Contrôle des avis
4 799 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Nous avions lu sur TripAdvisor qu'il y avait du bruit le soir, mais nous ne nous attendions pas à autant de bruit, si vous voulez être tranquille et ne pas vous réveiller toutes les heures ne choisissez pas cet hôtel car il y a toujours du bruit ( bars et boites juste à côté de l'hôtel ).

De plus, la nourriture n'est vraiment pas super, le soir nous allions parfois au restaurant car le buffet n'est pas très varié et plutôt fade, nous avions pas apprécié la qualité des repas proposés.

Les points positifs de cet hôtel sont la vue sur l'Ocean ( du moins où nous étions situés : 7 ème étage bloc B ), les piscines, la propreté des chambres puis la proximité des bars/boites, vous pouvez y accéder à pieds.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Francisco P, Director General de Sol Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017

Chère liliiiiis,

Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la vue sur l'Océan, les piscines de l’hôtel et la proximité des bars.
Nous sommes désolés que notre buffet n'était pas très varié et plutôt fade pour vous.
En ce qui concerne le bruit des bar, nous sommes sincèrement désolé.
Cependant, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services et de transmettre vos remarques a la direction de l’hôtel.

Merci pour sa visite.

Francisco Perez
Director Générale

Avis écrit le 20 mai 2017

D’un premier abord, le Sol Tenerife, avec ses grandes barres d’immeubles, n’est pas très engageant. Il est situé sur la longue promenade longeant la mer qui permet de rejoindre Los Cristianos.

L’intérieur est bien plus agréable.

La chambre : très propre et relativement grande (chambre triple pour notre part). Elle est équipée d’un petit balcon avec 2 chaises et une table. Pas mal de rangements possibles. Une grande télévision que nous n’avons pas allumée mais qui a le mérite d’exister pour ceux qui ne veulent pas assister aux spectacles du soir. Vous disposez d’un petit réfrigérateur.

Notre chambre était située dans le bâtiment A, au 5ème étage, donnant sur la piscine. Comme l’ont souligné d’autres voyageurs, c’est très bruyant le soir même avec les fenêtres fermées. Et il semble que celle que nous avions était parmi les plus calmes du moins pour le bâtiment A.

La salle de bains est de taille correcte. Elle est équipée d’une baignoire un peu étroite, d’un WC, d’un bidet et bien sûr d’un lavabo sur un grand « plan de travail » qui permet de ranger facilement tous nos produits de toilette. Lors de votre arrivée, vous trouverez, outre le savon pour les mains et le gel douche/shampoing, plusieurs petits produits (crème solaire, après soleil, rasoir et mousse à raser, kit de démaquillage, brosse à dents pour chaque personne de la chambre, protections féminines).

Le restaurant : une grande salle assez bruyante et une petite salle un peu plus calme. Le buffet est correct. Mauvaise surprise néanmoins concernant la demi-pension, car l’eau n’est pas incluse dans le prix. Il y a, à mon sens, peu d’intérêt à prendre le tout inclus tant il y a de possibilités de restauration à proximité immédiate. A titre d’exemple, nous avons dépensé un tout petit peu plus de 200 euros pour 2 adultes et un enfant sur une durée de 8 jours. Vous trouverez également un petit supermarché à côté de l’hôtel (pas celui en bas de l’hôtel mais après avoir traversé la route) pour les bouteilles d’eau.

Les piscines et la pataugeoire pour les enfants sont agréables. L’eau de la piscine située en hauteur est particulièrement chaude. Comme dans la plupart des hôtels, les transats sont réservés dès l’aube par des touristes peu respectueux des autres. Donc, si vous arrivez après le petit déjeuner, vers 9 h 30, vous ne trouvez plus de place pour vous installer. Il est bien noté dans la fiche de l’hôtel que cette pratique est interdite et que les serviettes seront enlevées mais le personnel de l’hôtel ne fait rien pour que cela soit appliqué. A noter, qu’un espace plus calme se trouve près du terrain de tennis.

A noter : vous pourrez emprunter des serviettes de plage contre une caution de 20 euros par serviette .

Les enfants : un club enfants est accessible pour les enfants à partir de 5 ans. Vous trouverez également au sein de l’hôtel une petite aire de jeux avec un toboggan.

Les animations adultes : très restreintes : 3 par jour : à 11 h 00, à 12 h 00 et à 15 h 00. Un spectacle a lieu également chaque soir. En dehors de ces horaires, vous ne verrez pas les animateurs, sauf au club enfant.

Les autres activités : 1 salle de sport/musculation que nous n’avons pas testée donc je ne peux pas donner d’avis. Un espace extérieur avec plusieurs vélos d’appartement, un terrain de tennis qui fait aussi office de terrain de foot, une table de ping pong, un terrain de pétanque.

Concernant le personnel, ils sont tous très aimables, que ce soit à la réception, au restaurant ou les personnes chargées de l’entretien. Très peu parlent français mais vous arrivez toujours à vous faire comprendre en utilisant l’anglais ou l’espagnol.

En conclusion, un hôtel agréable si l’on oublie le bruit. Si vous souhaitez être plus au calme, il est préférable de réserver un logement vers la Costa del Silencio.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chèr vacanciere_33223,

Merci beaucoup de votre visite au sein de notre hôtel, et pour votre commentaire positif sur Trip Adviser.

Merci beaucoup, nous restons a votre entière disposition.

Merci pour sa visite.

Francisco Perez
Director Générale

Avis écrit le 28 avril 2017

Une semaine en avril 2017... Le personnel se montre très efficace. Les serveurs du restaurant sont souriants et attentifs, la nourriture est fraiche, variée et très honnête. Cet hôtel serait à ranger dans une catégorie supérieure s'il n'était pas victime du bruit inacceptable provoqué par je ne sais quelle sono du voisinage en super forme, chaque soir, de 21 h à 4 heures du matin... Malgré la chambre située au 10° étage et la fenêtre fermée : impossible de s'endormir.
Dormeurs au sommeil léger, fuyez, c'est infernal.
Même pour Las Americas, trop c'est trop...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Francisco P, Director General de Sol Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017

Chèr AhRita,

Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d’apprendre que ce fut le cas pour vous.

Nous regrettons que certains locaux de bruit en dehors de lui ont pris la peine. De même, nous vous informons que notre hôtel sera bientôt rénové et entièrement insonorisées.

Directeur

Avis écrit le 6 avril 2017

Super hôtel je le conseille nous nous sommes régaler
Merçi encore patron ......
À refaire un jour .....,..
Des souvenirs inoubliables en votre compagnie, c été super .
À un de ces jours peu etre la bas ....

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Francisco P, General Manager de Sol Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2017

Chère Karine H,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières.

Directeur

Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Nous avons passé une super semaine. L'hôtel est très bien situé, très propre, confortable sans grand luxe mais tout ce qu'il faut. Les buffets sont variés, frais, ... Nous avons très bien mangé. Le personnel de l'accueil , d'entretien ou du resto est sympathique et efficace. Rapport qualité/prix excellent. Nous le conseillons vivement.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Francisco P, Director General de Sol Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2017

Chèr client,

Merci beaucoup de votre visite au sein de notre hôtel, et pour votre commentaire positif sur Trip Advisor. Nous sommes très content que vous ayez passe un bon moment à nos côtes. En ce qui concerne le bruit des bar, nous sommes sincèrement désolé. En espérant vous revoir au Sol Tenerife .

Merci beaucoup, nous restons a votre entière disposition.

Cordialement

Manager