Mediterranean Palace Hotel
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
359 $US
340 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
115 $US
  • Front de mer
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
156 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
210 $US
  • Piscine
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
238 $US
231 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
155 $US
  • Piscine
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
170 $US
158 $US
  • Parking gratuit
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
188 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
235 $US
228 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
235 $US
3 250 résultats
Avis publié : 16 novembre 2012

Venons depuis 7 ans dans le complexe, avons fait les 3 et nous revenons toujours là.
Une pensée pour Pierre de la réception qui nous a subitement quitté en Février à qui nous devons de nous avoir fait découvrir cette île.
L'hotel reste très bien, effectivement restaurant, piscine, show le soir, et à proximité de tout, c'est parfait. Il est vrai qu'une renovation serait souhaitable ( année 80 environ) mais il reste très bien entretenu, les chambres sont propres, le service d'étage impécable, toujours très attentionné, merci aux femmes de chambres. Si vous prenez un vol sec, l'hotel se propose de venir vous chercher à l'aeroport ce qui vous evite de patienter pour un taxi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Et quand je dis "aucune critique",je sais de quoi je parle.Ancienne cliente de l'hotel,car en ce moment je suis propietaire et je passe des longues periodes sur l'ile ce qui me permet de venir tjrs proffiter de tout ce que cet hotel merveilleux offre,piscine,shows,restaurant,et c'est tjrs un lux et les gens se plaisent bien ,car je dois dire que chaque année je rencontre bcp de personnes qui reviennet chaque année passer qlqs mois d'hiver tjrs fideles a cet hotel.Si vous desirez du calme sûrement mieux aller ailleurs,car ici c'est un hotel vivant près du centre,sur la digue (peu d'hotels a las americas se trouvent sur la digue) on mange trop bien,et les buffets sont de tres bonne qualité dans un restaurant rafiné et agreable.Vous ne trouverez pas mieux dans un restaurant de la ville!!! Les client qui sont pas contents,je pense qu'ils feraient mieux rester chez eux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel touristique par excellence. Ideal pour famille si vous prenez une suite avec terrase et jacuzzi exterieur. Tres bon rapport qualité/prix
Les + : emplacement, piscine, suite avec terrasse, service
Les - : rénovation à prévoir (tres années 70), buffet du soir (bof)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

nous etions un peu stréssé car a part le francais nous parlons tres mal l'anglais, et a l'arrivée le personel nous a tout expliqué en francais.
hotel propre, tres belle piscine, tres bien situé.
nous avons fait pas mal d'excursions, prenez les en dehors de l'hotel, elles sont moins cheres.
de longues promenades a faire le long de la mer ou alors dans les rues commercantes.
petit dejeuner complet et tres bon, tout est frais.
je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner et je regarderai si cet hotel est disponible!
ayant vu que les chambres etaient bruyantes coté rue, j'ai reservé directement coté piscine, donc pas de soucis, c'etait calme, la vue etait tres jolie du balcon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 10 derniers jours de septembre 2011.
Nous étions 2 couples de 30 ans.
Nous sommes exigeants mais nous avons trouvé cet hôtel très correct.
Nous avons pourtant eu l'impression de nous faire voler à l'arrivée quand on nous a réclamé 2.85€ par jour pour un frigo qui était pourtant compris dans notre réservation.
Impossible de discuter, nous avons dû payer pour avoir la clé permettant l'ouverture.

Sinon les chambres sont confortables, la literie agréable, seule petite remarque négative (déjà signalée) pour l'insonorisation vers l'extérieur des chambres donnant sur la rue.
L'hôtel est parfaitement situé pour Playa de las americas.
A la piscine toujours des transats libres.
Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui était parfait.

On regrettera de ne pas avoir plus d'informations écrites sur les possibilités de l'hôtel à l'arrivée.
Dernière remarque négative pour les femmes de ménage.
Elles se moquent du message "ne pas déranger" sur les portes et rentrent dans les chambres. Désagréable quand on se trouve dans sa salle de bain...
Dans mon cas j'ai également vu disparaître des papiers et une boite de rangement qui n'étaient pourtant pas dans la poubelle. Enervant...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple