“Du bruit, du bruit et encore du bruit”

Mediterranean Palace Hotel
Avis publié : 17 juillet 2008

Si vous souhaitez vous coucher au son d'une musique tonitruante à laquelle aucune chambre donnant sur la piscine ne peut échapper du fait de l'emplacement de la scène de spectacle;
Si vous aimez vous lever au son du marteau-piqueur, de la disqueuse et du marteau;
Si vous aimez la nourriture grasse et répétitive, les fruits en boîte et les mets nageant dans la sauce;
Si vous aimez le kitsch, la décoration vieillote et l'ambiance années 70;
Alors cet hôtel est pour vous!
L'hôtel est sujet à des travaux particulièrement bruyants et le second hôtel du resort situé à front de mer et en bordure de piscine est en complète rénovation (votre vue: du béton et une magnifique grue...). Pour les transats au bord de la piscine, réglez votre réveil assez tôt si vous voulez une place.
Néanmoins comme d'autres l'ont signalé, il y avait un minibar dans la chambre (luxe suprême) et effectivement les serviettes étaient changées chaque jour (ce qui est la moindre des choses pour un hôtel revendiquant 5 étoiles...). Points positifs : la piscine est très grande mais son entretien est moyen (sable, mosaïques qui se détachent, réparations bricolées), le personnel est serviable, gentil et souriant. Les prix des boissons au restaurant ne sont pas exagérées, par contre pour le vin, préférez les bouteilles car le vin en carafe fait l'objet de manipulations plus que douteuses (remplissage avec des carafes non terminées par d'autres clients!!!).
En résumé, cet hôtel est à classer dans la catégorie 3 étoiles (et encore, c'est la piscine qui le sauve...)

• Réception
Écrire un avisAvis (3 131)

Avis publié : 5 juin 2008

Nous sommes parti une semaine en Mai 08. Tout etait impecable, nous n'avons eu aucun soucis mineur ou majeur à déplorer. L'Hotel est magnifique, ceux qui critique cet hotel sont très exigeant et exagerent franchement. L'hotel est très beau, très luxueux, bien agencé. Ceux qui se plaignent du bruit ont cas rester chez eux ou aller en vacances dans le Larzac ou ils ne seront nullement dérangé. La taille de l'hotel est adapté à sa fréquentation. Il n'y a donc aucun probleme de surpopulation. Le quartier est très animé. La piscine vraiment très très très grande est très bien aménagé. La plage est contre l'hotel. Animation et spectacle tous les soirs. Imperatif, prenez coté piscine ca vaux franchement le coup. Franchement il n'y a rien à dire sur cet hotel. Le climat sur l'ile est idéale et le dépaysement assuré.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 mars 2008

Je viens de rentrer du Med Palace après y avoir passé une semaine (chambre + petit déjeuner) avec ma petite copine. Globalement, l'hôtel n'est pas si mal mais il fait vieillot et les chambres ont particulièrement besoin d'être rénovées. En ce qui concerne les chambres, on a le choix soit entre une vue sur la montagne (en fait, ça donne sur la route principale) soit une vue sur la piscine (je vous le recommande). A moins d'être au dernier étage, vous ne verrez pas la mer car il y a un hôtel qui bouche la vue.

Il y a plus de 40 chaînes de télévision, mais il n'y en a que 3 qui sont en anglais (Sky News, BBC World et Eurosport).

La chambre ne disposait pas d'une baignoire et d'une douche séparée. Il faut tenir la pomme en se douchant ce qui n'est pas l'idéal. Les chambres ne sont pas non plus très grandes, elles ont un petit balcon où il y a des chaises en plastique et une table.

Cependant, l'hôtel est bien situé. Il y a en face plusieurs bons restaurants. Il y a également des magasins de vêtements, avec des marques de créateurs.

L'hôtel est situé directement sur la plage. On peut louer une chaise longue pour environ 4 €. Ma petite copine et moi on a 27 ans et nous étions le plus jeune couple.

Avis publié : 9 février 2008

L'hôtel est correct mais ne fait pas 5 étoiles. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Les espaces publics sont impressionnants. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plein de choix. Tous les membres du personnel étaient sympathiques et serviables. L'endroit est parfait pour la plage et les coins agréables comme Las Americas et Los Cristianos.
Les clubs pour enfants sont bien tenus et beaucoup appréciés.
Le divertissement ? Et bien comment dire... Si vous avez plus de 50 ans et que vous aimez danser dans les bals, tout ira bien.

Avis publié : 5 octobre 2007

Coucou, je viens de rentrer ce soir à la maison. C'était de mon 2e séjour au Med Palace, une superbe adresse. Nous avions une chambre avec le petit déjeuner compris. Nous y reviendrons l'année prochaine. Si vous aimez sortir pour manger, vous devez absolument essayer les restaurants de l'autre côté de la route au Safari Center, celui que je vous recommande est le Bianco.

Avis publié : 26 septembre 2007

Je viens de rentrer d'un séjour agréable au Med Palace Hotel.

J'avais réservé pour une chambre + petit déjeuner. Mon fils est allé au club pour enfants et ils se sont bien occupés de lui.

La piscine est magnifique. Le buffet est idéal pour le petit déjeuner.

Très bien situé. Il y a plein de magasins géniaux pour tous les budgets. Restaurants agréables. Personnel attentif et sympathique.

A seulement 20 min de l'aéroport, nous n'hésiterions pas à recommander cet hôtel et également le coin.

Globalement, 7 jours magnifiques.

Avis publié : 23 août 2007

Première fois à Tenerife et c'est sûr on y retournera.
Au 1er coup d'oeil, l'hôtel semble gigantesque (fait partie d'un complexe de 5 hôtels) et on pourrait croire qu'on sera bousculé par la foule. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. La piscine est énorme et les clients peuvent bénéficier d'une autre belle piscine romaine (hôtel cléopatra). Les buffets sont copieux, bien présentés et variés. Plusieurs bars sont répartis dans les 5 hôtels. Le service est impeccable et les animations du soir sont de très bonne qualité (show de rapaces sur la terrasse, acrobates, chanteurs....). La situtation de l'hôtel est géniale (en bord de plage d'un côté, une belle avenue remplie de magasins de l'autre et dans le centre sans en avoir les inconvénients du bruit. Seul petit bémol à mon sens : auncun ballon, matelas pneumatique ou jouet dans la piscine mais pour les gens d'un certain âge, c'est tranquille...
Les piscines sont chauffées (27 à 28 dégrés). La cotation de 5 étoiles est presque justifiée (4 et demi semble plus correct).
Hôtel à recommander vivement.
Famille de 2 adultes et 2 enfants de 21 et 13 ans (Wezembeek-Oppem)

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de las Americas
À 0,1 km
Sol Tenerife
N° 33 sur 59 à Playa de las Americas
À 0,7 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas
À 0,9 km
H10 Las Palmeras
H10 Las Palmeras
N° 16 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel

Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°12 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°18 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 106€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Tenerife