“Un super hôtel, très propre, bon rapport qualité/prix, j’y retournerai certainement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de las Americas
Ocean Beach Aparthotel
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut prendre une chambre en étage, car il est en haut d’une colline, demandez une chambre au 4ème étage minimum.

La chambre était grande et très propre, il y avait 2 grandes piscines, dont l’une avec des transats gratuits, pas de harcèlement, pas de problèmes, j’y retournerai certainement.

Voyage solo
Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 11 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de passer une semaine à l’Ocean Beach, le seul problème qu'on ait eu, c’est qu’une semaine, ce n’était vraiment pas suffisant! On a déjà réservé pour y retourner à la fin de l’été.

Les appartements étaient petits mais propres, la chambre était plus grande que la salle de séjour, mais après tout, plus on a d’espace, plus les enfants peuvent étaler leurs affaires partout.

Certains spectacles n’étaient pas faits pour les enfants, mais dans l’ensemble cela pouvait aller. Les repas à l’hôtel étaient excellents.

Il y avait plein de transats au bord de la piscine, mais cela n’empêchait pas les tristus de service d’aller y mettre leur serviette dès la première heure.

Comme bars, je vous conseillerais le Garfield ou le Snoopy, deux bars familiaux de bonne qualité, quant à vous mesdames, il faut vraiment aller faire un tour au Planet Football, juste en face, pour voir le petit minet trop craquant qui y officie, et quand je dis petit c’est petit, même ma fille de 6 ans ne pouvait pas s’empêcher de lui faire de l’œil chaque fois qu’elle passait devant lui.

Le seul problème, c’est que pour aller à la plage, cela descend en pente raide et comme en plus c’est très glissant, je me suis retrouvée par terre un certain nombre de fois.

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Apartamentos Borinquen
Apartamentos Borinquen
N° 34 sur 59 à Playa de las Americas
Hotel Sunprime Ocean View
Hotel Sunprime Ocean View
N° 18 sur 80 à Adèje
N° 52 sur 59 à Playa de las Americas
HOVIMA Atlantis
HOVIMA Atlantis
N° 10 sur 35 à Playa de las Americas

Vous connaissez Ocean Beach Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Beach Aparthotel

Établissement : Ocean Beach Aparthotel
Adresse: Lugar urbanizacion San Eugenio 41, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
N° 48 sur 59 Hôtels à Playa de las Americas