“nous retournerons assurément!”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 19 juillet 2011

Bonjour à toutes et tous ,

je recommande cet hotel situé le long de la belle plage de Troya... buffets copieux superbes piscines surveillées pour les enfants.... il y a un maitre nageur de 9h à 18h...
magnifiques chambres devant la mer!
Le seul point négatif à mes yeux c'est que tout le monde fait la file devant la barrière à 9h précise heure d'ouverture de la barrière pour prendre les meilleures places de chaises longues le long des piscines, les gens marchent dans les plantes et courent partout sans respecter le somptueux jardin qui est entretenu tous les jours!!

Sinon tout est au top!
Personnel sympa et dynamique , toujours à votre écoute pour règler le moindre problème!

Bref.. A RECOMMANDER!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 626)

Avis publié : 13 mai 2011

En dépit de certaines critiques, j'avais porté mon choix sur cet hôtel et je n'ai pas regretté. Hötel impecablement entrenu, propre (intérieur,chambre, piscine, jardins)malgré le nombre de clients, situé dans une zone animée de Playa de las America, je recommande les chambres vue mer/piscine pour éviter le bruit de la rue la nuit(proximité de bars et restaurants avec musique)
Mes autres séjours en Espagne ne m'avaient laissé que des souvenirs moyens de la restauration, ici les buffets sont variés, copieux et bons , avec coins chauds avec préparation minute, la terrasse ombragée permet d'y manger avec la musique du piano bar le soir.
Le personnel à la réception est courtois (on parle un peu français), le service au restaurant est efficace et rapide.
On peut bien sûr regretter "les squateurs" de transats qui prennent d'assaut dès l'ouverture de la piscine( pourtant pourvue de nombreux espaces solariums)!
La demie pension est recommandée aux vacanciers(comme nous) qui louent une voiture et en profitent pour découvrir Ténérife, ses paysages, ses sentiers de randonnées et sa nature très diversifiée,ses petites villes aux maisons colorées avec les balcons en bois.
L'animation le soir est soft, piano bar, petites attractions en soirée mais le quartier très animée de l'avenida Las Americas est proche....
Pour résumer, très bon séjour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

hotel propre, personnel accueillant buffets matins et soir très bons et variés ; le midi les "snacks" piscine étaient très médiocres: tous les jours la même chose!! les chambres (nous étions dans un "bungalow" ) étaient très biens ; très spacieuses: une kitchenette, salon, terrasse et à l'étage; deux grandes chambres et une salle de bain ainsi qu'une terrasse avec transats! situation très au calme et vue sur mer et sur les piscines!
la formule all in : dommage qu'il y ait des différences avec les autres (gobelets en plastic, mauvais café,...) pas de mini bar rempli ( un frigo vide!) le principe du all in est mal expliqué; difficile de s'y retrouver!
les animations sont très très sympas; adultes comme enfants s'y plaisent : ambiance sympa assurée par les animateurs!
le wi fi ne fonctionne pas toujours! (accès possible 3 jours sur 7)
nous sommes partis via un tour operateur: impossible de réserver une "excursion" ou une voiture : tout est complet dès le 1er jour!!!par contre on a loué une voiture dans une agence de location (un peu plus loin dans la rue) : aucun souci et nettement moins cher!
le matin, dès 8h45 les gens font la file pour se ruer sur les transats dès le signal d'ouverture de la piscine! il faut alors courir pour réserver son transat .
la piscine chauffée : 1,20m de profondeur! autrement dit les enfants jusqu'à 8ans n'ont pas pieds!! il existe une pataugeoire mais ne convient qu'aux enfants en bas âge!
Bonne situation de l'hôtel; proche des commerces et en bord de plage!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Je préfère généralement les bungalows aux grands hôtels, aux grosses structures. J'avais d'ailleurs hésité, c'est l'hôtesse de l'agence de voyages qui m'a convaincue et je n'ai pas regretté. L'hôtel est très propre. Le personnel sympathique, accueillant et alors la nourriture, rien à dire ! Les buffets sont copieux, variés. Seuls les gâteaux que je n'ai pas trop aimés mais il faut avouer que ça ne m'a pas fait de mal et vous pouvez ou manger un fruit ou une glace ; il y a de quoi. La piscine était chauffée en avril, c'était donc bien agréable de s'y baigner. En conclusion, je souhaitais trouver le soleil, je l'ai trouvé et me reposer, ça a été le cas, en plus des longues ballades le long de l'océan. L'hôtel est d'ailleurs très bien situé. J'ai même fait un peu de shopping dans des boutiques classes. Juste une précision, choisissez une chambre côté mer, très calme avec une très belle vue. J'y retournerai !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2011

Sommes rentrés enchantés. L'hôtel est trés bien situé, trés propre !! Nous avons eu une chambre côté océan au calme, juste le bruit des vagues.
Côté restauration, rien à redire : buffet trés varié que ce soit du petit-déjeuner au dîner. On s'est régalé tous les jours !! Le personnel est très accueillant, souriant et aimable avec tout le monde !
Super météo aussi : soleil, ciel bleu et chaleur.. que du bonheur !!
ma petite-fille a adoré la mini-disco et la pisicine !!
On n'a qu'une envie : y retourner très vite !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

Excellent complexe hötelier - un nombre de chambres qui peut paraître trop important ... mais pas du tout. Bonne répartition des clients sur l'ensemble de ce vaste hôtel - Magnifique séjour : un personnel au TOP, discret, aimable et professionnel. Nos jeunes enfants ont été ravis (notamment la mini disco d'une 1/2 heure tous les soirs à 20 heures 30).
Très belles piscines : de l'espace, de la couleur, de l'animation : Très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Excellent service, nous avons passé une bonne semaine, dans un cadre très agréable.
Chambre silencieuse et bien aménagée. Buffets délicieux.
Le restaurant italien est fabuleux.
La déception vient des touristes qui se précipitent le matin pour réserver leur relax au bord de la piscine ou qui attendent comme des affamés, l'ouverture du restaurant....
Le personnel est très courtois et serviable.
Bon séjou!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple