“Bel hotel très bien situé face à la mer et proche des animations de las Americas”

Mediterranean Palace Hotel
Avis publié : 17 juillet 2014

Un hôtel un peu " kitch" , tout bleu, des statues romaines en façade, une piscine hollywoodienne , un accueil et un service de qualité. Plusieurs séjours par an et à ce jour pas de déception. Des attentions sympas pour les clients fidèles ! C'est assez rare pour le préciser.
Préférez les chambres vue piscine, accès direct au Mare Nostrum, au centre des congrès et ses comédies musicales espagnoles. Le hard rock café vient d'ouvrir à côté.
La situation est idéale et la table est bonne malgré une salle de restaurant à la déco un peu " austère" quoique refaite récemment
A recommander et en plus l'hiver est toujours chaud et ensoleille à Playa de las Americas.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine ou latérale côté mare Nostrum
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que nos services ont été satisfaisants et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.

N´hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d´information additionnelle sur des chambres ou services.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 097)

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes des clients habituels de cet hôtel, nous y allons souvent en avril, en juillet et nous avons recommandé cet hôtel à plus de vingt personnes.
Nous prenons toujours une suite avec piscine car nous avons deux petits enfants qui font la sieste l après midi. Nous avons donc besoin d une suite située sur le côté ensoleile de l'hôtel dès le matin sinon la piscine est froide lorsque nos enfants veulent en profiter.
Or l an denier, des notre arrivée à la réception, on a nous a dit qu il y avait une erreur sur le prix !!!!
Nous avions déjà commencé à payer le séjour en espèce !!! Et qu il fallait payer le surplus en espèce !!!! Et surtout nous réservons en direct et nous avions les copies des échanges de mails avec l' hôtel... Au bout d 'une demi heure lorsque nous avons exigé de rencontrer le directeur de l
hôtel, le réceptionniste à décide que tout était bon !!!!!
Nous avions au début du séjour une suite simple pendant trois jours puis après la suite avec piscine. Mais pas celle que nous voulions qui etait indisponible pour ce réceptionniste !!!!
En allant un peu plus tard à la réception, un autre réceptionniste nous dit que la suite est disponible !!!! Nous revoyons le précédent réceptionniste qui nous dit qu elle est indisponible mais que peut être on peut trouver un arrangement !!!!
Nous revoyons l autre réceptionniste qui nous confirme que la suite est libre dans quatre jours nous décidons donc de la prendre... Et de rester dans la suite simple durant ce temps....
À ce moment le réceptionniste numéro un nous informe que l on ne peut pas rester dans la suite simple car elle va être occupée !!!! Nous déménageons donc ( avec deux petits en bas âge , le s'émousse tes les valises etc)
Et il nous place dans une suite avec piscine du mauvais côté de l hôtel sans soleil le matin!!!! En nous disant qu il y a du soleil ( nous venons depuis dix ans dans cet hôtel et nous avons eu des chambres partout , donc nous savons qu'elles sont les suites avec piscine avec soleil le matin)
Le plus étonnant est le la suite simple que nous avons du quitter n a pas été prise puisque nous y sommes retournés le lendemain en fin de journée pour récupérer un appareil photo et il n y avait personne dedans!!!!
Notre beau fere séjournant dans une suite avec piscine aussi avait pu vérifier qu il n y'a avait personne dans la suite que nous désirions .... Fatigués par deux emménagements et comme cette suite était paraît indisponible, nous avons laissé tomber....
Toutefois cette suite a été occupé que neuf jours après la prise de notre suite avec piscine par un couple de personne très âgée ....
Notre sentiment est simple, il semblerait que pour avoir certaine suite il faut donner sous la table des espèces à un réceptionniste malhonnête qui n hésite pas à gâcher les vacances d habitues avec deux petits enfants et qui en plus à essayé de nous soutirer des espèces des notre arrivée sous le prétexte qu il y avait une erreur de tarif !!!!
Cela est dommage, Je tiens a préciser que ceci est le fait d une seule personne car depuis dix ans nous n avions pas eu le moindre soucis puisque nous avons recommandé cet hôtel à des dizaines de personnes.
Donc danger car malheureusement une seule personne peut nuire profondément à la réputation d un hôtel , nous avons encore réservé une suite avec piscine cet été nous verrons bien , mais avant nous demanderons une validation du tarif à la direction Europe en relatant les faits....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

2 eme fois que nous revenons mais déçu par rapport a l année passée. Actuellement la. Bcp moins de présence de la mascotte de l hôtel et c est pour nos enfants que nous sommes revenus pr la mascotte hors nous l avons vu 4 fois au déjeuner et depuis 5 jours, on ne le voit pas. Les enfants le réclament et sont très tristes. Par contre elles s occupent très bien des enfants.

• Séjour en : mai 2014
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis désolé de savoir que l'absence de la mascotte de l'hôtel a fait mal à la qualité de votre séjour.

Plusieurs fois par an notre mascotte doive être correctement nettoyée et en raison de la finesse de sa composition, ce processus peut prendre quelques jours. Je suis désolé que cela a coïncidé avec votre séjour et j'espère que dans visites futures vos enfants pourront profiter de toutes nos activités.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

La situation de l'hôtel est vraiment exceptionnel. Par contre les chambres sont effectivement vieillottes, ce qui nous a choqué cette année c'est la propreté des chambres qui laisse sérieusement a désirer et ce malgré le fait que nous l'ayons signaler a la réception.
Néanmoins il faut souligner l'amabilité et la réactivité du personnel de la réception et l'implication du personnel de maintenance.
Le buffet est effectivement varié, mais il manque cruellement de légumes et fruits frais.
Nous avons eu la bonne surprise d'être invité cette année pour la première fois au cocktail VIP, et nous avons passé un bon moment avec une très belle vue.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis désolé de savoir que vous avais trouvé nos services pas satisfaisants.

Je peux vous confirmer que nous ferons tout que possible pour améliorer. J´espère que votre prochain séjour sera plus proche à vos expectations.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous venons de passer 10jours dans cet hôtel, le personnel est très sympathique, l'hôtel 4* est très bien situé, plein centre et il y a un accès direct à la plage, le style de la piscine et des chambres "date un peu" effectivement mais est très propre et correct! bonne ambiance pour les activités (aqua gym), les buffets du petit déjeuné et dîner sont variés, chaque jour différentes viandes et poissons, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas trouver quelque chose a son goût! petit bémol:restaurant bruyant! nous avons passé un bon séjour et fais des belles excursions.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre le plus haut possible côté piscine, pour avoir une belle vue sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour partager ici vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis heureux que vous avez apprécié nos services et installations, et j'espère profiter de votre présence lors de visites ultérieures à Tenerife.

Je vous recommande de visiter notre site Web pour connaître nos meilleures offres.

Avis publié : 25 janvier 2014

Cela fait plus de 15 ans que nous allons dans cet hotel.
La nourriture est variée.
Petit B mol, pas assez de choix dans les vins.
Hotel très bien situé et très agréable.
Nous y retournons pour la ? fois en février.

Astuce pour la chambre : Vus sur piscine avec beaucoup de soleil la journée.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Merci beaucoup de partager ici vos aimables paroles sur nôtre hôtel.

Je suis ravi de savoir que vous avais joui vos séjours avec nous et bien sure je suis content de vous accueillir de nouveau aussi tôt.

J´espère que votre prochaine séjour sera agréable.

Salutations distinguées,

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes allés à Ténérife en Avril avec notre fils de 7 mois.
L'hôtel est très grand, l'accueil a été particulièrement apprécié (merci à Karim).

Globalement c'ets correct même si on peut reprocher des chambres assez petites, une propreté à revoir et des suppléments par ci par là non prévu.

Je conseille de prendre une formule non all-in car cela revient cher

Par contre la situation est plus qu'excellente! A proximité de tout !

Club Mare (pour enfants/bébé) est tenu par de jeunes filles qui n'ont pas l'air d'avoir d'expérience (sudents !)

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté mer ! Sinon trop de bruit !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Esteban Sedano C, Director General de Mediterranean Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Benjamin B,

Merci beaucoup de partager avec nous votre opinion.

J'espère que, malgré les points que vous avez mentionnés, votre séjour a été agréable.

Tous les aspects de notre service qui ne sont pas à vos attentes, doivent être immédiatement signalés à notre personnel, afin de prendre des mesures immédiates et de corriger les erreurs qui peuvent être commises, comme de nettoyer votre chambre à votre goût.

En outre, et pour votre tranquilité, je vous assure que tout le personnel de notre Mini Club est soigneusement choisi en fonction de leur expérience et connaissances dans le soin des enfants.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels. Vous pouvez visiter notre site web pour chequer prix et disponibilité.