“de la m...”

Aparthotel Caledonia Park
Verviers
“de la m...”
Avis écrit le 20 septembre 2006

Je ne vs conseille pas du tout cet hotel. Les chambres sont lavées 1 fois tous les 2 jours et encore lavé est un grand mots. Apres le passage de la femme de ménage, l'appart est toujours aussi degoutant. Je ne vous parle meme pas des taches sur les draps de lit et serviettes de bain. Ahh oui j'ai du aller réclamer qu'on passe ds notre chambre et que l'on change nos draps. Ensuite nous sommes revenus d'excursion et plus d'électricité, un monsieur est venu changer le boiller et on a du attendre 2h pr pouvoir se laver. En ce qui concerne la nourriture, on pense que c'est les restes des hotels qui entourent le Calédonia, elle est degueux et froide. Voila un pti résumé... Je vs conseille de mettre 200 euros de plus pr profiter entierement de vos vacances pcq le Calédonia n'est vraiment pas un bon hotel sauf si on est anglais. Toutes les animations sont en anglais et qd vs parlez francais on vs prend pr des extras-terrestres.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — N'y aller pas
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Liège, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2006

Tout commence avec un car qui ne peut pas entrer dans l'allée de l'hotel, c'est trop étroit. On nous dépose donc sur le trottoir avec nos bagages, à nous de nous débrouiller. Bon, pas trop grave, bon accueil à la réception. Voilà la chambre.... un lit double, salle de bain correcte et coin salon... mais pas de lit pour notre fille de sept ans. Renseignements pris a l'accueil, c'est normal, c'est le sofa qui sert de troisième lit, il y a des draps et une couverture dans l'armoire, on n'a plus qu'a le faire nous même.
Bon courage pour la piscine, il faut trouver un endroit sans matelas gonflables ( normalement interdit ! ) pour pouvoir mettre un pied dans l'eau, et un parasol libre (environ 15 pour toute la clientèle), et service all in limité pour les enfants (1 consommation à la fois, et donc pas de glace et de jus d'orange par exemple).Concernant les enfants aussi, il y a tout de même une plaine de jeux mais il faut prévoir le vaccin anti-tetanos.Enfants et adultes, toutes les boissons sont servies du matin à la fermeture des bars dans des gobelets en carton ; du café jusqu'aux cocktails même pour les boissons avec supplément. Ahhhhhhhhh, la nourriture ! Système buffet comme prévu mais froid et extrèmement mauvais! Du déjeuner avec croissants rassis au souper du soir, simple répétition du buffet de midi, toujours froid et parfois même fraicheur des alliments douteuse.Quant à la propreté, les chambres sont nettoyées (enfin si on peut dire...) un jour sur 2 et sachant qu'on a dû exterminer une vingtaine de cafards de 5 cm en 1 soir, le résultat est sans commentaires...Vous pouvez toutefois acheter des bombes anti-cafard au supermarché de l'hôtel (mais bien sûr 3 fois plus cher qu'ailleurs).
On peut également ajouter qu'il faut absolument, et uniquement parler anglais (même quand on parle espagnol, ca pose problème).Il faut d'ailleurs être anglais pour profiter des promotions des cafés et bars alentours de l'hôtel (si, si, juré, on nous l'a dit en pleine figure !)
Résultat de l'aventure ; 2 jours et on a fait nos valises pour changer d'hôtel, avec quand même un supplément de 330 euros ; il n'y avait plus de place dans la même catégorie.Pour terminer sur une note positive, nous ne pouvons par contre que recommander le "las dalias" de la chaîne iberostar ; rien à redire ! Magnifique !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — n'y allez pas !
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Optimist Aparthotel
N° 52 sur 59 à Playa de las Americas
Torres De Yomely
Torres De Yomely
N° 49 sur 59 à Playa de las Americas
Hotel Sunprime Ocean View
Hotel Sunprime Ocean View
N° 23 sur 80 à Adèje
Paraiso del Sol Apartments
Paraiso del Sol Apartments
N° 41 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Aparthotel Caledonia Park ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Caledonia Park

Établissement : Aparthotel Caledonia Park
Adresse: Calle Alemania 1, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
N° 57 sur 59 Hôtels à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Caledonia Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Caledonia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caledonia Park Tenerife
Tenerife Caledonia Park Hotel