“Très bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Prices are for 1 room, 2 adults
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Liège, Belgique
“Très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cela fait plus de 15 ans que nous allons dans cet hotel.
La nourriture est variée.
Petit B mol, pas assez de choix dans les vins.
Hotel très bien situé et très agréable.
Nous y retournons pour la ? fois en février.

Astuce pour la chambre : Vus sur piscine avec beaucoup de soleil la journée.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager ici vos aimables paroles sur nôtre hôtel.

Je suis ravi de savoir que vous avais joui vos séjours avec nous et bien sure je suis content de vous accueillir de nouveau aussi tôt.

J´espère que votre prochaine séjour sera agréable.

Salutations distinguées,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Thuin, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés à Ténérife en Avril avec notre fils de 7 mois.
L'hôtel est très grand, l'accueil a été particulièrement apprécié (merci à Karim).

Globalement c'ets correct même si on peut reprocher des chambres assez petites, une propreté à revoir et des suppléments par ci par là non prévu.

Je conseille de prendre une formule non all-in car cela revient cher

Par contre la situation est plus qu'excellente! A proximité de tout !

Club Mare (pour enfants/bébé) est tenu par de jeunes filles qui n'ont pas l'air d'avoir d'expérience (sudents !)

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté mer ! Sinon trop de bruit !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Benjamin B,

Merci beaucoup de partager avec nous votre opinion.

J'espère que, malgré les points que vous avez mentionnés, votre séjour a été agréable.

Tous les aspects de notre service qui ne sont pas à vos attentes, doivent être immédiatement signalés à notre personnel, afin de prendre des mesures immédiates et de corriger les erreurs qui peuvent être commises, comme de nettoyer votre chambre à votre goût.

En outre, et pour votre tranquilité, je vous assure que tout le personnel de notre Mini Club est soigneusement choisi en fonction de leur expérience et connaissances dans le soin des enfants.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels. Vous pouvez visiter notre site web pour chequer prix et disponibilité.

Puerto de la Cruz, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pas 5* mais ça ne veut rien dire, le Cléopatra à côté, (même chaîne) est 4* et plus cher, mais plus neuf aussi.
L'hôtel fête ses 25 ans, d'accord, mais en paraît plus.
Accueil (réception), entretien des chambres : parfait et souriant.
Petit déjeuner : excellent et de qualité régulière chaque jour pendant 8 jours.
Repas midi et soir : totalement aléatoires : il peut y avoir un choix débordant le midi et le soir rien : ex. un soir seulement des filets de poulet au grill.
Curieusement, ceci correspond à l'humeur du personnel du restaurant : on a l'impression qu'il fuit le regard des clients en courant de partout car il n'y a aucune organisation : pas de maître d'hôtel, chacun fait ce qu'il peut, il faut bien souvent débarrasser sa table, sinon vous attendrez.
Dommage.
Attention aux prix des vins : beaucoup trop chers.
Une rénovation à faire, revoir la restauration et son personnel.
Heureusement qu'il y a quelques serveurs "canarios" en salle qui sont contents de rencontrer des résidents et là, ils sont très sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher puertocruz1946,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour partager ici votre opinion sur les services reçus au cours de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé d'entendre que certains aspects de nos services n'ont pas été à votre goût.

J'ai déjà parlé avec le maître du buffet pour le faire prendre les mesures nécessaires pour revenir à la qualité du service et l'agilité qui certainement nos clients méritent. De plus, notre équipe de cuisine est chargé de veiller que le cycle de menus du déjeuner et du dîner répondent au menu établie par cette direction, que, loin d´être aléatoire, est bien défini et déterminé comme ce du petit déjeuner.

J'espère que, malgré ces points ci-dessus, nous aurons le plaisir de votre présence à l´avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Hotel très bien situé, le service autant à la réception, qu'à la maintenance ou au restaurant est efficace et agréable.
Néanmoins les chambres ne sont pas a la hauteur du tarif pratiqué, décoration rococo, télévision des années 80, insonorisation à revoir, pas de café ou thé à disposition, et robinetterie dépourvue de mitigeur.
Au delà du tarif pratiqué cet hôtel cherche à tout prix à faire des profits supplémentaires: usage du réfrigérateur payant, idem pour la salle de gym et dès que vous désirez changer de chambre, on vous propose une chambre avec surclassement payant, cela n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

En effet, beaucoup l'ont dit : cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Même pas le prix, parce qu'à 110 euros pour une chambre double petit déjeuner inclus... il n'y a pas de miracle.
Concept des années 80 : gigantisme et esbroufe. Un établissement énorme d'environ 500 chambres où même les carrelages de marbre vieillissent. Les abords de l'énorme piscine auraient d'ailleurs bien besoin d'un coup de Karcher.
Dans la chambre ne cherchez pas de peignoir, ni de "plateau de courtoisie" pour vous faire un thé ou un café. Et en guise de mini-bar vous avez un petit frigo vide où vous pourrez entreposer votre propre bouteille d'eau.
La robinetterie date d'avant les mitigeurs, la télé d'avant les écrans plats et les draps d'avant les housses de couettes.
Dans certaines chambres il règne une désagréable odeur de tuyauterie et de détergent industriel. Pas d'insonorisation : vous entendrez vos voisins tousser, parler, et plus si affinités ; vous entendrez aussi le bruit de la rue car comme souvent aux Canaries, il n'y a pas de double vitrage.
Quelques points positifs cependant :
1 - la literie est confortable
2 - Le petit déjeuner, même s'il est servi dans une ambiance de hall de gare, est excellent et copieux avec un grand choix de plats variés
3 - et surtout le personnel est très pro et très efficace et fera tout son possible pour résoudre tous vos petits problèmes avec le sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Madame bdg44,
Tout d´abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant l´hôtel Mediterranean Palace. Nous sommes heureux de savoir que notre petit déjeûner vous a plu, et que le dévouement et l´attention de notre personnel sont positifs.
J´en informerai notre équipe.
Nous vous informons que nous avons d´un service de Kettle pour le thé. Vous pouvez le demander à la reception et en disposer gratuitement (selon disponibilité)
Merci encore pour votre temps passé à nous écrire.
Nous espérons vous revoir très bientôt, á l´hôtel Mediterranean Palace.

Mare Nostrum Resort
belge
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjournés ds cet hotel janvier 2013, hotel tape à l'oeil quand vous arrivés,situation idéale tout est à proximités,vous pouvez faire plein d'activités au soir comme faire un mini golf,promenade shopping et de nombreux restaurants HEUREUSEMENT car le buffet de cet hotel est horrible , poisson placés au côté du dessert pas de choix,pas propre.Chambre très petite , sale on se demande si la femme de ménage est passé!personnel au restaurant pas sympathique du tout nous avons plus d'une fois drésser notre table nous meme!les abords de la piscine était pourri ,transats catastrophique!chance que le climat était super ca ne nous a pas empeché de passer des bonnes vacances, mes beaux parents était au h10consquitador je vous le conseille buffet excellent, propre, piscine chauffée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Beau complexe . Un peu trop "industrialisé" et standardise. Pas de room service digne d'un 5* et la nourriture des buffets aussi bien du petit déjeuner, du déjeuner que du diner sont vraiment minables : répétitifs , peu inventifs et nourriture de qualité a revoir. La chambre avec piscine au 6eme vaut la peine sinon dans une chambre STANDART je pense que je ne serais pas resté dans cette hotel.

• Séjour du février 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
NH Tenerife
NH Tenerife
N° 2 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife

Vous connaissez Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse: Avda de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Palace Tenerife
Hotel Mediterranean Tenerife