“Pas cher, pas propre” 2 5 étoiles

Laguna Park 2
Belgique
“Pas cher, pas propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'intérieur du logement est sale, les équipements et le mobilier dégradés, dommage car il est spacieux : une chambre, salon avec coin cuisine, salle de bain, grande terrasse avec vue sur la mer; les extérieurs sont végétalisés et assez soignés. Mieux vaut disposer d'un véhicule, il y a quelques dizaines de places de parking gratuit (insuffisant). Pas de WIFI pour les résidents. Sur la terrasse, on perçoit le bruit de la circulation automobile en contre-bas, ... quoique souvent masqué par la musique de la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Peterborough, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que les appartements étaient un peu vieillis et nécessitaient un coup de neuf, ils représentaient un camp de base pas cher pour une escapade au soleil.
Les lits étaient confortables et les femmes de ménage faisaient le ménage et fournissaient des serviettes propres six jours par semaine .
Il y a un peu de marche en montée, une épreuve pour le cœur, avant d'arriver aux appartements, mais comme nous avions loué une voiture pour la durée de notre séjour ça ne nous a pas affectés.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés parlaient bien anglais et étaient très polis et serviables.
Il y a des animations sur place tous les soirs de la semaine (mais nous n'avons assisté à aucune d'elles donc je ne peux pas dire si elles étaient bien ou mauvaises). Dans l'ensemble, on en a pour son argent, et ces appartements sont d'un très bon rapport qualité/prix, tant que vous ne vous attendez pas au Ritz.

Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Après expérience je peux dire que j'ai perdu 2 kilos en 1 semaine. Le buffet que vous allez découvrir le premier jour il faut s'y faire car c'est votre alimentation pour la totalité de votre séjour. La literie une catastrophe vous aurez les marques de tous les ressorts pour vous masser le dos durant votre sommeil , avec les coups de soleil, un pur bonheur !!!!!!!!!
Dommage car le site est très agréable, toutes les soirées sont animées autant pour les enfants que pour les grands.
Attention il faut avoir de bonnes jambes, l'hôtel est sur une colline.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

nous avons séjourné au laguna park II pendant 2 semaines en aout 2007 !
Les apartements sont assez "vieux" et pas propre mais le complexe est bien.. belle piscine et bon environnement !!
Je ne vous conseil pas cet hotel car tout est loin !!
la plage.. le centre ville.. les pubs.. vous etes continuellement obliger de prendre le taxi pour faire la moindre chose !!!
de plus les taxis sont assez couteux !! pour aller a la plage "correct" la plus proche il faut compter 17 euros Allé/retour et pareil pour sortir le soir !!!
Nous avons dépensé toute nos economies dans les taxi..
A refaire JAMAIS je n'aurai été dans cet hotel.. il est preferable de payer un peu plus et d'etre a proximité de tout !!!

• a aimé — la vue..
  • n'a pas aimé — les appartements et la distance entre la plage et le centre ville !!
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
N° 43 sur 58 à Costa Adeje
N° 4 sur 4 à Callao Salvaje
Apartamentos Caribe
Apartamentos Caribe
N° 31 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Laguna Park 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Park 2

Établissement : Laguna Park 2
Adresse: C/ Pais Vasco 2 | Urb Torviscas Alto s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 54 sur 59 Hôtels à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Laguna Park 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Park 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Park 2 Adeje
Hotel Laguna Park 2 Playa De Las Americas