Sol Tenerife
Aparthotel Caledonia Park(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Paraiso Royal(Playa de las Americas)
  • Piscine
Hotel Gala(Playa de las Americas)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hacienda Del Sol(Playa de las Americas)
  • Restaurant
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
  • Parking gratuit
Torres De Yomely(Playa de las Americas)
  • Piscine
Piramides Resort(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Vanilla Garden Hotel(Playa de las Americas)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Troya(Costa Adeje)
  • Front de mer
HD Parque Cristobal Tenerife(Playa de las Americas)
3 976 résultats
Avis publié : 24 janvier 2011

Hôtel bien orienté vers la mer, mais mal insonorisé car même au 11° étage on entend le bruit de la discothèque qui se situe à proximité, et ce jusqu'à 4hoo du matin. Repas peu varié, mieux vaut une demi pension que al-inclusive. Aucune terrasse à l'extérieur pour prendre ses repas, tout est confiné à l'intérieur dans une grande salle genre réfectoire.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher HERMINE030,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

Avis publié : 6 octobre 2010

Amoureux de TENERIFE où nous avons séjourné plusieurs fois, nous étions en mars à l'hôtel SOL pendant env 8 jours. Hôtel SUPER, chambre-suite avec salon, S de B, TV, etc en 1/2 pension buffets variés et avec beaucoup de choix, pour un peu plus de 50€/j pour 2! INCROYABLE. L'hôtel n'est pas bruyant, malgré ce que disent certains, mais, comme tous les hôtels de cette classe, il y a les piscines, les animations le soir, et, évidemment, si on laisse les fenêtres ouvertes on entend....Mais, ayant la clim, en principe les fenêtres sont fermées! Belle vue sur mer, plages, promenade et boutiques à qq pas.....On ne peut pas trouver mieux à ce prix là!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Nono46,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Sol Tenerife.

Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Sol Tenerife, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

Avis publié : 24 septembre 2010

Cela fait 8 fois que je vais à Ténérife, et la première fois au sol Ténérife, rien n'a dire de négatif sur l'hotel, c'est vrai le bruit extérieur, la journée on peu récupérée la fatigue, c'est les vacances.
Très propre,nourriture varié, les rouspètant non pas ça chez eux,c'était un voyage promotion avec sun jet rien à dire chambre vue mer et piscine,personnel très aimable j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Cher Pierre691,

Avis publié : 11 septembre 2010

Hôtel n'est pas mal bien qu' il date des années 70.
Point négatif : bruit, musique venant de la rue jusque 4 H du mat malgré boules quies. Pourtant on était au 9 ème étage.
Nourriture impeccable (variée).
Personnel agréable.
Plage de galets juste en face. Marcher 150 mètres jusque la playa de Troyas. Accès mer difficile, rochers. On ne peut pas nager. Il faut marcher 20 minutes vers los Cristianos pour accéder à une belle plage de sable (playa de las Vistas).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Cher ADAEVE,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerifeet pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement,

Avis publié : 21 août 2010

Hôtel situé face à la mer le long de la magnifique promenade de Playa de las Americas. Jolies plages de sable fin à proximité. Nourriture délicieuse et variée (avec notamment 2 grillades de poisson et de viande midi et soir). Formule all-in légère par rapport à la pension complète (1 seul bar pour servir tout le monde en journée, peu d'extras...). Activités sportives et animations réduites. Très (trop) bruyant le soir à cause des nombreux pubs situés à proximité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Cher Eddy070,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Sol Tenerife pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.