“Thé dansant......” 4 5 étoiles

England
“Thé dansant......”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est correct mais ne fait pas 5 étoiles. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Les espaces publics sont impressionnants. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plein de choix. Tous les membres du personnel étaient sympathiques et serviables. L'endroit est parfait pour la plage et les coins agréables comme Las Americas et Los Cristianos.
Les clubs pour enfants sont bien tenus et beaucoup appréciés.
Le divertissement ? Et bien comment dire... Si vous avez plus de 50 ans et que vous aimez danser dans les bals, tout ira bien.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Wigan, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Coucou, je viens de rentrer ce soir à la maison. C'était de mon 2e séjour au Med Palace, une superbe adresse. Nous avions une chambre avec le petit déjeuner compris. Nous y reviendrons l'année prochaine. Si vous aimez sortir pour manger, vous devez absolument essayer les restaurants de l'autre côté de la route au Safari Center, celui que je vous recommande est le Bianco.

LONDON UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un séjour agréable au Med Palace Hotel.

J'avais réservé pour une chambre + petit déjeuner. Mon fils est allé au club pour enfants et ils se sont bien occupés de lui.

La piscine est magnifique. Le buffet est idéal pour le petit déjeuner.

Très bien situé. Il y a plein de magasins géniaux pour tous les budgets. Restaurants agréables. Personnel attentif et sympathique.

A seulement 20 min de l'aéroport, nous n'hésiterions pas à recommander cet hôtel et également le coin.

Globalement, 7 jours magnifiques.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Première fois à Tenerife et c'est sûr on y retournera.
Au 1er coup d'oeil, l'hôtel semble gigantesque (fait partie d'un complexe de 5 hôtels) et on pourrait croire qu'on sera bousculé par la foule. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. La piscine est énorme et les clients peuvent bénéficier d'une autre belle piscine romaine (hôtel cléopatra). Les buffets sont copieux, bien présentés et variés. Plusieurs bars sont répartis dans les 5 hôtels. Le service est impeccable et les animations du soir sont de très bonne qualité (show de rapaces sur la terrasse, acrobates, chanteurs....). La situtation de l'hôtel est géniale (en bord de plage d'un côté, une belle avenue remplie de magasins de l'autre et dans le centre sans en avoir les inconvénients du bruit. Seul petit bémol à mon sens : auncun ballon, matelas pneumatique ou jouet dans la piscine mais pour les gens d'un certain âge, c'est tranquille...
Les piscines sont chauffées (27 à 28 dégrés). La cotation de 5 étoiles est presque justifiée (4 et demi semble plus correct).
Hôtel à recommander vivement.
Famille de 2 adultes et 2 enfants de 21 et 13 ans (Wezembeek-Oppem)

• a aimé — Luxe, espace, calme et animé à la fois, belles piscines
  • n'a pas aimé — pas de jeux ni de jouets dans les piscines
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester uk
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En mai dernier, j'y ai séjourné deux semaines et je ne pouvais pas espérer mieux niveau location. En arrivant, on avait l'impression qu'on n'était pas dans le bon hôtel, la peinture bleue à l'extérieur était horrible et ne donnait pas l'air d'un 5 étoiles. Le cadre était très vieillot, mais ce n'était pas en mauvais état. Les chambres pourraient être rénovées et les douches remplacées car elles font vraiment anciennes. Au petit déjeuner, il y avait plein de choses et de très bons œufs ! D'une manière générale, je dirais qu'il ressemble plus à 3 étoiles qu'à un 5 étoiles. La piscine était glaciale même quand il faisait super chaud !

Sainte Adresse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Mediterranean "Palace". L'hôtel est effectivement très bien situé dans la station et à 2 pas de la plage cependant l'attribution des 5* doit dater de 10 ans! En effet, l'hôtel est vieillissant, on peut y voir quelques fissures et cloques à cause de l'humidité produite par les bassins intérieurs. Dans notre chambre, la baignoire était rouillée et se bouchait fréquemment...sans parler des remontées d'odeurs de toilette!!! Le ménage est effectivement effectué tous les jours mais très superficiellement. Concernant les nuisances sonores, l'hôtel est très mal isolé, les conversations des voisins sont perceptibles voire compréhensibles, la vie nocturne est très agitée donc très gênante.De plus, les chambres sont situées autour du hall de l'hôtel et donc tous les sons remontent et ne sont absolument pas coupés par ces fameuses portes doublées dont on cite tant les mérites dans la publicité de l'hôtel!
Points positifs à présent: la piscine est très sympa, l'eau est à 29°C. Vous pouvez avoir accès à la piscine de l'hôtel attenant qui est plus calme et pouvez même profiter gratuitement du bain bouillonnant...Concernant les repas, les buffets sont très variés et la nourriture est bonne. Vous pouvez profiter des autres restaurants selon les envies! A part cela, le personnel est très accueillant sauf que leurs connaissances en français sont très limitées, il est parfois difficile de se faire comprendre. Côté animation, les spectacles sont variés et de bon goût.
Il nous restera tout de même un bon souvenir de notre séjour à Ténérife mais il est clair que le mediterranean Palace ne vaut pas ou pour être exacte plus ses 5*, cependant ça reste un bel hôtel quand même car l'architecture et décoration intérieures sont originales! A vous de vous faire votre propre opinion!!

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — l'aspect vieillissant
  • Conseils/Astuces — Idéal pour les noctambules
  • Séjour du septembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
N° 12 sur 59 à Playa de las Americas
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 11 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 4 584 avis

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel

Établissement : Mediterranean Palace Hotel
Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°20 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Tenerife