“Rapport qualité-prix très bien!”
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife
Moutier, Suisse
“Rapport qualité-prix très bien!”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel très bien placé, buffet très bon (autant au petit-déjeuner qu'au souper) mais un peu "répétitif" (pour une semaine cela va très bien, pour plus ça peut être un peu lassant.
Piscines propres, vue magnifique!
Beaucoup de bruit la nuit mais supportable. Excellent pour les jeunes, selon moi dérangeant pour les plus âgés. Personnel sympathique.
Un restaurant très très bon et vraiment pas cher se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Marilicious,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sol Tenerife.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

vous êtes accueilli avec le sourire , l’hôtel est très bien entretenu , il fait très propre , les draps et éponges sont changés systématiquement , les soirées sont super ! on s'amuse bcp , on danse on chante et les animateurs sont super sympa . le maître nageur n'est pas là pour faire le piquet ou la drague mais il fait son travail pour la sécurité de tout le monde . Ce que j'ai vraiment approuvé et trouvé super c'est que le directeur dîne près de vous et il surveille et supervise en même temps pour notre bien être. coté piscine vous pouvez rejoindre par un portique le bord de mer et de l'autre coté le centre ville , le hic il est un peu bruyant vu qu'il se trouve entre des bars et restaurants . j'ai eu un accident au siam parc et le service de l’hôtel m'a fourni les soins . nous y retournerons c'est certain mais à l'étage le plus haut lol donc le onzième et coté plage !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Default393,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Sol Tenerife pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Sol Tenerife c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2011

Quatre étoiles à l'espagnole, pas trop mal, situation bord de mer, nourriture convenable sans plus. mais n'oublions pas que c'est un all inclusive.
Gros point noir : le bruit ! Une chambre au deuxième étage qui surplombe l'animation, une sono vomissant des décibels plus abondants que les laves du Teide; Impossible de fermer l'oeil. on pourrait espèrer que vers minuit cela va se calmer. Que non, c'est alors que les bars anglais en plein air prennent le relais. Je crois que les bas-fonds des grandes villes anglaises sont plus calmes que ces antres à hooligans et à ivrognes. Sexe, prostitution, bière à gogo ( 1 € la pinte d'1 litre, olé !), hurlements et bagarres voilà la belle image donnée par ces....gentlemen.
Ceci dit, J'ai beaucoup appréciè la gentillesse des Canariens, En dehors des quartiers "mals famés" Playas de las Americas est fort agréable, les rues propres et très bien aménagées. Pour les amateurs de shopping de beaux centres commerciaux offrent un choix de biens à prix abordables.
Je retournerai avec plaisir dans cet hotel pour autant que ces quartiers de...plaisirs nocturnes (!!!!) soient éjectés du centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Nostradamus1180,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

Metz, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Hôtel bien orienté vers la mer, mais mal insonorisé car même au 11° étage on entend le bruit de la discothèque qui se situe à proximité, et ce jusqu'à 4hoo du matin. Repas peu varié, mieux vaut une demi pension que al-inclusive. Aucune terrasse à l'extérieur pour prendre ses repas, tout est confiné à l'intérieur dans une grande salle genre réfectoire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher HERMINE030,

LA GRANDE MOTTE
Avis écrit le 6 octobre 2010

Amoureux de TENERIFE où nous avons séjourné plusieurs fois, nous étions en mars à l'hôtel SOL pendant env 8 jours. Hôtel SUPER, chambre-suite avec salon, S de B, TV, etc en 1/2 pension buffets variés et avec beaucoup de choix, pour un peu plus de 50€/j pour 2! INCROYABLE. L'hôtel n'est pas bruyant, malgré ce que disent certains, mais, comme tous les hôtels de cette classe, il y a les piscines, les animations le soir, et, évidemment, si on laisse les fenêtres ouvertes on entend....Mais, ayant la clim, en principe les fenêtres sont fermées! Belle vue sur mer, plages, promenade et boutiques à qq pas.....On ne peut pas trouver mieux à ce prix là!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cher Nono46,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Sol Tenerife.

Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Sol Tenerife, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

bois de villers
Avis écrit le 24 septembre 2010

Cela fait 8 fois que je vais à Ténérife, et la première fois au sol Ténérife, rien n'a dire de négatif sur l'hotel, c'est vrai le bruit extérieur, la journée on peu récupérée la fatigue, c'est les vacances.
Très propre,nourriture varié, les rouspètant non pas ça chez eux,c'était un voyage promotion avec sun jet rien à dire chambre vue mer et piscine,personnel très aimable j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Pierre691,

Mons, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel n'est pas mal bien qu' il date des années 70.
Point négatif : bruit, musique venant de la rue jusque 4 H du mat malgré boules quies. Pourtant on était au 9 ème étage.
Nourriture impeccable (variée).
Personnel agréable.
Plage de galets juste en face. Marcher 150 mètres jusque la playa de Troyas. Accès mer difficile, rochers. On ne peut pas nager. Il faut marcher 20 minutes vers los Cristianos pour accéder à une belle plage de sable (playa de las Vistas).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher ADAEVE,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerifeet pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement,