“bien situé”

La Siesta Hotel
Messancy, Belgique
“bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances dans cet hôtel familial. Le personnel est très sympa et toujours à l'écoute. L'hôtel est très propre et très bien situé. Nous avions une chambre vue sur la piscine silencieux après les show qui sont d'ailleurs sympa . Rarement aussi bien dormi dans un hôtel. La piscine très sympa. Points négatifs: la nourriture moyenne, surtout les fruits. Beaucoup de petits services sont payants (wifi, frigo du mini-bar,...mais dans quels hôtels à playa de las americas ils ne le sont pas?) . Mais à part ça, nous avons passé des vacances formidables dans cette très belle ile.

Astuce pour la chambre : les chambres vu piscine coté gauche sont plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans cet hôtel familial. Le personnel est très sympa et toujours à l'écoute. L'hôtel est très propre et très bien situé.
Nous avions une chambre vue sur la piscine et juste au-dessus de la piste de danse. Le bémol c'est que nous pouvions pas nous coucher avant 23h30 a cause de la musique. Ce qui nous obligea à vivre à l'horaire espagnol et donc profiter entièrement du show de l'hôtel et de la ville. Par contre, à partir de 23h30 jusqu'à 8hoo du matin, tout était silencieux. Rarement aussi bien dormi dans un hôtel.
La piscine très sympa.
Points négatifs: la nourriture moyenne, surtout les fruits. Beaucoup de petits services sont payants (wifi, frigo du mini-bar,...mais dans quels hôtels à playa de las americas ils ne le sont pas?) et peut-être le confort du canapé lit pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous couchez avant 23h30, éviter celles avec vue sur la piscine et proche de la piste...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est totalement déplorable. Hormis sa situation idéale, tout est négatif : le personnel antipathique, voire de mauvaise foi. Les repas sont infâmes (n atteint même pas le niveau d un self service genre Fl... ou LG pour les belges). L'ensemble nécessite une rénovation. Le frigo dan sla chambre n est pas accessible sauf a acheter tout son contenu (jamais vu ca!!!) Le wifi est non seulement payant mais en plus ne fonctionne pas bien. Les services pédicure et manucure sont absolument à éviter ; nous avons fait les frais pour subir l incompétence de la soi disante esthéticienne ... Et nos réclamations n ont abouti a rien (une fois que c est payé, c est payé, seule solution proposée : se faire rabotir encore une fois les ongles...) leur 4 étoiles datent certainement de 1980.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

bois de villers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Ns rentrons avec ma maman et mes deux petites filles de l'hotel la Siesta avec la compagnie Jet Air, quel vacarme, non seulement les travaux dont j'ai été prévenue 1 semaine avant mon départ au niveau de la piscine, et qui ne devait pas nous soit disant dérangés, mais on avait oublié de nous signaler le marteau pic de 17h00 a 22h00.
Cela fait une dizaine de fois que je vais à Ténérife, hotel décevant 3étoiles ok quel différance avec le Las Palmeras ou le top des tops le Guyarmina.
Les desserts pas variés, le midi pas bcp de choix, les serveurs au buffet pas souriant du tout, les chambres très propres, payer le frigo pour un 4 étoiles!!!! meme pas de jambon serrano sur toute la semaine et de fraises,les transats à la piscine pas tjrs très propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Je sors d'un séjour de quinze jours médiocre à l'hôtel la Siesta, Tenerife, si vous désirez manger du poulet frite tous les jours, sans repas varies et personnel pas souriant, payer un wifi 20€ les sept jours sans que cela fonctionne, et garder vos serviettes de toilette toute une semaine sans quelles soient changer pas de soucis vous êtes au bon endroit. Et j'en oublie tellement il s'en est passer. Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Vos a peine un trois étoiles.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

hotêl idéalement situé dans las américas, proche de la mer, des grandes avenues.
hotêl propre avec une belle piscine. deux inonvnénients pour moi piscine pas chauffée et restaurant pas au top! ca va pour une semaine ! cest tout
en général agréable séjour dans cet hotêl et surtout de son emplacement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Gimbrett
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

La Siesta correrspond tout à fait au genre d'hôtels que nous évitons car bien trop de monde ... En février pour une semaine de farniente au soleil, ça passe car la cohue n'est pas encore là ... mais il y a des choses à revoir malgré tout. Nous sommes partis à 4 dans une chambre prévue pour 4 et nous avons découvert que nous serions 2 à dormir dans un canapé pliant. Très désagréable, très inconfortable .... il nous a fallu sortir une petite table sur le balcon pour pouvoir laisser le lit ouvert ... du coup la surface de la chambre était nettement réduite. Nos enfants n'étant pas des petits, c'était limite ! Les transats à la piscine sont limite propres et la plupart sont cassés ... pas facile de lire alors ... le spa ne casse pas des briques ! Les gens (serveurs, femmes de chambre) sont plutôt aimables (du moins en cette saison - sauf un cas spécifique à la réception). L'équipe d'animation était très sympa ! Le buffet des entrées était très varié et frais, en revanche le chaud est plus monotone et les desserts bof ! Nous avons fait mauvaise fortune bon coeur et avons passé une bonne semaine de repos mais nous n'y retournerons pas et surement pas ni d'ailleurs dans ce coin bien trop usine à touristes à notre goût !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille