“Pas un 5*”

Mediterranean Palace Hotel
Enghien, Belgique
“Pas un 5*”
Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai un avis mitigé sur cet hôtel. Autant le hall central m'a paru imposant et original, autant j'y ai regretté la nourriture. On ne peut pas dire que c'était mauvais mais ce n'était pas excellent non plus. Peu varié aussi, excepté les jours à thème (Afrique du Nord, d'où couscous).
Il y avait énormément de bruit aux piscines mais le gros bémol vient du fait qu'ils faisaient des transformations près d'une des piscines pour enfants : bruits de marteaux-piqueurs, foreuses...
Le soir, disco pour enfants après le repas (jusqu'à 21h) et animations. La plus belle surprise venait du personnel de l'hôtel qui nous a présenté une sorte d'opéra-rock de bonne qualité dans l'hôtel d'à côté : repas et boissons à volonté...
Pour moi donc, un 4* maximum.

Mais que l'île est magnifique !! A conseiller, le Teide, croisière vers Los Gigantes...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
sundgau
Avis écrit le 19 novembre 2010

hotel très bien situé
acceuil et service parfait , cuisine sous forme de buffet excellente et très variée
chambre bien agencée et propre ,l' insonorisation mérite d'etre améliorée ainsi que les salles de bain.rénovées
idéal pour familles avec enfants(très belle piscine)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
viroinval
Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel, rien à reprocher, la nourriture et le logement sont excellents. Le personnel est très poli et très sympa. Nous avons eu la chance d'avoir un compatriote belge à la réception et ce tout notre séjour, un accueil en français fait aussi beaucoup.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
charleroi
Avis écrit le 20 février 2010

Personellement j'y suis aller 3 fois en famille et avec des amis et l'hôtel est vraiment super !
les animateurs sont d'une gentillesse rare . très bien situé je n'ai jamais eu de problème concernant le bruit .
l'hotel est assez luxueux mais une touche de modernisation au niveau des chambres changerait beaucoup .
A 2 pas de la mer et des magasins ainsi que des restaurants je n'y trouve rien à rédire .
le choix des piscines est grand car l'hotel donne accès à plusieurs piscines . Il faut être difficile pour ne pas s'y plaire .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 janvier 2010

cet hotel ne méritte pas 5 étoiles mais 3 au mieux.trés bruyant impossible de dormir avant minuit ,a 2 hrs du matin la police est venue sortir des fetarts de la piscine bonjour le5 étoiles .les repas sont plus que moyens ,toujours pareil .nous avons changés 2 fois de chambre en 15 jours . surtout il faut éviter de descendre dans cet hotel .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 17 juillet 2008

Si vous souhaitez vous coucher au son d'une musique tonitruante à laquelle aucune chambre donnant sur la piscine ne peut échapper du fait de l'emplacement de la scène de spectacle;
Si vous aimez vous lever au son du marteau-piqueur, de la disqueuse et du marteau;
Si vous aimez la nourriture grasse et répétitive, les fruits en boîte et les mets nageant dans la sauce;
Si vous aimez le kitsch, la décoration vieillote et l'ambiance années 70;
Alors cet hôtel est pour vous!
L'hôtel est sujet à des travaux particulièrement bruyants et le second hôtel du resort situé à front de mer et en bordure de piscine est en complète rénovation (votre vue: du béton et une magnifique grue...). Pour les transats au bord de la piscine, réglez votre réveil assez tôt si vous voulez une place.
Néanmoins comme d'autres l'ont signalé, il y avait un minibar dans la chambre (luxe suprême) et effectivement les serviettes étaient changées chaque jour (ce qui est la moindre des choses pour un hôtel revendiquant 5 étoiles...). Points positifs : la piscine est très grande mais son entretien est moyen (sable, mosaïques qui se détachent, réparations bricolées), le personnel est serviable, gentil et souriant. Les prix des boissons au restaurant ne sont pas exagérées, par contre pour le vin, préférez les bouteilles car le vin en carafe fait l'objet de manipulations plus que douteuses (remplissage avec des carafes non terminées par d'autres clients!!!).
En résumé, cet hôtel est à classer dans la catégorie 3 étoiles (et encore, c'est la piscine qui le sauve...)

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le bruit, l'aspect vieillot et la nourriture
  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • Réception
Mulhouse, France
Avis écrit le 5 juin 2008

Nous sommes parti une semaine en Mai 08. Tout etait impecable, nous n'avons eu aucun soucis mineur ou majeur à déplorer. L'Hotel est magnifique, ceux qui critique cet hotel sont très exigeant et exagerent franchement. L'hotel est très beau, très luxueux, bien agencé. Ceux qui se plaignent du bruit ont cas rester chez eux ou aller en vacances dans le Larzac ou ils ne seront nullement dérangé. La taille de l'hotel est adapté à sa fréquentation. Il n'y a donc aucun probleme de surpopulation. Le quartier est très animé. La piscine vraiment très très très grande est très bien aménagé. La plage est contre l'hotel. Animation et spectacle tous les soirs. Imperatif, prenez coté piscine ca vaux franchement le coup. Franchement il n'y a rien à dire sur cet hotel. Le climat sur l'ile est idéale et le dépaysement assuré.

• a aimé — Le luxe et le rêve. La palge tout pret et la piscine géniale
  • n'a pas aimé — Un tout petit bémol pour les desserts
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)