“Très vieux dans tous les sens !!!!!”
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife
Avis publié : 12 février 2014

Hôtel très bien situé en bord de plage super vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. Check in sympa !!
Par contre nous avions demander un lit double et avons eu deux lits simples .... Dommage!!
La Tv était d'un autre siècle mais bon on était pas venu pour ça !! (Mais très drôle)
Chambre mal insonorisée comme partout sur l'île je crois !!!!!
Petit déjeuner horriblement bruyant à cause de tous les groupes de personnes âgées qui ne sont pas des plus discrets et agréables le matin!!!!!!
Ce n'est pas un hôtel de jeunes je pense que c'est un hôtel résidence pour les séjours organisés ou autres du coup pour une nuit ça passe mais pas plus !!!!!! Dommage car vraiment bien situé !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Jessica N,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerife et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement.

Écrire un avisAvis (3 829)

Avis publié : 3 janvier 2014

Excellent petit-déjeuner et très varié mais nous avons tenté un repas : des choix mais rien d'extraordinaire et toutes les patisseries sont chimiques.
L'hôtel est très bruyant en raison des bars voisins.
Un internaute a écrit que les Espagnols n'étaient pas polis, je pense que ce sont les touristes : la période "ascenseur" est inoubliable : au début nous disions "bonjour" ou "ola" mais RIEN; Nous n'avons pas continué.
L'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles : une télévision des années 80-90 et devant l'ascenseur une belle usure de la moquette et résiduelle, non occasionnelle, je vous joins des photos.
Heureusement que nous parlons l'Espagnol car le Français n'est quasiment pas parlé.
Et c'est la première fois que dans un 4 étoiles nous n'avons pas trouvé de nécessaire à coudre, à chaussures, rasoir de secours etc...

Astuce pour la chambre : nous étions côté océan : le rêve surtout en hiver.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Listracfree,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir consacré du temps pour montrer votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir la prochaine fois que vous voulez visiter Tenerife par nous donner une nouvelle occasion de changer la mauvaise impression.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées,

Avis publié : 28 décembre 2013

Sommes partis du 19 decembre au 26, c'est la 2eme fois et nous sommes tjs enchantés de notre séjour.L'hotel est central, à coté de la plage et non loin du bd où sont placé les beaux magasins.Le buffet nourriture est varié, copieux avec à chaque repas des fruits frais très variés.Le personnel est courtois, avenant et les animateurs tres tres sympathique, en aucun cas il ne faut avoir peur de rentrer ds 1 activité, de plus ils parlent français correctement.Les spectacles du soir sont tbPropreté impecc de l'hotel.Bémol, les transats sont réservés d'assault dès 8 h du matin malgré l'interdiction bien stipulée par l'hotel donc faute aux touristes!Je retourne c'est certain l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Dominique M,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel Sol Tenerife sur TripAdvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments check nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 10 décembre 2013

cette hotel est simple convient pour tous le monde que ce soit famille ou couple. vous etes bien placé que ce soit pour la plage les magasin ou les sortie. Petit detail il y a beaucoup de bruit le soir.vous etes au centre des club de nuit ,moi je prend des bouchons et c'est bon.bonne vacance.

Astuce pour la chambre : demande vue sur mer .
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Christine J,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Sol Tenerife et je suis particulièrement heureux que vous appréciiez notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sol Tenerife.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en all inclusive : 2 adultes et 3 enfants. Hôtel trés bruyant la nuit compte tenu des bars et discothèques avoisinants.Avec des boules quiès çà passe.
Néanmoins Hotêl bien que vieillot il est propre , les animateurs et spectacles du soir bien.
La situation est parfaite : en bord de plage pour assister aux magnifiques couchers de soleil canarien c'est top ! Proches des nombreux commerces, idéal.
L'hotel propose des excursions et billets aux différentes attractions de l'île.
Le personnel (parler anglais est un plus mais il y a quelques francophones) est trés sympatique aux petits soins et arrangeant quand faire se peut ...
Au niveau nourriture : variée, un thème par jour. Bémol pour les desserts : toujours les m^mes et trés chimiques, heureusement il y a des fruits.
Le petit déjeuner : il y en a pour tous les gouts il faut être difficile pour ne pas aimer !

Astuce pour la chambre : Tour B peut être plus calme et aux étages supérieurs face à la mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Julie H,

Sincèrement,

Avis publié : 17 octobre 2013

Impossible de dormir avec un brouhaha autour de l' hôtel discothèques et cafés et des musiques à fond jusque 5 ou6 heures du matin. Matelas à ressorts usagés d' ou un réveil avec mal de dos.Sinon personnel très à l' écoute et sympathique (il vaut mieux parler anglais) repas variés (poissons divers à tous les repas en plus des plats habituels).Salle de spectacles mal conçue (poteaux au milieu difficile de voir la scène)..L' animation manque de moyens animateurs gentils mais pétanque et fléchettes tous les jours c' est un peu limité water polo annulé faute de participants (population âgée) rien d' autres mis en place!!!Espaces intérieurs et extérieurs propres et bien entretenus.Les chambres sont un peu défraîchies ainsi que la salle de bains.Nous ne le conseillerons à personne à cause du BRUIT.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de chambres plus calmes prévoir des boules QUIES!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Martine A,

Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Sincères salutations,

Avis publié : 29 août 2013

Les remarques négatives des précédents internautes sont tout à fait justifiées : mauvaise qualité des repas / pas de Wifi dans les chambres / personnel plutôt poli mais d'aucune utilité pour obtenir des informations concernant les excursions / réel problème avec les ascenseurs / chasse d'eau qui fonctionne avec difficulté / porte-savon déjà cassé / décor très "vieillot" / surtout : problème majeur d'insonorisation.
L'hotel est cependant bien situé, près des plages ainsi que de la fameuse rue animée la nuit (Veronicas).

• Séjour en : août 2013

Cher Melaniedom,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.