“presque parfait” 4 5 étoiles

Hotel Sir Anthony
Lille, France
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel fait parti du groupe MARE NOSTRUM resort de 3 hôtels de gamme différente
Le côté intimiste du SIR ANTHONY nous avait séduit et nous n'avons pas été déçus
Les chambres sont parfaites, excellente literie, décoration très actuelle design et fonctionnelle
Personnel charmant à tous les niveaux ( sauf un barman fort désagréable)
Piscine agréable et bien chauffée( dommage que certaines personnes bloquent toute la journée des transats pour venir une heure ou …. pas du tout)
L'ambiance de cet hôtel est très calme , réception surprenante ( petit bureau dans l'entrée qui elle même est très confidentielle. Mais on s'y habitue très vite et on l'apprécie car nous avons accès aux deux autres hôtels de la chaine a proximité immédiate avec toute l'animation, les repas ect…. donc ce n'est pas un problème , au contraire .
L'hôtel est parfaitement situé en bordure d'une plage très agréable , de la grande promenade qui longe la côte et du centre animé et commercial de Playa de las Americas.
Pour un 5 étoiles nous regrettons que sur moins de 24 H nous ayons du faire face a plusieurs désagréments : consommations servies au bout de 45 minutes a la piscine après plusieurs réclamations, erreur sur le transfert aéroport, erreur facturation. Tranfert et facture ont été solutionnés rapidement, mais cela ne devrait pas arriver.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver l'esprit tranquille cet hôtel , mais sauf si vous souhaitez être au dernier...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Hotel Sir Anthony, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et descriptions sur notre service et installations.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, malgré les erreurs commises au début de votre séjour. Je vous assure qu´il s'agit d´une circumstance exceptionelle et je vous prie d´accepter mes sincères excuses pour ce qui s'est passé.

J'espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau pendant des futures visites à Tenerife.

Je vous recommande de visiter notre site Web pour connaître nos meilleures offres.

FRANES LEZ GOSSELIES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette année cela aura été notre 8ème année au complexe "Mare Nostrum" dont les 5 derniers passages au SIR ANTHONY. Quel plaisir de se retrouver dans un hôtel de luxe à taille humaine et parfaitement situé. L'ensemble du personnel, du restaurant en passant par la réception , les femmes de ménage, la piscine, les jardiniers quelque peu particuliers (certains sauront) enfin tous vous accueillent avec sourire et sont prêts à satisfaire toutes vos demandes au mieux de leurs possibilités. Un très grand merci à toutes ces personnes dévouées. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Juste une remarque si vous connaissez l'établissement, le cadeau d'accueil dans la chambre a été supprimé (restrictions sans doute oblige). Dommage car nous nous y étions habitués.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Hotel Sir Anthony, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Daniel W,

Merci pour vos gentils commentaires et de les partager ici dans Tripadvisor.

Je suis heureux d'entendre que, encore une fois, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je tiens également à vous remercier pour vos aimables paroles de notre personnel.

En ce qui concerne les cadeaux de bienvenue, nous n'avons pas apporté de modifications à eux, mais ils varient selon le type de réservation effectuée, directement avec nous ou par l'intermédiaire d'un voyagiste.

J'espère avoir le plaisir de votre entreprise dans un proche avenir.

Esteban Sedano
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Attention lors de votre resa, jolie hotel pres de la mer, mais ne pas loue les chambres en etages avec swimming sur le toit, on ne vous fait pas visiter avec plein d excuses bidon et vous decouvrez une baignoire avec l eau aux genoux et surtout NON CHAUFFEE! Donc en hiver,impossible de s y tremper les pieds, l eau est a 15 degres....sinon le staff est sympa. Attention a l equipement de la chambre, mon seche cheveux etait plus vieux que moi....j ai failli m electrocuter car le fils electrique etait en train de fondre...pour un cinq etoiles....ce n est pas normal.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Esteban Sedano C, General Manager de Hotel Sir Anthony, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chère madame steph187234 ,

Tout d´abord, nous tenons à vous remercier pour nous avoir consacrer votre temps à écrire vos commentaires sur l´hôtel Sir Anthony.

Nous sommes sincèrement désolés d´apprendre que votre séjour n´a pas été satisfait. Nous nous excusons pour l´incident qui s´est produit avec le sèche cheveux. Avant toutes arrivées de nos clients, on procède à une vérification complète de la chambre afin de détecter les petits incidents qui pourraient survenir lors de l'utilisation ou la mauvaise utilisation d'un appareil. Nous travaillerons et renforcerons ceci pour que ça ne se reproduise plus.

Nous vous remercions encore pour votre temps.

Recevez nos meilleures salutations.
Esteban Sedano
Mare Nostrum Resort
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Europe Villa Cortes
N° 6 sur 59 à Playa de las Americas
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa
Hotel Las Madrigueras Golf Resor...
N° 1 sur 59 à Playa de las Americas
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 12 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 4 475 avis

Vous connaissez Hotel Sir Anthony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sir Anthony

Établissement : Hotel Sir Anthony
Adresse: Avda de las Americas | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°2 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°3 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°8 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sir Anthony 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sir Anthony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa De Las Americas
Sir Anthony Tenerife