“a déconseiller fortement”

Laguna Park 2
Noiseau, France
“a déconseiller fortement”
Avis écrit le 28 mai 2014

Appartement infesté de cafards....moustique. Plafond en crépit noir déprimant. Bruyant.
Eloigné de la plage, voiture indispensable.
En pente raide...nombreux escaliers.
vétuste.
literie mauvaise.
Rien de positif.

Astuce pour la chambre : A fuir. Bruyant.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Hôtel pas cher mais situe sur le flanc de la montagne. Une longue marche depuis le cente ville mais prenez un taxi pour 4€ pour le retour..... Accès à la réception en haut de l hôtel et la piscines 500 mètres plus bas..... Oblige de remonter à la réception ou pour le supermarché....ou descendre en ville ..chambre vieille .... On a payé 20€/ nuit et c est le prix Max.....réserver laguna park 1 situe près de la plage et des bars

• Séjour du mars 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

appart trés mal équipé ,meubles vieux et tout dépareillé.La restauration est trés insatisfaisante seulement 2 entrées et tous les jours que dieu fasse le méme menu ( pate fritte pizza et 2 viandes en sauce trop sec puis le comble du dessert gelée pomme et flanc )voila a quoi se résume votre repas !!!!! de plus on vous parle de navette gratuite sachez qu"il y en a que 2 l'aprés midi et fini a 17 h ensuite c a pied et la ville est trop loin dons le résultat les taxi reviennent cher !!! si vous souhaitez la télé il faut la payer !! Et si vous prenez en tout inclus vous aurez TOUT en bas de gamme ( ex ; le café c'est de l'eau si vous voulez un de bon faut le payer le rhum,wiskky ... le plus bas prix et les cocktail ou autre tout est payant en plus de votre tout inclus .Les chambres ne sont pas faites tous les jours et RIEN ne vous est donné ( savon ,shampoing ....)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Edinburgh, Scotland, United Kingdom
Avis écrit le 24 juin 2012

Alors pour ma part et celle de mon amie avec qui j ai partager le studio nous sommes très très satisfait de cette endroit...je ne comprend rien a vos commentaires...j ai l impression d avoir étais ailleurs que vous et bah non. Tout d abord super appart pour seulement 20 euros la nuit, très propre,pas un moustique ou cafard, équipé comme il le faut,salle de bain super avec eau chaude h24. Service de ménage impeccable, les cleaners viennent tout les jours, possibilité de changer les serviettes tout les jours, pareil pour les draps il suffit de demander a la cleaner...
Ensuite le personnel que vous décriviez comme horrible????? ah bon j ai eu affaire a 4 ou 5 différentes personnes et tous étais sympa, parlant Francais,Anglais et Espagnole bien évidement.Lorsque j ai eu un soucis avec le coffre qui se fermer pas on ma tout de suite aider en 5min, lorsque j ai demander a rester jusqu a 16h le dernier jour alors que le check out est a midi cela a étais accepter sans problème.Que dire de la super vue sur le balcon, Montagne,volcan et mer..Terrace très très propre et je vous assure que nous somme maniac. Ensuite parlons sécurité??jamais une seul fois je n ai entendu parler de cambriolage,je n ai pas vu de bagarre non plus ou même trop de vacarme le soir...j ai vu des familles avec enfants, des couples,des jeunes et tout sa dans une bonne ambiance. De plus il y a 2-3 balaise qui surveille H24...Le centre ville et la plage la pinta est a seulement 10min a pied je sais pas comment vous mettez plus de 30 min...alors oui la cote pour les cardiacs looool au retour en 10 min elle est monter cette cote qui n est pas si haute que sa...au pire un taxi coûté 3,50 euros de la plage pinta jusqu’à a laguna park 2. Bref j ai bien rigoler en lisant les commentaires, merci de m avoir fais peur avant de partir en faite je crois que c est tout simplement la mentalité Francaise que de se plaindre tout le temps pour rien. J ai aussi des photos de l appart soit disant crade et plein de cafard. Sinon j étais dans la chambre 6C très très satisfait et très bien placer

Jonathan Fatima qui reviendrons l année prochaine sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : 6C pour notre part, je recommande les yeux ferme
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 6 avril 2012

L'intérieur du logement est sale, les équipements et le mobilier dégradés, dommage car il est spacieux : une chambre, salon avec coin cuisine, salle de bain, grande terrasse avec vue sur la mer; les extérieurs sont végétalisés et assez soignés. Mieux vaut disposer d'un véhicule, il y a quelques dizaines de places de parking gratuit (insuffisant). Pas de WIFI pour les résidents. Sur la terrasse, on perçoit le bruit de la circulation automobile en contre-bas, ... quoique souvent masqué par la musique de la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Peterborough, United Kingdom
Avis écrit le 11 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que les appartements étaient un peu vieillis et nécessitaient un coup de neuf, ils représentaient un camp de base pas cher pour une escapade au soleil.
Les lits étaient confortables et les femmes de ménage faisaient le ménage et fournissaient des serviettes propres six jours par semaine .
Il y a un peu de marche en montée, une épreuve pour le cœur, avant d'arriver aux appartements, mais comme nous avions loué une voiture pour la durée de notre séjour ça ne nous a pas affectés.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés parlaient bien anglais et étaient très polis et serviables.
Il y a des animations sur place tous les soirs de la semaine (mais nous n'avons assisté à aucune d'elles donc je ne peux pas dire si elles étaient bien ou mauvaises). Dans l'ensemble, on en a pour son argent, et ces appartements sont d'un très bon rapport qualité/prix, tant que vous ne vous attendez pas au Ritz.

Pau
Avis écrit le 6 mai 2009

Après expérience je peux dire que j'ai perdu 2 kilos en 1 semaine. Le buffet que vous allez découvrir le premier jour il faut s'y faire car c'est votre alimentation pour la totalité de votre séjour. La literie une catastrophe vous aurez les marques de tous les ressorts pour vous masser le dos durant votre sommeil , avec les coups de soleil, un pur bonheur !!!!!!!!!
Dommage car le site est très agréable, toutes les soirées sont animées autant pour les enfants que pour les grands.
Attention il faut avoir de bonnes jambes, l'hôtel est sur une colline.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
N° 45 sur 58 à Costa Adeje
N° 32 sur 58 à Playa de las Americas
Blue Sea Callao Garden
Blue Sea Callao Garden
N° 4 sur 4 à Callao Salvaje

Vous connaissez Laguna Park 2 ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Park 2

Établissement : Laguna Park 2
Adresse: C/ Pais Vasco 2 | Urb Torviscas Alto s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 52 sur 58 Hôtels à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Laguna Park 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Park 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Park 2 Playa De Las Americas
Laguna Park 2 Adeje