“aucune critique!!!!!!”

Mediterranean Palace Hotel
Avis publié : 10 novembre 2012

Et quand je dis "aucune critique",je sais de quoi je parle.Ancienne cliente de l'hotel,car en ce moment je suis propietaire et je passe des longues periodes sur l'ile ce qui me permet de venir tjrs proffiter de tout ce que cet hotel merveilleux offre,piscine,shows,restaurant,et c'est tjrs un lux et les gens se plaisent bien ,car je dois dire que chaque année je rencontre bcp de personnes qui reviennet chaque année passer qlqs mois d'hiver tjrs fideles a cet hotel.Si vous desirez du calme sûrement mieux aller ailleurs,car ici c'est un hotel vivant près du centre,sur la digue (peu d'hotels a las americas se trouvent sur la digue) on mange trop bien,et les buffets sont de tres bonne qualité dans un restaurant rafiné et agreable.Vous ne trouverez pas mieux dans un restaurant de la ville!!! Les client qui sont pas contents,je pense qu'ils feraient mieux rester chez eux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel touristique par excellence. Ideal pour famille si vous prenez une suite avec terrase et jacuzzi exterieur. Tres bon rapport qualité/prix
Les + : emplacement, piscine, suite avec terrasse, service
Les - : rénovation à prévoir (tres années 70), buffet du soir (bof)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

nous etions un peu stréssé car a part le francais nous parlons tres mal l'anglais, et a l'arrivée le personel nous a tout expliqué en francais.
hotel propre, tres belle piscine, tres bien situé.
nous avons fait pas mal d'excursions, prenez les en dehors de l'hotel, elles sont moins cheres.
de longues promenades a faire le long de la mer ou alors dans les rues commercantes.
petit dejeuner complet et tres bon, tout est frais.
je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner et je regarderai si cet hotel est disponible!
ayant vu que les chambres etaient bruyantes coté rue, j'ai reservé directement coté piscine, donc pas de soucis, c'etait calme, la vue etait tres jolie du balcon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 10 derniers jours de septembre 2011.
Nous étions 2 couples de 30 ans.
Nous sommes exigeants mais nous avons trouvé cet hôtel très correct.
Nous avons pourtant eu l'impression de nous faire voler à l'arrivée quand on nous a réclamé 2.85€ par jour pour un frigo qui était pourtant compris dans notre réservation.
Impossible de discuter, nous avons dû payer pour avoir la clé permettant l'ouverture.

Sinon les chambres sont confortables, la literie agréable, seule petite remarque négative (déjà signalée) pour l'insonorisation vers l'extérieur des chambres donnant sur la rue.
L'hôtel est parfaitement situé pour Playa de las americas.
A la piscine toujours des transats libres.
Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui était parfait.

On regrettera de ne pas avoir plus d'informations écrites sur les possibilités de l'hôtel à l'arrivée.
Dernière remarque négative pour les femmes de ménage.
Elles se moquent du message "ne pas déranger" sur les portes et rentrent dans les chambres. Désagréable quand on se trouve dans sa salle de bain...
Dans mon cas j'ai également vu disparaître des papiers et une boite de rangement qui n'étaient pourtant pas dans la poubelle. Enervant...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hotel et nous l'avons adoré, il est absolument magnifique et très propre. Il comporte 530 chambres, mais c'est à peine si on le sent : nous n'avons jamais fait la queue au restaurant pour se servir ou pour avoir une table. Le personnel de tout l'hotel est très sympathique et nous avons été accueilli le jour de notre arrivée en francais et avec une coupe de champagne !!!! Concernant la piscine, à chaque fois que nous y sommes allés, nous avons trouvé des transats disponibles, même à 14h, chose qui est impossible dans certains hotels meme 5 étoiles dans d'autres pays !!!!
Un seul point négatif pour cette hotel : l'insonorisation des chambres... Nous avions une chambre coté rue et elle est très bruyante !!!! Cela ne nous a pas déranger parce que nous rentrions souvent vers minuit, mais pour les couches tot ou les familles avec des enfants, sachez que sans bouchons d'oreilles, vous aurez du mal à vous endormir avant 1h voire 2h du matin.... (Vous pouvez aussi demander une chambre coté piscine, moyennant un supplément)... Cet hotel est placé dans un quartier super animé, situation idéale pour nous, mais peut etre pas pour les personnes cherchant le calme et la tranquilité!!
Concernant la destination en elle même, je conseille fortement la location de voiture. Nous avons loué une voiture qui nous attendais dès l'aéroport... Cela permet de bouger beaucoup et d'être vraiement libre et de visiter toute l'île.
Pour résumer : les plus : beauté du site, disponibilité des transats, accueil du personnel, propreté des lieux, situation géographique
les moins : l'insonorisation des chambres coté rue

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

très bien situé, 2 plages au choix. bcp de commerces à proximité , longue promenade le long de la mer! belles chambres, bonne cuisine avc bcp de choix!! très belle piscine!! à recommander plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Sa situation est exceptionnelle car centrale mais c'est son seul véritable avantage. Les chambres sont petites avec du mobilier datant d'une autre époque, les bruits extérieurs sont omniprésents dans la pièce car les châssis ne ferment pas correctement et la propreté est parfois limite!
Le restaurant est trop petit pour la capacité de l'hôtel et il faut parfois attendre longtemps avant d'obtenir une table. Les plats sont bons mais peu diversifies.
Le personnel est de manière générale assez sympathique et serviable.
En bref, cet hôtel vaut pour moi 3 étoiles et nécessite de gros rafraichissements!!!

• Séjour en : janvier 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de las Americas
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas
Sol Tenerife by Melia
Sol Tenerife by Melia
N° 33 sur 58 à Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 58 à Playa de las Americas
Palm Beach Tenerife
Palm Beach Tenerife
N° 36 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel

Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°12 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°19 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 113€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Tenerife