“Super rapport qualité prix!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Sol Tenerife
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
Rocourt, Belgique
“Super rapport qualité prix!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hotel très bien situé en bord de mer, vue magnifique.
Personel toujours de bonne humeur et répondent toujours au plus vide à nos demandes!
Proche du centre animée de playa et commerces.
Animation au bar de l hotel tout les soirs
Repas servi sous forme de buffet
snack de 11h a 18h pres de la piscine
et de 11h a 00h au bar
Prochain voyage nous retournerons dans cer hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Marine L,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor. Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre accueil. Chaque jour, nous essayons de donner un service en accord avec les attentes de notre clientèle.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Sol Tenerife est situé dans le quartier animé de Playa de las Americas et pratiquement toutes les chambres ont vue sur mer. Il est directement accessible par le piétonnier longeant la plage. Tout est à portée de la main, restaurants, boutiques, supérettes, café-terrasses, glaciers, petits centres-commerciaux et j'en passe. Certains bars de nuit proches génèrent cependant du bruit, parfois tard dans la nuit.
A 20 minutes de promenade par le piétonnier on atteint le centre de Playa de las Americas avec ses boutiques de luxe ainsi que Los Christianos.
L'hôtel est bien géré et emploie un personnel compétent et toujours de bonne humeur. L'accueil y est chaleureux et les responsables ont le souci de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients.
Chaque mardi, le staff se présente aux clients de l'hôtel autour du verre de l'amitié offert par la direction.
Les repas sont bons -sans plus- et servis sous forme de buffet.
Les chambres sont gaies et comme les salles de bains attenantes, elles sont bien entretenues.
Il en va de même des piscines. Un bémol néanmoins, malgré les avis affichés pour empêcher la "réservation" par une certaine clientèle qui a raté une partie de son éducation, il faut parfois chercher longtemps pour trouver une chaise-longue ou un parasol alors que plus de 40% de ceux "réservés" restent inoccupés le trois-quart du temps… Je pense qu'aucun hôtelier n'a encore, à ce jour, trouvé une solution à ce problème que l'on rencontre partout.
Bref, le Sol Tenerife est pour ce qui me concerne le maître-achat lorsqu'on parle de qualité-prix.
Bonnes vacances,
Eric

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Eric R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Sol Tenerife.

Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Sol Tenerife, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

Rochefort, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel de la fin des années 70, dont le seul bénéfice est d'être le long de la promenade de mer et au centre de Playa de Las Americas. Chambres vieillottes (couverture trouées par cigarette, lampe de chevet pas fixée correctement au mur, confort sommaire) mais propres. 11e étage avec vue magnifique le soir. Là où ça se gâte vraiment, c'est sur la cuisine et l'hygiène qui règne dans le réfectoire (je ne peux pas donner d'autre nom, on se croirait à la cantine - aussi bruyant et aussi peu décoré (le coin de culture des cactus vaut à lui seul le détour : 4 cactus plantés dans la rocaille, le long d'un mur en béton, et entourés de vitres...)). Cafard qui se promène le long des tables, plats immangeables (merci le système all-in). Si vous pouvez éviter cet hôtel, faites-le.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Tommyboybe,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Jodoigne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Pour une premiere fois a teneriffe sommes revenus tres decus de cet hotel...
sejour du 8 novembre au 15 / 11 /2011
Nourriture de mauvaise qualite et proprete de hotel en general a revoir
Si vous voulez voir des CAFARDS GEANTS il y en a partout et le personnel semble apprecie..
Grosse deception !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Philippe J,

Merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs et des éléments que vous nous conseillez d'amméliorer. Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochain séjour à Tenerife.

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hotel tres bien en plein millieux de beaucoup de magasin et discotheque et restaurant.
Attention au allentour le soir tres bruillant de la musique venant des bar jusque quatre heure du matin .restauration super j'y retournerais surrement a visiter le nord de l'ile et le teide pour les location de vehicule attention ne pas prendre le moins chere
pour les achats ne sourtous pas acheter d'appareil foto et camera tous est faux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Labete,

Comines-Warneton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

je suis allé à l'hotel sol ténérife du 22 au 30 juillet :

Dans l'ensemble bonne vacances car la belle promenade est très agréable et le shopping est très bon marché ! Le climat est chaud sans être étouffant et les plages sont jolies pour ceux qui aiment .

Par contre l'hôtel en lui même est assez médiocre :
le jour de notre arrivé, nous avons été bien accueilli par la réceptionniste ( française en plus ), malheureusement la chambre n'était pas prête comme ça arrive souvent. Nous allons donc patienter au restaurant et première note négative : le choix est limité et la nourriture est à peine tiède une fois dans l'assiette ... Puis nous avons obtenue notre chambre : une belle chambre avec une petite cuisine et une belle vue sur la mer et la promenade ! Par contre le soir, notre impression est confirmé : la nourriture ne sera pas le point fort du séjour ! La nuit, il y avait du bruit venant des boîtes de nuit du quartier d'à côté... Ceci dit, ça n'empêche nullement de dormir !
En ce qui concerne le reste du séjour, la nourriture n'a jamais varié que ce soit le matin, le midi et le soir ... C'est d'ailleurs le point noir de l'hôtel !L'all-in n'est pas mal mais le choix des boissons n'est pas très étendue...
Sinon pour ceux qui veulent bronzer et se reposer à la piscine, pas de problème ! Les piscines sont calmes et propres ! Les chaises longues sont assez nombreuses également.... Les animations, pour les personnes qui s'ennuient, ne sont pas terribles la journée : rien ou presque le matin et pas grand chose d'original non plus l'après midi... Le soir les spectacles sont également à s'endormir debout...

En bref:
- à conseiller pour ceux qui veulent s'amuser dans les boites de nuits ( même si elles grouillent d'allemands et d'anglais qui boivent beaucoup...) et les personnes qui cherchent à découvrir Ténérife dans un 4 étoiles pas très chèr.
- à déconseiller si vous cherchez le top ou aimer la grande cuisine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Toinou94,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerife et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement,
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel très bien placé, buffet très bon (autant au petit-déjeuner qu'au souper) mais un peu "répétitif" (pour une semaine cela va très bien, pour plus ça peut être un peu lassant.
Piscines propres, vue magnifique!
Beaucoup de bruit la nuit mais supportable. Excellent pour les jeunes, selon moi dérangeant pour les plus âgés. Personnel sympathique.
Un restaurant très très bon et vraiment pas cher se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Marilicious,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sol Tenerife.