“Vacances ratées....”

ÉcoLeadersNiveau Or
Soignies
“Vacances ratées....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Aparthotel Columbus à Ténérife : une catastrophe!!! Endroit envahi par une horde d'Anglais bruyants et sans gène , braillards et débraillés, vulgaires et parfois indécents. Entre les disputes de couples et les bagarres de jeunes allant se coucher ivres vers 2 à 3 heures du matin, nous n'avons pas eu beaucoup de nuits paisibles et reposantes!
A déconseiller à tout prix, "EXCEPT FOR U.K. CITIZEN, I suppose..."

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre donnant sur la piscine : musique tonitruante TOUTE LA JOURNEE... Une chambr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

les chambres coté piscine sont très bruyantes, pas un seul francophone durant notre séjour, hôtel très bruyant, les jeunes rentrent très tôt le matin des boites de nuit et font le boucan dans les couloirs. personnel serviable et aimable, nourriture savoureuse mais très peu variée, poisson blanc à la plancha à tous les repas du midi et soir ( sur 28 repas, 24 fois du poisson blanc, 2 x des calamars frits et 2 x du saumon cuit). j'ai réservé l'hotel directement sur le site de l'hôtel, il n'y a rien de précisé concernant la literie pour enfant - chambre 2 adultes, 1 enfant- le lit enfant est un sofa lit pliant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Leicester, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'enregistrement a pris 1 heure.
La chambre qui nous a été donnée avait de l'eau d'égout non-traitée. nous avons été transférés dans une chambre qui datait des années 70, nous avons dû partager avec des cafards pendant la nuit...
Le personnel de la réception de l'hôtel était absolument désagréable et inefficace. nous avons dû boire à partir d'une pile de 3 verres en plastique.
Nous avons dû faire la queue pour des repas qui étaient les mêmes tous les jours, quand on arrivait à sa table la nourriture était froide et il n'y avait pas de couverts.
Les piscines ne voyaient jamais le soleil et étaient très froides.
La seule bonne chose était ??
- Je ne trouve rien.
Nous étions en vacances avec notre enfant de 7 ans, et je ne conseille cet hôtel à personne.
Louez un bel appartement et mangez dehors dans certains des charmants restaurants.
Je peux recommander le Mama Rosa, fantastique...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Wolverhampton
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que femme de 39 ans, il est très rare que je sois traitée comme une enfant, mais si vous voulez être traité comme un enfant, le Columbus est certainement l'endroit parfait.
Nous y sommes allés en formule tout compris, et si vous aimez les files d'attente, vous serez ravis ici.
Même s'il y a trois bars, les personnes en formule tout compris comme nous sont seulement autorisées à utiliser le « Tapas Bar » isolé et caché dans le coin éloigné de l'hôtel.
Lorsque vous arrivez enfin au début de la file, vous apprendrez que vous ne pouvez pas commander toutes les boissons pour votre famille, mais vous devrez y aller avec tous les individus pour prouver qu'ils prendront un verre.
En bonus, ils n'ont jamais plus d'un barman, et si vous vous plaignez au directeur/directeur adjoint, comme je l'ai fait, vous serez obligé de changer d'hôtel pour un supplément.
En plus de tout cela, notre chambre nous a vraiment surpris.
Nous avons découvert qu'il y avait 3 lits et un lit de camp, ce qui était assez inutile pour nous.
Nous avons dû endurer toutes les complications pour que le personnel fasse envoyer un nouveau lit à notre chambre, et non seulement c'était mauvais, l'état des installations de la chambre était mauvais.
Si vous voulez un logement indépendant, n'envisagez pas cet endroit parce que la qualité de la cuisinière/bouilloire est une honte et il y a très peu de couverts.
La seule chose que j'estime convenable dans l'hôtel c'était la nourriture, mais ça ne vaut pas la peine juste pour cela.
Veuillez penser à ce que l'hôtel offre et écoutez les autres personnes, et n'oubliez pas que cela peut paraître bien de l'extérieur, mais vous découvrirez qu'il ne s'agit pas des vacances que vous avez négociées.

Liverpool
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sans aucun doute le pire hôtel dans lequel j'ai jamais été. Les chambres sont petites / étouffantes et l'hôtel est bruyant 24H par jour. Tout dans cet hôtel est très basique et a l'air d'être extrêmement vieux et rétrograde. Le gérant de l'hôtel déteste les anglais et vous fait payer un supplément de 150 euros pour faire du chantage au cas où vous causiez le moindre "soucis", ce qui est pathétique car cet hôtel est le plus bruyant que j'ai jamais vu. Les femmes de ménage vous réveillent à 8H du matin pour nettoyer les chambres et ne frappent même pas avant d'entrer ; lorsque vous leur demandez de partir elles vous traitent de "Porc d'anglais", on s'est moqué d'elle car si elle était intelligente elle ne serait pas entrain de faire le ménage à Tenerife.

On a finalement récupéré notre argent du gérant anti-touristes anglais, et on a dû littéralement lui arracher des mains car il déteste donner de l'argent encore plus qu'il ne déteste les anglais. Quoi qu'il arrive, n'allez pas dans cet hôtel. J'aurais préféré dormir dans une poubelle plutôt que là-bas.

Payerne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous sommes un groupe de 25 jeunes et avons passer une semaine à l'aparthotel Columbus du 22 au 29 mars 2008 ! Pour nous, c'était vraiment l'hotel parfait car on rentrait chaque matin vers les 4h des bars et disco! Il y a énormement de bruit dans cet hotel car beaucoup de jeunes rentrent dormir durant la nuit. Déconseiller pour les personnes qui veulent se reposer car il y a du bruit toute la nuit et vous serez constamment réveillé. Concernant les matelas, vraiment pas terrible car les ressorts font que de grincer et c'est pas confortable. La nourriture était très bonne ! Salutations

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cornwall
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre deuxième voyage à Tenerife, Las Americas.
Nous avons été satisfaits du Columbus.
Le service de ménage était très bien.
Nous préparions nos repas, donc nous n'avons mangé dans aucun des restaurants ou cafés de l'hôtel.
Nous n'avons pas essayé non plus les autres équipements.
L'hôtel est bien situé pour prendre les bus pour se déplacer sur l'île.
Il y a également beaucoup de différents styles de restaurants à proximité.
Le seul inconvénient, c'est que l'hôtel est sur une rue très passante, et certains soirs, pas tous, nous avons été réveillés par la circulation.
Je retournerais au Columbus.