“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Tenerife

Prices are for 1 room, 2 adults
Sol Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Sol Tenerife
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig Lliviana S/N, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 45% de Réduction
Dinan, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le prix de cet hôtel est totalement honnête face aux prestations et services de l’hôtel. Le personnel est très accueillant et souriant, les animateurs sont toujours la pour vous faire rire et vous faire passer des vacances super. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants mais aussi pour les parents,bien pour les familles mais aussi pour les jeunes qui cherche à faire la fête. Niveau restauration, le buffet est un chef d’œuvre. Pour ceux qui cherche la tranquillité, en été, ce n'est pas l'idéal, car il est vraiment au pied de la rue des bars et discothèque. Pour les jeunes, les soirées sont vraiment de la folie et le tarif n'est vraiment pas élevé. Je recommande cet hôtel à tout le monde qui veut s'éclater et profiter du soleil, des piscines mais aussi de la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Eléonore A,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sol Tenerife.

Nos sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé en bord de plage super vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. Check in sympa !!
Par contre nous avions demander un lit double et avons eu deux lits simples .... Dommage!!
La Tv était d'un autre siècle mais bon on était pas venu pour ça !! (Mais très drôle)
Chambre mal insonorisée comme partout sur l'île je crois !!!!!
Petit déjeuner horriblement bruyant à cause de tous les groupes de personnes âgées qui ne sont pas des plus discrets et agréables le matin!!!!!!
Ce n'est pas un hôtel de jeunes je pense que c'est un hôtel résidence pour les séjours organisés ou autres du coup pour une nuit ça passe mais pas plus !!!!!! Dommage car vraiment bien situé !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jessica N,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerife et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent petit-déjeuner et très varié mais nous avons tenté un repas : des choix mais rien d'extraordinaire et toutes les patisseries sont chimiques.
L'hôtel est très bruyant en raison des bars voisins.
Un internaute a écrit que les Espagnols n'étaient pas polis, je pense que ce sont les touristes : la période "ascenseur" est inoubliable : au début nous disions "bonjour" ou "ola" mais RIEN; Nous n'avons pas continué.
L'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles : une télévision des années 80-90 et devant l'ascenseur une belle usure de la moquette et résiduelle, non occasionnelle, je vous joins des photos.
Heureusement que nous parlons l'Espagnol car le Français n'est quasiment pas parlé.
Et c'est la première fois que dans un 4 étoiles nous n'avons pas trouvé de nécessaire à coudre, à chaussures, rasoir de secours etc...

Astuce pour la chambre : nous étions côté océan : le rêve surtout en hiver.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Listracfree,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir consacré du temps pour montrer votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir la prochaine fois que vous voulez visiter Tenerife par nous donner une nouvelle occasion de changer la mauvaise impression.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées,
Belgique,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sommes partis du 19 decembre au 26, c'est la 2eme fois et nous sommes tjs enchantés de notre séjour.L'hotel est central, à coté de la plage et non loin du bd où sont placé les beaux magasins.Le buffet nourriture est varié, copieux avec à chaque repas des fruits frais très variés.Le personnel est courtois, avenant et les animateurs tres tres sympathique, en aucun cas il ne faut avoir peur de rentrer ds 1 activité, de plus ils parlent français correctement.Les spectacles du soir sont tbPropreté impecc de l'hotel.Bémol, les transats sont réservés d'assault dès 8 h du matin malgré l'interdiction bien stipulée par l'hotel donc faute aux touristes!Je retourne c'est certain l'an prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Dominique M,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel Sol Tenerife sur TripAdvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments check nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

cette hotel est simple convient pour tous le monde que ce soit famille ou couple. vous etes bien placé que ce soit pour la plage les magasin ou les sortie. Petit detail il y a beaucoup de bruit le soir.vous etes au centre des club de nuit ,moi je prend des bouchons et c'est bon.bonne vacance.

Astuce pour la chambre : demande vue sur mer .
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Christine J,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Sol Tenerife et je suis particulièrement heureux que vous appréciiez notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sol Tenerife.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en all inclusive : 2 adultes et 3 enfants. Hôtel trés bruyant la nuit compte tenu des bars et discothèques avoisinants.Avec des boules quiès çà passe.
Néanmoins Hotêl bien que vieillot il est propre , les animateurs et spectacles du soir bien.
La situation est parfaite : en bord de plage pour assister aux magnifiques couchers de soleil canarien c'est top ! Proches des nombreux commerces, idéal.
L'hotel propose des excursions et billets aux différentes attractions de l'île.
Le personnel (parler anglais est un plus mais il y a quelques francophones) est trés sympatique aux petits soins et arrangeant quand faire se peut ...
Au niveau nourriture : variée, un thème par jour. Bémol pour les desserts : toujours les m^mes et trés chimiques, heureusement il y a des fruits.
Le petit déjeuner : il y en a pour tous les gouts il faut être difficile pour ne pas aimer !

Astuce pour la chambre : Tour B peut être plus calme et aux étages supérieurs face à la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Julie H,

Sincèrement,
Wimille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Impossible de dormir avec un brouhaha autour de l' hôtel discothèques et cafés et des musiques à fond jusque 5 ou6 heures du matin. Matelas à ressorts usagés d' ou un réveil avec mal de dos.Sinon personnel très à l' écoute et sympathique (il vaut mieux parler anglais) repas variés (poissons divers à tous les repas en plus des plats habituels).Salle de spectacles mal conçue (poteaux au milieu difficile de voir la scène)..L' animation manque de moyens animateurs gentils mais pétanque et fléchettes tous les jours c' est un peu limité water polo annulé faute de participants (population âgée) rien d' autres mis en place!!!Espaces intérieurs et extérieurs propres et bien entretenus.Les chambres sont un peu défraîchies ainsi que la salle de bains.Nous ne le conseillerons à personne à cause du BRUIT.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de chambres plus calmes prévoir des boules QUIES!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Martine A,

Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Sincères salutations,
Prices are for 1 room, 2 adults