dont j'ai été prévenue 1 semaine avant mon départ au niveau de la piscine, et qui ne devait pas nous soit disant dérangés, mais on avait oublié de nous signaler le marteau pic de 17h00 a 22h00.
Cela fait une dizaine de fois que je vais à Ténérife, hotel décevant 3étoiles ok quel différance avec le Las Palmeras ou le top des tops le Guyarmina.
Les desserts pas variés, le midi pas bcp de choix, les serveurs au buffet pas souriant du tout, les chambres très propres, payer le frigo pour un 4 étoiles!!!! meme pas de jambon serrano sur toute la semaine et de fraises,les transats à la piscine pas tjrs très propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Je sors d'un séjour de quinze jours médiocre à l'hôtel la Siesta, Tenerife, si vous désirez manger du poulet frite tous les jours, sans repas varies et personnel pas souriant, payer un wifi 20€ les sept jours sans que cela fonctionne, et garder vos serviettes de toilette toute une semaine sans quelles soient changer pas de soucis vous êtes au bon endroit. Et j'en oublie tellement il s'en est passer. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Vos a peine un trois étoiles.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

hotêl idéalement situé dans las américas, proche de la mer, des grandes avenues.
hotêl propre avec une belle piscine. deux inonvnénients pour moi piscine pas chauffée et restaurant pas au top! ca va pour une semaine ! cest tout
en général agréable séjour dans cet hotêl et surtout de son emplacement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Gimbrett
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La Siesta correrspond tout à fait au genre d'hôtels que nous évitons car bien trop de monde ... En février pour une semaine de farniente au soleil, ça passe car la cohue n'est pas encore là ... mais il y a des choses à revoir malgré tout. Nous sommes partis à 4 dans une chambre prévue pour 4 et nous avons découvert que nous serions 2 à dormir dans un canapé pliant. Très désagréable, très inconfortable .... il nous a fallu sortir une petite table sur le balcon pour pouvoir laisser le lit ouvert ... du coup la surface de la chambre était nettement réduite. Nos enfants n'étant pas des petits, c'était limite ! Les transats à la piscine sont limite propres et la plupart sont cassés ... pas facile de lire alors ... le spa ne casse pas des briques ! Les gens (serveurs, femmes de chambre) sont plutôt aimables (du moins en cette saison - sauf un cas spécifique à la réception). L'équipe d'animation était très sympa ! Le buffet des entrées était très varié et frais, en revanche le chaud est plus monotone et les desserts bof ! Nous avons fait mauvaise fortune bon coeur et avons passé une bonne semaine de repos mais nous n'y retournerons pas et surement pas ni d'ailleurs dans ce coin bien trop usine à touristes à notre goût !

lisieux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

chambre confortable ,serveurs et femmes de chambre aimables et souriants on ne peux pas dire de meme pour la reception ou vos questions restent sans réponse puisqu'ils ne font aucun effort pour parler francais . Sur tout les sites on nous montre des photos alléchantes de piscine intérieure alors qu'il faut payer pour y entrer et encore sans les enfants qui ne sont pas admis puisqu'en faite il s'agit d'un espace bien etre, pour la piscine exterieure c'est encore raté puisqu'elle est gelée .un endroit que j'appelle usine a touriste car en fait tout est payant meme l'eau en demi pension(2€),le coffre fort, le mini bar, le pese bagages(1€),internet bref une belle arnaque vu le prix de cet hotel de "standing"

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel très bien situé, propre, chambre spacieuse, buffet du soir varié et chaud, grand choix également au buffet du petit dej'...ça c est pour les bons côtés!
Les mauvais: personnel peu avenant et sympathique...refus d utiliser le mini bar de la chambre pr y stocker de la nourriture pr notre fils de 5 mois, refus de chauffer un biberon alors que tout les restos ou cafés alentours l ont tjs fait avec plaisir, chambre très bruyante jusqu à tard ds la nuit pr cause de dancing juste en face, coffre-fort payant, pas d eau potable mis à disposition par l hôtel...bref, se ne sont que des détails mais ça justement ça qui fait la différence avec un autre établissement!
Et le Spa est chère pr ce qu il est et les services proposés!
Si ns retournons à Ténériffe en vacances, ns irons ailleurs!

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bel hôtel très propre,nourriture variée, si vous voulez vous détendre prenez les chambres "club Alexandre" qui vous donnerons accès au centre "spa" très calme et très bien conçu, par contre n'espérez pas vous endormir avant minuit a cause des animations du soir qui se finissent à cette heure.Les chambres sont spacieuses et bien équipées,idem pour la salle de bains.Bémol la machine a jus de fruits le matin au buffet est absolument ignoble, un jus trop sucré et je ne suis pas sur qu'il y ai des fruits la dedans!! Faites comme nous, venez le matin avec votre brick de jus acheté au petit supermarché face à l'hôtel.Le wifi est payant 20 euros la semaine et se coupe parfois,mais c'est confortable de surfer de sa chambre, au calme.Optez aussi pour le package "mini bar" 25 euros qui comprend une dizaine de boissons et qui vous permettra de vous servir du frigo de la chambre, sinon pas de frigo!! En conclusion, hôtel qui vaut ses 4 étoiles et qui est très bien situé au coeur de la ville.je le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux