“bien situé”
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife
Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel bien situé en bord de promenade de mer mais très mal isolé. Repas variés et bons mais salle de restaurant genre self "Flunch". Hôtel immense mais bien géré en ce qui concerne le self. 2 petites piscines.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Lucile L,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Sol Tenerife pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Sol Tenerife c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.

Écrire un avisAvis (3 765)

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons choisi et payé la formule tout compris. Le lendemain de notre arrivée, une hôtesse très désagréable nous a dit que c'était une erreur, nous a pris le document prouvant que nous avions payé, et s'est fâché quand nous lui avons demandé de nous le rendre! Nous avons laissé tomber, que pouvions-nous faire d'autre?... Le reste du personnel était très sympa. Pour les fêtards, une discothèque se trouve au pied de l’hôtel. Pour les gens qui dorment la nuit, prévoir impérativement des boules Quiés ou des somnifères. Le restaurant ressemble à une grande cantine bruyante mais la nourriture est comestible. Nous conseillons la destination de Tenerife, mais dans un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre insonorisée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Laurence N,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

Avis publié : 8 mars 2014

Très propre, buffet répétitif mais bon, petit dej parfait (pour tout les gouts). Situation : le meilleur endroit de las americas, avec ces deux sorties : coté plage/ coté ville. L'equipe toujours aimables et souriantes. Et merci a l'hôtel d'avoir envoyé mes cartes postales même si les timbres n'étaient pas les bons !!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez prenait la tour B le plus haut possible et coté jardin le bruit sera alors moins p...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Severine G,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Sol Tenerife pour votre séjour à Tenerife.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons que bientôt nous donner l'occasion de vous servir à nouveau

Avis publié : 24 février 2014

Le prix de cet hôtel est totalement honnête face aux prestations et services de l’hôtel. Le personnel est très accueillant et souriant, les animateurs sont toujours la pour vous faire rire et vous faire passer des vacances super. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants mais aussi pour les parents,bien pour les familles mais aussi pour les jeunes qui cherche à faire la fête. Niveau restauration, le buffet est un chef d’œuvre. Pour ceux qui cherche la tranquillité, en été, ce n'est pas l'idéal, car il est vraiment au pied de la rue des bars et discothèque. Pour les jeunes, les soirées sont vraiment de la folie et le tarif n'est vraiment pas élevé. Je recommande cet hôtel à tout le monde qui veut s'éclater et profiter du soleil, des piscines mais aussi de la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher Eléonore A,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sol Tenerife.

Nos sincères salutations,

Avis publié : 12 février 2014

Hôtel très bien situé en bord de plage super vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. Check in sympa !!
Par contre nous avions demander un lit double et avons eu deux lits simples .... Dommage!!
La Tv était d'un autre siècle mais bon on était pas venu pour ça !! (Mais très drôle)
Chambre mal insonorisée comme partout sur l'île je crois !!!!!
Petit déjeuner horriblement bruyant à cause de tous les groupes de personnes âgées qui ne sont pas des plus discrets et agréables le matin!!!!!!
Ce n'est pas un hôtel de jeunes je pense que c'est un hôtel résidence pour les séjours organisés ou autres du coup pour une nuit ça passe mais pas plus !!!!!! Dommage car vraiment bien situé !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Jessica N,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerife et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Excellent petit-déjeuner et très varié mais nous avons tenté un repas : des choix mais rien d'extraordinaire et toutes les patisseries sont chimiques.
L'hôtel est très bruyant en raison des bars voisins.
Un internaute a écrit que les Espagnols n'étaient pas polis, je pense que ce sont les touristes : la période "ascenseur" est inoubliable : au début nous disions "bonjour" ou "ola" mais RIEN; Nous n'avons pas continué.
L'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles : une télévision des années 80-90 et devant l'ascenseur une belle usure de la moquette et résiduelle, non occasionnelle, je vous joins des photos.
Heureusement que nous parlons l'Espagnol car le Français n'est quasiment pas parlé.
Et c'est la première fois que dans un 4 étoiles nous n'avons pas trouvé de nécessaire à coudre, à chaussures, rasoir de secours etc...

Astuce pour la chambre : nous étions côté océan : le rêve surtout en hiver.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Listracfree,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour avoir consacré du temps pour montrer votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir la prochaine fois que vous voulez visiter Tenerife par nous donner une nouvelle occasion de changer la mauvaise impression.

Veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus distinguées,

Avis publié : 28 décembre 2013

Sommes partis du 19 decembre au 26, c'est la 2eme fois et nous sommes tjs enchantés de notre séjour.L'hotel est central, à coté de la plage et non loin du bd où sont placé les beaux magasins.Le buffet nourriture est varié, copieux avec à chaque repas des fruits frais très variés.Le personnel est courtois, avenant et les animateurs tres tres sympathique, en aucun cas il ne faut avoir peur de rentrer ds 1 activité, de plus ils parlent français correctement.Les spectacles du soir sont tbPropreté impecc de l'hotel.Bémol, les transats sont réservés d'assault dès 8 h du matin malgré l'interdiction bien stipulée par l'hotel donc faute aux touristes!Je retourne c'est certain l'an prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Dominique M,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel Sol Tenerife sur TripAdvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments check nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.