“cool , profiter de la vie a tout moment” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Tenerife

Sol Tenerife
Wavre, Belgique
“cool , profiter de la vie a tout moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Génial , la retraite . on peut partir quant on veux ...
ténérife c'es super ! a tout moment de l'année ,que ce soit en aout ou janvier . le soleil es là , a choisir je part en janvier ou fin d'années , pas trop de monde !

Astuce pour la chambre : les chambres sur le coté de l'hotel ont une très belle vue ! en méme temps sur la plage et sur l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Vivre2014,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Sol Tenerife.

Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Sol Tenerife, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sourbrodt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

très bruyant discothèque a 100 mètres on a dormi avec des bouchons tous le séjour, buffet répétitif et moyen et le sol du restaurent sale wifi payant sur la brochure wifi dans une partie de l'hotel gratuit

Astuce pour la chambre : face a la mer le plus haut possible pour éviter le bruit des discotheques
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Sergemaes,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerife et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement.
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien situé en bord de promenade de mer mais très mal isolé. Repas variés et bons mais salle de restaurant genre self "Flunch". Hôtel immense mais bien géré en ce qui concerne le self. 2 petites piscines.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Lucile L,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Sol Tenerife pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Sol Tenerife c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons choisi et payé la formule tout compris. Le lendemain de notre arrivée, une hôtesse très désagréable nous a dit que c'était une erreur, nous a pris le document prouvant que nous avions payé, et s'est fâché quand nous lui avons demandé de nous le rendre! Nous avons laissé tomber, que pouvions-nous faire d'autre?... Le reste du personnel était très sympa. Pour les fêtards, une discothèque se trouve au pied de l’hôtel. Pour les gens qui dorment la nuit, prévoir impérativement des boules Quiés ou des somnifères. Le restaurant ressemble à une grande cantine bruyante mais la nourriture est comestible. Nous conseillons la destination de Tenerife, mais dans un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre insonorisée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Laurence N,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très propre, buffet répétitif mais bon, petit dej parfait (pour tout les gouts). Situation : le meilleur endroit de las americas, avec ces deux sorties : coté plage/ coté ville. L'equipe toujours aimables et souriantes. Et merci a l'hôtel d'avoir envoyé mes cartes postales même si les timbres n'étaient pas les bons !!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez prenait la tour B le plus haut possible et coté jardin le bruit sera alors moins p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Severine G,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Sol Tenerife pour votre séjour à Tenerife.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons que bientôt nous donner l'occasion de vous servir à nouveau

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le prix de cet hôtel est totalement honnête face aux prestations et services de l’hôtel. Le personnel est très accueillant et souriant, les animateurs sont toujours la pour vous faire rire et vous faire passer des vacances super. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants mais aussi pour les parents,bien pour les familles mais aussi pour les jeunes qui cherche à faire la fête. Niveau restauration, le buffet est un chef d’œuvre. Pour ceux qui cherche la tranquillité, en été, ce n'est pas l'idéal, car il est vraiment au pied de la rue des bars et discothèque. Pour les jeunes, les soirées sont vraiment de la folie et le tarif n'est vraiment pas élevé. Je recommande cet hôtel à tout le monde qui veut s'éclater et profiter du soleil, des piscines mais aussi de la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Eléonore A,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sol Tenerife.

Nos sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé en bord de plage super vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. Check in sympa !!
Par contre nous avions demander un lit double et avons eu deux lits simples .... Dommage!!
La Tv était d'un autre siècle mais bon on était pas venu pour ça !! (Mais très drôle)
Chambre mal insonorisée comme partout sur l'île je crois !!!!!
Petit déjeuner horriblement bruyant à cause de tous les groupes de personnes âgées qui ne sont pas des plus discrets et agréables le matin!!!!!!
Ce n'est pas un hôtel de jeunes je pense que c'est un hôtel résidence pour les séjours organisés ou autres du coup pour une nuit ça passe mais pas plus !!!!!! Dommage car vraiment bien situé !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jessica N,