20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 224
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 759
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Un hôtel très agréable pour un séjour au calme. Des activités discrètes et de qualité.
Certes la moyenne d’âge est élevée, mais quand on part en famille sur 3 générations ce n’est pas gênant.
Mention spéciale pour le buffet spécial Halloween.
La piscine chauffée était fort agréable, même si elle était un peu trop chaude.
On reviendra avec plaisir !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
springhoteles, Relaciones Públicas de Spring Hotel Vulcano, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Cher Client,

Nous vous présentons nos sincères remerciements pour avoir choisi l’hôtel Spring Vulcano pour passer vos vacances à Tenerife.

Nous sommes désolés que vous ayez pu profiter pleinement de la piscine chauffée, mais nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié les services et le buffet à Hallowen. Toute l’équipe appréciera vos compliments.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

Sincères salutations,
Paula Fernández
Spring Hotel Vulcano & UP !

Avis écrit le 15 octobre 2019

Hotel trés 3eme age voir 4eme, et aussi clientèle trés britannique, le personnel parle un peu français et n'avons pas rencontré de problème pour nous faire comprendre.
Nous avons réservé une chambre standard, bien équipée, grand lit, balcon avec une baie vitrée récente avec un double vitrage qui isole bien des bruits extérieurs.
L'hotel dispose d'une salle de spectacle avec bar, et d'une belle terrasse extérieure au dessus du jardin et piscines.
Le personnel est en nombre suffisant et éfficace.
La restauration est de qualité au petit dejeuner et au diner.
Petites animations douces en journée et spectacle le soir.
Hall d'entrée magnifique et l'ensemble de l'hotel est bien entretenu.
Quelques points négatifs:
Nous avons pris la pension complète, et il faut le savoir le midi le restaurant principal est fermé, c'est formule Snack donc limité à pizzas, hamburger,pates, salades, desserts est inclus.
Dans la chambre présence d'un frigo mais fermé à clef parce que payant, dommage pour nos bouteilles d'eau.
Enfin cet hotel plus tôt raffiné nous a surpris désagréablement le soir au restaurant où on laisse entrer quelques vacanciers en short, tong, et débardeur, là ça fait hotel 2 étoiles voir même camping de la plage, dommage ça casse l'image.
A part ça, l'hotel est trés bien situé, à 5 minutes à pied du centre commercial Safari, 10 minutes de la plage de la Camison, et 15 minutes de la grande plage de Las Vistas.

Le Vulcano est à coup sur un des meilleurs hotels de Las Américas..

Date du séjour : octobre 2019
springhoteles, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Vulcano, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Cher Client ,

nous avons été sincèrement attristé de lire que votre expérience ne répond pas à vos attentes et ne pas être informé sur place comme nous l'aurions fait de notre mieux pour vous assurer que vous avez eu un séjour agréable ; S'il vous plaît accepter nos excuses pour ne pas beeing parfait.
Monika Papp
Spring Hotel Vulcano

Avis écrit le 25 août 2019

Bonjour je vient de passer 12 jours a l hôtel Spring Vulcano . Et j ai choisi la chambre Terrace XL up une formule extraordinaire. Avec un service digne d un 5 Etoiles merci a Christian de nous avoir accueilli ensuite Agoney c est bien occuper de nous . Merci au service du bar a Claudia et Miguel et aussi a Fatima et Domenico. Une chose et sure j y retournerai. Par contre une petite note négative je vaudrai savoir si il a une tenue vestimentaire au restaurent le soir car pour un hôtel 4 Etoile je trouve que les homme devrai porter des pantalon long. Je trouve que l hôtel et bien situe pour du shopping et pas lion de la plage.

Date du séjour : août 2019
springhoteles, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Vulcano, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Cher Client,

Nous vous remercions également d’avoir exprimé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié la piscine chauffée, aussi bien que vous ayez aimé les services et la cuisine de l’hôtel. Je suis sûr que toute l’équipe appréciera vos compliments.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain retour à l’hôtel Spring Vulcano, nous vous adressons l’expression de nos meilleures salutations.

Monika Papp
Spring Hotel Vulcano

Avis écrit le 6 mars 2019

Nous avons séjourné à l’hôtel Vulcano pour la quatrième fois et cette année encore nous avons été séduits par la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.
Nous avons également apprécié la propreté que ce soit de la chambre ou des communs ainsi que le calme qui règne dans cet hôtel.
Les repas, PDJ et souper, sous forme de buffets, offrent un choix varié et frais et notamment les jus d’orange frais au PDJ.
Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent passer des vacances calmes et reposantes !!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue piscine !!
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
springhoteles, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Vulcano, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher Bruno,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre Hôtel Vulcano & UP!

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Monika Papp,
Hotel Vulcano & UP!

Avis écrit le 12 octobre 2018

un séjour d'une semaine en août au TOP !!
restauration avec un large choix et de qualité.
chambre connectée avec terrasse vue mer superbe.
et un roof top génial !!!
prenez une room up vous ne serez pas déçus.
l'hôtel est neuf et magnifique
et le personnel à tous niveaux très serviable
on a vraiment kiffé !!

Astuce pour la chambre : room up 7 ème étage vue mer
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
springhoteles, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Vulcano, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Cher Bruno,

Monika Papp,