“Super pour les jeunes, déconseillé pour ceux qui veulent se reposer” 3 5 étoiles
Avis sur Kn Columbus Aparthotel

Kn Columbus Aparthotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Payerne
“Super pour les jeunes, déconseillé pour ceux qui veulent se reposer”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous sommes un groupe de 25 jeunes et avons passer une semaine à l'aparthotel Columbus du 22 au 29 mars 2008 ! Pour nous, c'était vraiment l'hotel parfait car on rentrait chaque matin vers les 4h des bars et disco! Il y a énormement de bruit dans cet hotel car beaucoup de jeunes rentrent dormir durant la nuit. Déconseiller pour les personnes qui veulent se reposer car il y a du bruit toute la nuit et vous serez constamment réveillé. Concernant les matelas, vraiment pas terrible car les ressorts font que de grincer et c'est pas confortable. La nourriture était très bonne ! Salutations

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre deuxième voyage à Tenerife, Las Americas.
Nous avons été satisfaits du Columbus.
Le service de ménage était très bien.
Nous préparions nos repas, donc nous n'avons mangé dans aucun des restaurants ou cafés de l'hôtel.
Nous n'avons pas essayé non plus les autres équipements.
L'hôtel est bien situé pour prendre les bus pour se déplacer sur l'île.
Il y a également beaucoup de différents styles de restaurants à proximité.
Le seul inconvénient, c'est que l'hôtel est sur une rue très passante, et certains soirs, pas tous, nous avons été réveillés par la circulation.
Je retournerais au Columbus.

medway
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu quelques commentaires un peu inquiétants et je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’ai pris des bouchons d’oreille par précaution et j’ai décidé de ne pas manger sur place (je préparais mon petit déjeuner, et mangeais dehors le reste du temps).
Ma chambre donnait sur la rue principale mais était très jolie et propre, avec une belle vue sur la mer, les palmiers et les montagnes. Excellent emplacement, près de deux plages, excellents magasins tout près et bon rapport qualité/prix, charmant restaurant chinois à proximité.
Le personnel était assez sympa, un des agents de sécurité pas du tout. On entend parfois les sirènes d’ambulances ou de la police et des gens qui se mettent à hurler à 3 heures du matin... Le solarium et les jacuzzis qui se trouvent sur le toit du bloc 2 valent la visite.

Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines à l’Aparthotel Columbus. Cet hôtel a beaucoup d’agréments – restaurants, bars, coiffeur, esthéticienne, etc, une belle piscine et est très bien situé. J’avais demandé à l’agence de voyages s’il était aussi tranquille, étant donné que nous devions partir avec mon petit garçon et que nous serions en mouvement toute la journée, nous voulions nous reposer la nuit. Ils m’ont dit que oui, sans me dire que c’était un hôtel “free style” (style 18-30 ans), et nous n’avons pas fermé l’œil pendant quinze jours.
Il y a assez peu de cloisons dans cet hôtel, donc on entend tout le monde entrer et sortir de jour comme de nuit, et chaque bruit est répercuté à tous les étages. Je n’ai rien contre les gens qui s’amusent et en profitent, c’est à ça que servent les vacances, mais toute la nuit on entendait des cris et des portes qui claquaient et même quand on leur demandait de faire un peu attention, le bruit continuait.
Je dirais que c’est un hôtel parfait pour les groupes de jeunes et les couples qui sortent le soir, mais je ne le conseille pas aux familles qui cherchent un endroit plus tranquille.