“hotel très bien situé,spa à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Troya

Hotel Troya
Pau, France
“hotel très bien situé,spa à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé au pied de la plage .Personnel très sympa,et aux petits soins.Nourriture assez varié et plutôt bonne.Ça fait deux ans que je choisi cette hôtel,de part son emplacement,mais également parce que bien que ce soit un gros hôtel,nous y trouvons un esprit familial.Cette année nous avons décidé de prendre une chambre type club ALEXANDRE,chambre très moderne,et, accès au spa inclus dans le prix de la chambre.
Des multitudes de commentaires existent déjà sur cet hôtel,en bien ou en mal,dans cela apparaissent toujours les mêmes points:nourritures,chambre ,personnel,propreté...,mais moi,je veux absolument souligner autre chose,le SPA.
Espace tout neuf et très agréable,ou l'on peut y pratiquer de nombreux soins(massages,épilations.,coiffure,manucure...).Pour ma part j'ai fais un massage appelé réflexologie super,pratiqué par une personne qui connait particulièrement son métier puisqu’en discutant avec elle,j'y ai appris qu'elle était ostéopathe.
Elle est formidable,douce,je suis enceinte,et comme beaucoup,j'ai un peu mal partout,elle est arrivé sans que je lui dise quoi que ce soit,à m'enlever une douleur aux nerfs sciatiques que j'avais depuis le début de ma grossesse.je souligne qu'elle savait que j’étais enceinte,mais en aucun cas que j'avais des douleurs ou que ce soit.
Je vous la recommande vraiment, elle est très qualifié .

Astuce pour la chambre : plus vous irez haut(7 étages),moins vous aurez du bruit.Attention il ne faut pas oublier que vous vo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sergio G, Comercial Junior de Hotel Troya, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez une nouvelle fois été séduite par le emplacement de l'hotel, et aussi par l'esprit familial. L’ensemble des équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits soulignant leurs compétences et leur professionnalisme.

Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable moment sur notre spa et profitons de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez à chacune de vos visites.

Votre satisfaction et votre fidélité restent notre plus belle récompense !

Bien sincèrement,
Sergio García

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel un peu vieillot mais propre chambre de bonne taille petit déjeuner correct. ils proposent de prendre une chambre deluxe face a la mer que je déconseille car juste en face des bar et boite qui sont extrêmement bruyant donc sur la partie arrière c'est parfait pour pouvoir dormir au calme et se reposer.
personnel agreable piscine disponible et de bon conseil pour trouver si possible des restaurants plus typique que les nombreux autres absolument infecte qui sont sur le bord de mer !!! fuyez absolument presque tout les restaurants qui sont en bord de mer qui proposent de la nourriture congelée et infecte.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur le cote de l hôtel pour éviter le bruite des bar et boite de nuit qui sont p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sergio G, Comercial Junior de Hotel Troya, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Vos retours nous sont précieux.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à la courtoisie ainsi qu’au professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Sachez par ailleurs, que nous avons bien pris note de vos remarques concernant nos environs. Nous voulons aussi vous informer que toutes les chambres sont bien insonorisées et elles disposent de l'air conditionné. Il est possible de profiter d’un sommeil placide dans n’importe laquelle chambre de notre resort.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre une nouvelle expérience,
Bien sincèrement,
Sergio García
Lamballe, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel situé sur la promenade qui longe la plage. Au coeur de l'animation (boutiques, bars, restaurants). Le personnel de la réception est très agréable et parle français. Le personnel du restaurant est aussi agréable. Les chambres sont sobres et à la déco récentes. Au restaurant, les repas sont bons, mais les entrées manquent d'originalités et de renouvellement. Animations variées en soirée dans l'hôtel. Le seul bémol, le week-end selon l'emplacement de sa chambre on peut entendre un peu le bruit des bars du bord de mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

A part l'emplacement, rien de bon à retenir de cet hôtel !Nous y avons passé une semaine en mai en demi pension et ce fut une grande déception . Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles loin de la ! Déjà le personnel ne parle pas un mot de français,pour un 4 étoiles c'est vraiment limite.
Hotel très bruyant, bruit de portes la nuit,boite de nuit à coté. Buffet à éviter , les pâtes trempent dans l'eau toute la soirée, nous avons même vu un cafard se balader à coté des desserts . Les salles de bain dans les chambres sont dans un état lamentable la baignoire était fissurée .
La nuit nous avons été réveillé par des bruits de rongeurs dans la bouche d'aération ,nous avons voulu éclairer pour voir et stupeur, pas de grille de séparation , on voyait clairement les canalisations passer au dessus de notre tête !
Dernier jour , l'agence de voyage venait nous chercher à 23h et le personnel n'a rien voulu savoir et nous à délogé des chambres à midi, alors que personne n'arrivait avant le lendemain !
Bref pour tout ceux qui compte venir sur Tenerife qui est une île magnifique , fuyez cet hôtel c'est un conseil!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est la seconde fois que nous passons un séjour dans cet hôtel , et cela a beaucoup changé . À part deux ou trois anciens employés qui sont un peu désagréables lorsque l'on est en all inclusive ( au bar uniquement ) , le reste est vraiment top . L'hôtel propose des animations pour les enfants , et la personne qui s'occupait d'eux , Lola , est tout simplement excellente dans son rôle d'animatrice ( et de clown aussi !! ) . Des travaux étaient en cours à l'extérieur , et en plus du SPA qui a été rajouté , de la grande salle de jeux pour les plus petits , cet hôtel est en train de passer à un vrai beau 4 étoiles . Super séjour pour nous , merci au personnel de l'acceuil qui se met toujours en 4 pour nous , je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour en mars 2014 chambre effectivement refaite mais sub vieillotte carrelage fissure wc mal fixe poubelle cassée fil électrique qui pend des grilles d aération Mais surtout une salle de restaurant triste pas de décoration les meubles de cuisine derrière le show coking ainsi que les tables de desserte sont sales et vétuste le personnel lave le sol 5mn avant d ouvrir les portes. Attente très longue et personnel mal poli au bar de la piscine mais surtout la nourriture et très bas de gamme pas de choix et pas appétissant ne mérite pas 4etoiles tout juste 2 etoiles. Attention bruyant boîte de nuit juste à cote

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux