“Hôtel correct, service nickel, propeté moyen”

Mediterranean Palace Hotel
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous sommes allés à Ténérife en Avril avec notre fils de 7 mois.
L'hôtel est très grand, l'accueil a été particulièrement apprécié (merci à Karim).

Globalement c'ets correct même si on peut reprocher des chambres assez petites, une propreté à revoir et des suppléments par ci par là non prévu.

Je conseille de prendre une formule non all-in car cela revient cher

Par contre la situation est plus qu'excellente! A proximité de tout !

Club Mare (pour enfants/bébé) est tenu par de jeunes filles qui n'ont pas l'air d'avoir d'expérience (sudents !)

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté mer ! Sinon trop de bruit !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Benjamin B,

Merci beaucoup de partager avec nous votre opinion.

J'espère que, malgré les points que vous avez mentionnés, votre séjour a été agréable.

Tous les aspects de notre service qui ne sont pas à vos attentes, doivent être immédiatement signalés à notre personnel, afin de prendre des mesures immédiates et de corriger les erreurs qui peuvent être commises, comme de nettoyer votre chambre à votre goût.

En outre, et pour votre tranquilité, je vous assure que tout le personnel de notre Mini Club est soigneusement choisi en fonction de leur expérience et connaissances dans le soin des enfants.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels. Vous pouvez visiter notre site web pour chequer prix et disponibilité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mediterranean Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Pas 5* mais ça ne veut rien dire, le Cléopatra à côté, (même chaîne) est 4* et plus cher, mais plus neuf aussi.
L'hôtel fête ses 25 ans, d'accord, mais en paraît plus.
Accueil (réception), entretien des chambres : parfait et souriant.
Petit déjeuner : excellent et de qualité régulière chaque jour pendant 8 jours.
Repas midi et soir : totalement aléatoires : il peut y avoir un choix débordant le midi et le soir rien : ex. un soir seulement des filets de poulet au grill.
Curieusement, ceci correspond à l'humeur du personnel du restaurant : on a l'impression qu'il fuit le regard des clients en courant de partout car il n'y a aucune organisation : pas de maître d'hôtel, chacun fait ce qu'il peut, il faut bien souvent débarrasser sa table, sinon vous attendrez.
Dommage.
Attention aux prix des vins : beaucoup trop chers.
Une rénovation à faire, revoir la restauration et son personnel.
Heureusement qu'il y a quelques serveurs "canarios" en salle qui sont contents de rencontrer des résidents et là, ils sont très sympathiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher puertocruz1946,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour partager ici votre opinion sur les services reçus au cours de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé d'entendre que certains aspects de nos services n'ont pas été à votre goût.

J'ai déjà parlé avec le maître du buffet pour le faire prendre les mesures nécessaires pour revenir à la qualité du service et l'agilité qui certainement nos clients méritent. De plus, notre équipe de cuisine est chargé de veiller que le cycle de menus du déjeuner et du dîner répondent au menu établie par cette direction, que, loin d´être aléatoire, est bien défini et déterminé comme ce du petit déjeuner.

J'espère que, malgré ces points ci-dessus, nous aurons le plaisir de votre présence à l´avenir.

Avis publié: 2 avril 2013

Hotel très bien situé, le service autant à la réception, qu'à la maintenance ou au restaurant est efficace et agréable.
Néanmoins les chambres ne sont pas a la hauteur du tarif pratiqué, décoration rococo, télévision des années 80, insonorisation à revoir, pas de café ou thé à disposition, et robinetterie dépourvue de mitigeur.
Au delà du tarif pratiqué cet hôtel cherche à tout prix à faire des profits supplémentaires: usage du réfrigérateur payant, idem pour la salle de gym et dès que vous désirez changer de chambre, on vous propose une chambre avec surclassement payant, cela n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

En effet, beaucoup l'ont dit : cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Même pas le prix, parce qu'à 110 euros pour une chambre double petit déjeuner inclus... il n'y a pas de miracle.
Concept des années 80 : gigantisme et esbroufe. Un établissement énorme d'environ 500 chambres où même les carrelages de marbre vieillissent. Les abords de l'énorme piscine auraient d'ailleurs bien besoin d'un coup de Karcher.
Dans la chambre ne cherchez pas de peignoir, ni de "plateau de courtoisie" pour vous faire un thé ou un café. Et en guise de mini-bar vous avez un petit frigo vide où vous pourrez entreposer votre propre bouteille d'eau.
La robinetterie date d'avant les mitigeurs, la télé d'avant les écrans plats et les draps d'avant les housses de couettes.
Dans certaines chambres il règne une désagréable odeur de tuyauterie et de détergent industriel. Pas d'insonorisation : vous entendrez vos voisins tousser, parler, et plus si affinités ; vous entendrez aussi le bruit de la rue car comme souvent aux Canaries, il n'y a pas de double vitrage.
Quelques points positifs cependant :
1 - la literie est confortable
2 - Le petit déjeuner, même s'il est servi dans une ambiance de hall de gare, est excellent et copieux avec un grand choix de plats variés
3 - et surtout le personnel est très pro et très efficace et fera tout son possible pour résoudre tous vos petits problèmes avec le sourire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Chère Madame bdg44,
Tout d´abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant l´hôtel Mediterranean Palace. Nous sommes heureux de savoir que notre petit déjeûner vous a plu, et que le dévouement et l´attention de notre personnel sont positifs.
J´en informerai notre équipe.
Nous vous informons que nous avons d´un service de Kettle pour le thé. Vous pouvez le demander à la reception et en disposer gratuitement (selon disponibilité)
Merci encore pour votre temps passé à nous écrire.
Nous espérons vous revoir très bientôt, á l´hôtel Mediterranean Palace.

Mare Nostrum Resort

Avis publié: 11 février 2013

Nous avons séjournés ds cet hotel janvier 2013, hotel tape à l'oeil quand vous arrivés,situation idéale tout est à proximités,vous pouvez faire plein d'activités au soir comme faire un mini golf,promenade shopping et de nombreux restaurants HEUREUSEMENT car le buffet de cet hotel est horrible , poisson placés au côté du dessert pas de choix,pas propre.Chambre très petite , sale on se demande si la femme de ménage est passé!personnel au restaurant pas sympathique du tout nous avons plus d'une fois drésser notre table nous meme!les abords de la piscine était pourri ,transats catastrophique!chance que le climat était super ca ne nous a pas empeché de passer des bonnes vacances, mes beaux parents était au h10consquitador je vous le conseille buffet excellent, propre, piscine chauffée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013 par mobile

Beau complexe . Un peu trop "industrialisé" et standardise. Pas de room service digne d'un 5* et la nourriture des buffets aussi bien du petit déjeuner, du déjeuner que du diner sont vraiment minables : répétitifs , peu inventifs et nourriture de qualité a revoir. La chambre avec piscine au 6eme vaut la peine sinon dans une chambre STANDART je pense que je ne serais pas resté dans cette hotel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 7 février 2013

bon, il n'y a pas a tortiller, la chambre n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 5 étoiles. pas très grande, lit un peu dur, peu moderne. Un balcon sur piscine arrange pas mal la chose, et je confirme qu'il faut surement éviter les chambres sur rue ( la rue, c'est LAS VEGAS !!!). Elles sont toutes de surcroit peu insonorisées et vous entendez la télé du voisin ... Mais pour 950 euros la semaine en demi pension à deux, nous imaginions qu'il faudrait faire des concessions. Mi janvier, hotel presque plein, et donc buffets pleins aussi. rien en manque, y compris au petit dèj, il y en a pour tous les gouts avec beaucoup de choix . Animations permanentes et haut de gamme. ainsi, l'aqua gym avec des animatrices qui dansent et chantent, et tous les soirs, des animations diverses se succèdent de 20h à minuit avec danse , show, concert, et pas minable ! aéroport à 18 km. La réception est attentive lors de votre arrivée, avec une flute de bienvenue, et il y a en permanence un bureau de relations clients, qui gère avec efficacité les questions quotidiennes qui peuvent être soulevées . Alors nous avons été très satisfait de la prestation

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 16 sur 59 à Costa Adeje
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 8 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel

Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°11 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°19 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 114€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Tenerife