“hotel super”

Sol Tenerife
bois de villers
“hotel super”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Cela fait 8 fois que je vais à Ténérife, et la première fois au sol Ténérife, rien n'a dire de négatif sur l'hotel, c'est vrai le bruit extérieur, la journée on peu récupérée la fatigue, c'est les vacances.
Très propre,nourriture varié, les rouspètant non pas ça chez eux,c'était un voyage promotion avec sun jet rien à dire chambre vue mer et piscine,personnel très aimable j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Pierre691,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Sol Tenerife.

Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Sol Tenerife, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi.

Nous espérons vous voir à l’avenir dans notre établissement , n’hésitez pas à nous contacter directement.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel n'est pas mal bien qu' il date des années 70.
Point négatif : bruit, musique venant de la rue jusque 4 H du mat malgré boules quies. Pourtant on était au 9 ème étage.
Nourriture impeccable (variée).
Personnel agréable.
Plage de galets juste en face. Marcher 150 mètres jusque la playa de Troyas. Accès mer difficile, rochers. On ne peut pas nager. Il faut marcher 20 minutes vers los Cristianos pour accéder à une belle plage de sable (playa de las Vistas).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Carlos F, Director de Relaciones con Clientes de Sol Tenerife, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher ADAEVE,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerifeet pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement,
Sambreville
Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel situé face à la mer le long de la magnifique promenade de Playa de las Americas. Jolies plages de sable fin à proximité. Nourriture délicieuse et variée (avec notamment 2 grillades de poisson et de viande midi et soir). Formule all-in légère par rapport à la pension complète (1 seul bar pour servir tout le monde en journée, peu d'extras...). Activités sportives et animations réduites. Très (trop) bruyant le soir à cause des nombreux pubs situés à proximité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher Eddy070,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Sol Tenerife pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Amay, Belgique
Avis écrit le 20 août 2010

L'hôtel est bien situé la journée, par contre la nuit c'est horrible. Même avec des boules quies on es dérangé par le bruit insoutenable et les basses des boites de nuit. Impossible de trouver une chambre au calme donc pas de repos dans cet hotel qui pourtant jouit d'une bonne infrastructure sauf pour le sport, salle vieillotte, piscine assez petite, animation grand père.Nourriture bonne et variée

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Jean-MarieH H,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel situé face à la mer le long de la belle promenade et ses nombreuses boutiques dont des parfumeries aux prix défiant toute concurrence. Nourriture variée et très appréciée (2 grillades de poisson et viande midi et soir). Animation légère et système all-in très limité. Transats et parasols en suffisance. Belles plages de sable fin à proximité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher Eddy40,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor. Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre accueil. Chaque jour, nous essayons de donner un service en accord avec les attentes de notre clientèle.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2010

L'hôtel se situe le long de la promenade au bord de la mer. Une grande partie de l'hôtel est situé dans une zone très bruyante car à côté de discothèques donc un bruit infernal jusqu'à 4-5h du matin. Nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre où il faisait plus calme sinon impossible de dormir. Hôtel idéal pour les jeunes ou moins jeunes qui sortent en discothèques. Les chambres et la salle de bain sont correctes.
Piscines vieillottes devraient être modernisées.
Hamman pas trés propre et devrait aussi être modernisé.
Nourriture variée mais plat chaud la plupart du temps froid.
Le personnel est au top. Il se coupe en quatre pour vous satisfaire.
Cet hôtel ne vaut pas ces ****.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cher Paulelianewoo,

Sincèrement.
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2010

Je reviens tout juste de ma semaine à Ténérife où j'ai ai fais le nouvel an. Nous avons passé une semaine assez calme à vrai dire malgré l'emplacement de l'hôtel. Celui-ci est mis face à la mer le long de la côte et près des magasins et bars-dancing. L'hôtel n'a pas beaucoup évolué depuis sa construction, on peut d'ailleurs y voir les photos juste à l'entrée. Les chambres sont simples mais propre. L'hôtel en lui même est vieillot, pas de modernisation en décoration. Le buffet de toute la journée n'est pas grandiose, toujours les même choses qui reviennent et pas terrible au goût. Le petit-déjeuner se compose de la totale mais rien de bon, jus à la machine infecte (eau et poudre), idem pour le café, lait et chocolat chaud :-( Le pain perdu est immangeable, pain trempé dans de l'huile, gras et sans goût!!! Que des yaourts nature. Le dîner et souper tourne toujours pareil, souvent les même désserts, même fruits, 3 sortes de légumes, 3 sortent de viandes, bref, pas de quoi se régaler...
Très bruyant le soir avec la musique des bars!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Valerie-lefebvre,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Sol Tenerife et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Sincèrement.