Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cela fait plus de 15 ans que nous allons dans cet hotel.
La nourriture est variée.
Petit B mol, pas assez de choix dans les vins.
Hotel très bien situé et très agréable.
Nous y retournons pour la ? fois en février.

Astuce pour la chambre : Vus sur piscine avec beaucoup de soleil la journée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Carlos U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager ici vos aimables paroles sur nôtre hôtel.

Je suis ravi de savoir que vous avais joui vos séjours avec nous et bien sure je suis content de vous accueillir de nouveau aussi tôt.

J´espère que votre prochaine séjour sera agréable.

Salutations distinguées,

Esteban Sedano
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 068 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    637
    761
    424
    160
    86
Consultez les avis pour
599
994
35
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thuin, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés à Ténérife en Avril avec notre fils de 7 mois.
L'hôtel est très grand, l'accueil a été particulièrement apprécié (merci à Karim).

Globalement c'ets correct même si on peut reprocher des chambres assez petites, une propreté à revoir et des suppléments par ci par là non prévu.

Je conseille de prendre une formule non all-in car cela revient cher

Par contre la situation est plus qu'excellente! A proximité de tout !

Club Mare (pour enfants/bébé) est tenu par de jeunes filles qui n'ont pas l'air d'avoir d'expérience (sudents !)

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté mer ! Sinon trop de bruit !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Benjamin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Benjamin B,

Merci beaucoup de partager avec nous votre opinion.

J'espère que, malgré les points que vous avez mentionnés, votre séjour a été agréable.

Tous les aspects de notre service qui ne sont pas à vos attentes, doivent être immédiatement signalés à notre personnel, afin de prendre des mesures immédiates et de corriger les erreurs qui peuvent être commises, comme de nettoyer votre chambre à votre goût.

En outre, et pour votre tranquilité, je vous assure que tout le personnel de notre Mini Club est soigneusement choisi en fonction de leur expérience et connaissances dans le soin des enfants.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels. Vous pouvez visiter notre site web pour chequer prix et disponibilité.

Cordialement,

Esteban Sedano
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puerto de la Cruz, Espagne
Auteur de niveau
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pas 5* mais ça ne veut rien dire, le Cléopatra à côté, (même chaîne) est 4* et plus cher, mais plus neuf aussi.
L'hôtel fête ses 25 ans, d'accord, mais en paraît plus.
Accueil (réception), entretien des chambres : parfait et souriant.
Petit déjeuner : excellent et de qualité régulière chaque jour pendant 8 jours.
Repas midi et soir : totalement aléatoires : il peut y avoir un choix débordant le midi et le soir rien : ex. un soir seulement des filets de poulet au grill.
Curieusement, ceci correspond à l'humeur du personnel du restaurant : on a l'impression qu'il fuit le regard des clients en courant de partout car il n'y a aucune organisation : pas de maître d'hôtel, chacun fait ce qu'il peut, il faut bien souvent débarrasser sa table, sinon vous attendrez.
Dommage.
Attention aux prix des vins : beaucoup trop chers.
Une rénovation à faire, revoir la restauration et son personnel.
Heureusement qu'il y a quelques serveurs "canarios" en salle qui sont contents de rencontrer des résidents et là, ils sont très sympathiques.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci puertocruz1946
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher puertocruz1946,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour partager ici votre opinion sur les services reçus au cours de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé d'entendre que certains aspects de nos services n'ont pas été à votre goût.

J'ai déjà parlé avec le maître du buffet pour le faire prendre les mesures nécessaires pour revenir à la qualité du service et l'agilité qui certainement nos clients méritent. De plus, notre équipe de cuisine est chargé de veiller que le cycle de menus du déjeuner et du dîner répondent au menu établie par cette direction, que, loin d´être aléatoire, est bien défini et déterminé comme ce du petit déjeuner.

J'espère que, malgré ces points ci-dessus, nous aurons le plaisir de votre présence à l´avenir.

Cordialement,

Esteban Sedano
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
53 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Hotel très bien situé, le service autant à la réception, qu'à la maintenance ou au restaurant est efficace et agréable.
Néanmoins les chambres ne sont pas a la hauteur du tarif pratiqué, décoration rococo, télévision des années 80, insonorisation à revoir, pas de café ou thé à disposition, et robinetterie dépourvue de mitigeur.
Au delà du tarif pratiqué cet hôtel cherche à tout prix à faire des profits supplémentaires: usage du réfrigérateur payant, idem pour la salle de gym et dès que vous désirez changer de chambre, on vous propose une chambre avec surclassement payant, cela n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Sandrine6150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pornic, France
Auteur de niveau
40 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

En effet, beaucoup l'ont dit : cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Même pas le prix, parce qu'à 110 euros pour une chambre double petit déjeuner inclus... il n'y a pas de miracle.
Concept des années 80 : gigantisme et esbroufe. Un établissement énorme d'environ 500 chambres où même les carrelages de marbre vieillissent. Les abords de l'énorme piscine auraient d'ailleurs bien besoin d'un coup de Karcher.
Dans la chambre ne cherchez pas de peignoir, ni de "plateau de courtoisie" pour vous faire un thé ou un café. Et en guise de mini-bar vous avez un petit frigo vide où vous pourrez entreposer votre propre bouteille d'eau.
La robinetterie date d'avant les mitigeurs, la télé d'avant les écrans plats et les draps d'avant les housses de couettes.
Dans certaines chambres il règne une désagréable odeur de tuyauterie et de détergent industriel. Pas d'insonorisation : vous entendrez vos voisins tousser, parler, et plus si affinités ; vous entendrez aussi le bruit de la rue car comme souvent aux Canaries, il n'y a pas de double vitrage.
Quelques points positifs cependant :
1 - la literie est confortable
2 - Le petit déjeuner, même s'il est servi dans une ambiance de hall de gare, est excellent et copieux avec un grand choix de plats variés
3 - et surtout le personnel est très pro et très efficace et fera tout son possible pour résoudre tous vos petits problèmes avec le sourire.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci bdg44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Madame bdg44,
Tout d´abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant l´hôtel Mediterranean Palace. Nous sommes heureux de savoir que notre petit déjeûner vous a plu, et que le dévouement et l´attention de notre personnel sont positifs.
J´en informerai notre équipe.
Nous vous informons que nous avons d´un service de Kettle pour le thé. Vous pouvez le demander à la reception et en disposer gratuitement (selon disponibilité)
Merci encore pour votre temps passé à nous écrire.
Nous espérons vous revoir très bientôt, á l´hôtel Mediterranean Palace.

Cordialement,
Esteban Sedano
Directeur Général
Mare Nostrum Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belge
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjournés ds cet hotel janvier 2013, hotel tape à l'oeil quand vous arrivés,situation idéale tout est à proximités,vous pouvez faire plein d'activités au soir comme faire un mini golf,promenade shopping et de nombreux restaurants HEUREUSEMENT car le buffet de cet hotel est horrible , poisson placés au côté du dessert pas de choix,pas propre.Chambre très petite , sale on se demande si la femme de ménage est passé!personnel au restaurant pas sympathique du tout nous avons plus d'une fois drésser notre table nous meme!les abords de la piscine était pourri ,transats catastrophique!chance que le climat était super ca ne nous a pas empeché de passer des bonnes vacances, mes beaux parents était au h10consquitador je vous le conseille buffet excellent, propre, piscine chauffée.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci piebelge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Beau complexe . Un peu trop "industrialisé" et standardise. Pas de room service digne d'un 5* et la nourriture des buffets aussi bien du petit déjeuner, du déjeuner que du diner sont vraiment minables : répétitifs , peu inventifs et nourriture de qualité a revoir. La chambre avec piscine au 6eme vaut la peine sinon dans une chambre STANDART je pense que je ne serais pas resté dans cette hotel.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Vouayageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0.2 km
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 069 avis
À 0.0 km
Hotel Sir Anthony
Hotel Sir Anthony
N° 2 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 432 avis
À 0.6 km
Europe Villa Cortes
Europe Villa Cortes
N° 3 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 809 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 17 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 4 126 avis
À 19.5 km
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
À 65.8 km
NH Tenerife
NH Tenerife
N° 2 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
4.0 5 étoiles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 5*
Nombre de chambres: 535
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Tenerife
Cleopatra Palace Hotel
Mediteranean Palace Tenerife
Mediterranean Palace Hotel Tenerife
Hotel Playa De Las Americas Mediterranean Palace
Hotel Mediterranean Palace Tenerife
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) Ténérife/Playa De Las Americas
Med Palace Tenerife

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page