“superbe hôtel! on y retourne chaque année”

Mediterranean Palace Hotel
baudour
“superbe hôtel! on y retourne chaque année”
Avis écrit le 28 juin 2011

très bien situé, 2 plages au choix. bcp de commerces à proximité , longue promenade le long de la mer! belles chambres, bonne cuisine avc bcp de choix!! très belle piscine!! à recommander plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Sa situation est exceptionnelle car centrale mais c'est son seul véritable avantage. Les chambres sont petites avec du mobilier datant d'une autre époque, les bruits extérieurs sont omniprésents dans la pièce car les châssis ne ferment pas correctement et la propreté est parfois limite!
Le restaurant est trop petit pour la capacité de l'hôtel et il faut parfois attendre longtemps avant d'obtenir une table. Les plats sont bons mais peu diversifies.
Le personnel est de manière générale assez sympathique et serviable.
En bref, cet hôtel vaut pour moi 3 étoiles et nécessite de gros rafraichissements!!!

• Séjour du janvier 2011
Enghien, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai un avis mitigé sur cet hôtel. Autant le hall central m'a paru imposant et original, autant j'y ai regretté la nourriture. On ne peut pas dire que c'était mauvais mais ce n'était pas excellent non plus. Peu varié aussi, excepté les jours à thème (Afrique du Nord, d'où couscous).
Il y avait énormément de bruit aux piscines mais le gros bémol vient du fait qu'ils faisaient des transformations près d'une des piscines pour enfants : bruits de marteaux-piqueurs, foreuses...
Le soir, disco pour enfants après le repas (jusqu'à 21h) et animations. La plus belle surprise venait du personnel de l'hôtel qui nous a présenté une sorte d'opéra-rock de bonne qualité dans l'hôtel d'à côté : repas et boissons à volonté...
Pour moi donc, un 4* maximum.

Mais que l'île est magnifique !! A conseiller, le Teide, croisière vers Los Gigantes...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sundgau
Avis écrit le 19 novembre 2010

hotel très bien situé
acceuil et service parfait , cuisine sous forme de buffet excellente et très variée
chambre bien agencée et propre ,l' insonorisation mérite d'etre améliorée ainsi que les salles de bain.rénovées
idéal pour familles avec enfants(très belle piscine)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
viroinval
Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel, rien à reprocher, la nourriture et le logement sont excellents. Le personnel est très poli et très sympa. Nous avons eu la chance d'avoir un compatriote belge à la réception et ce tout notre séjour, un accueil en français fait aussi beaucoup.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
charleroi
Avis écrit le 20 février 2010

Personellement j'y suis aller 3 fois en famille et avec des amis et l'hôtel est vraiment super !
les animateurs sont d'une gentillesse rare . très bien situé je n'ai jamais eu de problème concernant le bruit .
l'hotel est assez luxueux mais une touche de modernisation au niveau des chambres changerait beaucoup .
A 2 pas de la mer et des magasins ainsi que des restaurants je n'y trouve rien à rédire .
le choix des piscines est grand car l'hotel donne accès à plusieurs piscines . Il faut être difficile pour ne pas s'y plaire .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 janvier 2010

cet hotel ne méritte pas 5 étoiles mais 3 au mieux.trés bruyant impossible de dormir avant minuit ,a 2 hrs du matin la police est venue sortir des fetarts de la piscine bonjour le5 étoiles .les repas sont plus que moyens ,toujours pareil .nous avons changés 2 fois de chambre en 15 jours . surtout il faut éviter de descendre dans cet hotel .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas
Sol Tenerife
Sol Tenerife
N° 32 sur 58 à Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 8 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel

Établissement : Mediterranean Palace Hotel
Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°19 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Expo Hoteles, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Tenerife