Mediterranean Palace Hotel
Catalonia Oro Negro(Playa de las Americas)
88 $US
86 $US
  • Piscine
Green Garden Resort & Suites(Playa de las Americas)
141 $US
  • Piscine
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
197 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
178 $US
125 $US
  • Front de mer
143 $US
381 $US
  • Parking gratuit
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
215 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
246 $US
  • Piscine
Apartamentos Caribe(Playa de las Americas)
104 $US
  • Piscine
Hotel-Apartamentos Andorra(Playa de las Americas)
178 $US
174 $US
HotelsClick
3 228 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel, rien à reprocher, la nourriture et le logement sont excellents. Le personnel est très poli et très sympa. Nous avons eu la chance d'avoir un compatriote belge à la réception et ce tout notre séjour, un accueil en français fait aussi beaucoup.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2010

Personellement j'y suis aller 3 fois en famille et avec des amis et l'hôtel est vraiment super !
les animateurs sont d'une gentillesse rare . très bien situé je n'ai jamais eu de problème concernant le bruit .
l'hotel est assez luxueux mais une touche de modernisation au niveau des chambres changerait beaucoup .
A 2 pas de la mer et des magasins ainsi que des restaurants je n'y trouve rien à rédire .
le choix des piscines est grand car l'hotel donne accès à plusieurs piscines . Il faut être difficile pour ne pas s'y plaire .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2010

cet hotel ne méritte pas 5 étoiles mais 3 au mieux.trés bruyant impossible de dormir avant minuit ,a 2 hrs du matin la police est venue sortir des fetarts de la piscine bonjour le5 étoiles .les repas sont plus que moyens ,toujours pareil .nous avons changés 2 fois de chambre en 15 jours . surtout il faut éviter de descendre dans cet hotel .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2008

Si vous souhaitez vous coucher au son d'une musique tonitruante à laquelle aucune chambre donnant sur la piscine ne peut échapper du fait de l'emplacement de la scène de spectacle;
Si vous aimez vous lever au son du marteau-piqueur, de la disqueuse et du marteau;
Si vous aimez la nourriture grasse et répétitive, les fruits en boîte et les mets nageant dans la sauce;
Si vous aimez le kitsch, la décoration vieillote et l'ambiance années 70;
Alors cet hôtel est pour vous!
L'hôtel est sujet à des travaux particulièrement bruyants et le second hôtel du resort situé à front de mer et en bordure de piscine est en complète rénovation (votre vue: du béton et une magnifique grue...). Pour les transats au bord de la piscine, réglez votre réveil assez tôt si vous voulez une place.
Néanmoins comme d'autres l'ont signalé, il y avait un minibar dans la chambre (luxe suprême) et effectivement les serviettes étaient changées chaque jour (ce qui est la moindre des choses pour un hôtel revendiquant 5 étoiles...). Points positifs : la piscine est très grande mais son entretien est moyen (sable, mosaïques qui se détachent, réparations bricolées), le personnel est serviable, gentil et souriant. Les prix des boissons au restaurant ne sont pas exagérées, par contre pour le vin, préférez les bouteilles car le vin en carafe fait l'objet de manipulations plus que douteuses (remplissage avec des carafes non terminées par d'autres clients!!!).
En résumé, cet hôtel est à classer dans la catégorie 3 étoiles (et encore, c'est la piscine qui le sauve...)

• Réception
Avis publié : 5 juin 2008

Nous sommes parti une semaine en Mai 08. Tout etait impecable, nous n'avons eu aucun soucis mineur ou majeur à déplorer. L'Hotel est magnifique, ceux qui critique cet hotel sont très exigeant et exagerent franchement. L'hotel est très beau, très luxueux, bien agencé. Ceux qui se plaignent du bruit ont cas rester chez eux ou aller en vacances dans le Larzac ou ils ne seront nullement dérangé. La taille de l'hotel est adapté à sa fréquentation. Il n'y a donc aucun probleme de surpopulation. Le quartier est très animé. La piscine vraiment très très très grande est très bien aménagé. La plage est contre l'hotel. Animation et spectacle tous les soirs. Imperatif, prenez coté piscine ca vaux franchement le coup. Franchement il n'y a rien à dire sur cet hotel. Le climat sur l'ile est idéale et le dépaysement assuré.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)