“scandaleux”

Mediterranean Palace Hotel
belge
“scandaleux”
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjournés ds cet hotel janvier 2013, hotel tape à l'oeil quand vous arrivés,situation idéale tout est à proximités,vous pouvez faire plein d'activités au soir comme faire un mini golf,promenade shopping et de nombreux restaurants HEUREUSEMENT car le buffet de cet hotel est horrible , poisson placés au côté du dessert pas de choix,pas propre.Chambre très petite , sale on se demande si la femme de ménage est passé!personnel au restaurant pas sympathique du tout nous avons plus d'une fois drésser notre table nous meme!les abords de la piscine était pourri ,transats catastrophique!chance que le climat était super ca ne nous a pas empeché de passer des bonnes vacances, mes beaux parents était au h10consquitador je vous le conseille buffet excellent, propre, piscine chauffée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Beau complexe . Un peu trop "industrialisé" et standardise. Pas de room service digne d'un 5* et la nourriture des buffets aussi bien du petit déjeuner, du déjeuner que du diner sont vraiment minables : répétitifs , peu inventifs et nourriture de qualité a revoir. La chambre avec piscine au 6eme vaut la peine sinon dans une chambre STANDART je pense que je ne serais pas resté dans cette hotel.

• Séjour du février 2013
Beaulieu, France
Avis écrit le 7 février 2013

bon, il n'y a pas a tortiller, la chambre n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 5 étoiles. pas très grande, lit un peu dur, peu moderne. Un balcon sur piscine arrange pas mal la chose, et je confirme qu'il faut surement éviter les chambres sur rue ( la rue, c'est LAS VEGAS !!!). Elles sont toutes de surcroit peu insonorisées et vous entendez la télé du voisin ... Mais pour 950 euros la semaine en demi pension à deux, nous imaginions qu'il faudrait faire des concessions. Mi janvier, hotel presque plein, et donc buffets pleins aussi. rien en manque, y compris au petit dèj, il y en a pour tous les gouts avec beaucoup de choix . Animations permanentes et haut de gamme. ainsi, l'aqua gym avec des animatrices qui dansent et chantent, et tous les soirs, des animations diverses se succèdent de 20h à minuit avec danse , show, concert, et pas minable ! aéroport à 18 km. La réception est attentive lors de votre arrivée, avec une flute de bienvenue, et il y a en permanence un bureau de relations clients, qui gère avec efficacité les questions quotidiennes qui peuvent être soulevées . Alors nous avons été très satisfait de la prestation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 16 novembre 2012

Venons depuis 7 ans dans le complexe, avons fait les 3 et nous revenons toujours là.
Une pensée pour Pierre de la réception qui nous a subitement quitté en Février à qui nous devons de nous avoir fait découvrir cette île.
L'hotel reste très bien, effectivement restaurant, piscine, show le soir, et à proximité de tout, c'est parfait. Il est vrai qu'une renovation serait souhaitable ( année 80 environ) mais il reste très bien entretenu, les chambres sont propres, le service d'étage impécable, toujours très attentionné, merci aux femmes de chambres. Si vous prenez un vol sec, l'hotel se propose de venir vous chercher à l'aeroport ce qui vous evite de patienter pour un taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2012

Et quand je dis "aucune critique",je sais de quoi je parle.Ancienne cliente de l'hotel,car en ce moment je suis propietaire et je passe des longues periodes sur l'ile ce qui me permet de venir tjrs proffiter de tout ce que cet hotel merveilleux offre,piscine,shows,restaurant,et c'est tjrs un lux et les gens se plaisent bien ,car je dois dire que chaque année je rencontre bcp de personnes qui reviennet chaque année passer qlqs mois d'hiver tjrs fideles a cet hotel.Si vous desirez du calme sûrement mieux aller ailleurs,car ici c'est un hotel vivant près du centre,sur la digue (peu d'hotels a las americas se trouvent sur la digue) on mange trop bien,et les buffets sont de tres bonne qualité dans un restaurant rafiné et agreable.Vous ne trouverez pas mieux dans un restaurant de la ville!!! Les client qui sont pas contents,je pense qu'ils feraient mieux rester chez eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel touristique par excellence. Ideal pour famille si vous prenez une suite avec terrase et jacuzzi exterieur. Tres bon rapport qualité/prix
Les + : emplacement, piscine, suite avec terrasse, service
Les - : rénovation à prévoir (tres années 70), buffet du soir (bof)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bertry, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

nous etions un peu stréssé car a part le francais nous parlons tres mal l'anglais, et a l'arrivée le personel nous a tout expliqué en francais.
hotel propre, tres belle piscine, tres bien situé.
nous avons fait pas mal d'excursions, prenez les en dehors de l'hotel, elles sont moins cheres.
de longues promenades a faire le long de la mer ou alors dans les rues commercantes.
petit dejeuner complet et tres bon, tout est frais.
je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner et je regarderai si cet hotel est disponible!
ayant vu que les chambres etaient bruyantes coté rue, j'ai reservé directement coté piscine, donc pas de soucis, c'etait calme, la vue etait tres jolie du balcon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
N° 12 sur 59 à Playa de las Americas
Sol Tenerife
Sol Tenerife
N° 33 sur 59 à Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 8 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel

Établissement : Mediterranean Palace Hotel
Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°20 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expo Hoteles, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Tenerife