“AGREABLE”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 7 octobre 2011

Très bonne situation, grand choix pour la nourriture. Notre chambre avec vue mer (supplément) nous a permis une vue très agréable cependant un peu bruyant le soir pendant les animations mais tout a fait supportable (jusqu'à 23h30 au plus tard).
Les piscines étant assaillies par toujours les mêmes habitués aux premières lueurs du jours, nous avons opté pour une installation quasi quotidienne sur la plage où transats et matelats étaient à disposition moyennent paiement!!! Mais bon se sont les vacances!
Seul point qui nous a interpellé le comportement pas toujours très agréable (à notre égard) d'au moins une personne faisant partie de l'animation! Cela nous a d'autant plus surpris que nous sommes des habitués de ce type d'établissements et jusque là nous avons toujours tissé des liens très sympa et courtois avec le personnel d'animation sachant que nous adorons participer aux jeux, danses et autres..... Mais bon ce n'est qu'un détail surtout que mise à part cette observation, l'ensemble du personnel est poli, sympa et très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 649)

Avis publié : 1 octobre 2011

En tout points de vue il est excellent,beau cadre dans un jardin exotique ,arbres,plantes vertes et fleurs,soleil et ombre,mer et piscine.Animation sympa,clientelle sympa.Repas excellents,service excellent.Proprete sans soucis.Situation le mieux de l'ile.Grande clientelle Belge donc a conseiller aux belges qui se sentiront pas deplaces.Bonnes vacances!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

L'anné passée nous avions été à l'hôtel H10 Conquistador, voir mon article "ARNAQUE"
Le H10 Las Palmeras est vraiment le contraire, en mieux que le H10 Conquistador
Les chambres sont petites mais propres, la literie a été changée à temps. La nourriture est excellente et variée, il faut être difficile pour ne pas trouver à son goût. Au point de vue situation c'est pratiquement la même chose, bien situé au point de vue commerces et promenades. Le seul bémol c'est vraiment la petitesse de la chambre, sourtout de la salle de bain, le WC est près du mur, tellement près qu'il est impossible de se positionner normalement. Autrement c'est un hôtel à recommander, les piscines, le personnel, le resto, tout est très bien. Bonne vacances. Ha oui! Les matelas sont super durs et j'ai trouvé un cafard dans la baignoire, voir photo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Le H10 LAS PALMERAS est un hôtel parfaitement situé en plein centre de playa las americas, entre une rue commerçante et la digue sur laquelle il donne de plain pied. Il est idéal pour les promenades sur la digue et le shopping. L’accueil est très agréable, le personnel, courtois et sympathique, ne rechigne pas et fait tout pour vous satisfaire. Les chambres sont petites mais propres et bien agencées avec un balcon assez petit. Le bémol et que le réfrigérateur est fourni si on achète 6 bouteille d’eau minimum soit 12€; c’est un peu mesquin pour un 4 étoiles mais c’est vraiment le seul point négatif. Le restaurant est parfait en choix, fraicheur et il faut retenir les grillades de poissons et de viandes à tous les repas. La piscine est vaste et bien entretenue, on peut juste regretter les réservations de transat qui débutent des l’ouverture a 8h !!!! L’animation est de qualité moyenne mais comparable a celle de tous les hôtels de ce type ; il faut noter que les soirées sont bruyantes et que si l’on ne veut pas se coucher tard, mieux vaut retenir une chambre qui ne donne pas sur la piscine même si cette vue est magnifique car la vue piscine est aussi une vue mer ou une chambre dans les étages supérieurs (6,7,ou 8). Cet hôtel mérite, a mon sens, sa classification même si l’on trouve des 4 étoiles plus attrayant comme le Jardin Tropical, le Cléopâtre ou le Méditerranée palace mais le rapport qualité prix n’est vraiment pas le même.la location de voiture est facile et peu onéreuse (3 jours pour 118€ ttc sans franchise) et l’essence est peu chère (0.98 le 95SP !) le réseau routier est vraiment excellent et les paysages qui nous font passer de la mer a la montagne sur 30 km valent le deplacement…

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Vous sortez devant et vous êtes dans une rue semi piétonniere avec magasins,bars,etc...à 100m. d'un centre shopping et à 300m. du plein centre de playas Américas...vous sortez derr!ère et vous vous trouvez sur la longue promenade aménagéée enbordure de mer....d'un côté Los Christianos et de l'autre vers Adège , Fanabé...sans compter toutes les promenades avoisinantes . Au point de vue nourriture, le matin ,jus de fruits divers ,milkshakes, mousseux, 6 sortes de café, thé,lait ou chocolat;différentes sortes de pains,de viennoiseries,de fromages, de charcuteries, des oeufs,des frites, du bacon, des saucisses, haricots,tomates,oeufs,omelettes,du choco ,du miel, dela confiture, des fruits.....midi et soir 2 ou 3 potages , des crudités, des sauces,du saucisson,du jambon espagnol des gambas, 2ou 3 cuisiniers qui grillent des filets de poisson, de la viande, préparent des pâtes à votre gout...bien sûr il y a le buffet avec 2 à 3 sortes de poissons, au moins 4 variétés de viande :boeuf,porc agneau,poulet,lapin,canard à l'orange ;des frites ,des patates, des légumes chauds ;etc...comme desserts gateaux,mini patisseries,verrines, glaces, fruits etc...possibilité de choisir soit la demi-pension soit le all-inn. De plus les chambres sont bien aménagées , une vue superbe si vous êtes en hauteur, un beau jardin ,piscine et un service aimable...ceci dit on y parle français à la réception et il ya assez bien de francophones. Bref , un idéal séjour 16 au 30 Juin 2011.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Je connaissais le H10 pour y être allé il y a 3 ou 4 ans et j'avais vraiment apprécié l'hotêl autant pour sa situation géographique que pour l'hotêl en lui même, donc pourquoi ne pas y retourner...
L'hotêl a été transformé et parait-il rénové... Cela ne se voit pas déjà en extérieur où les façades ont la peinture qui se décolle... Puis les chambres: humidité caractérisée aux murs de la salle de bain, miroir avec autocollant autour qui se décolle ou qui n'existe plus, porte papier toilette rouillé et acéré (dangereux pour les enfants!!) et enfin peu d'insonorisation: le soir il est possible d'entendre les voisins autant que le bruit de la rue...
Le restaurant de l'hotêl est sous forme de buffet, et si on est pas à l'extérieur, on a l'impression de se retrouver à la cantine. Etant en demi pension, on est obligé de consommer des boissons (bouteille de 50cl d'eau, 1,90€ à titre d'exemple).
Niveau piscine, il y en a 2, mais il vaut mieux se doucher juste après sinon gare aux boutons!) et niveau animation, c'est relativement moyen. Ce ne sont pas des vacances à retenir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2011

L'accueil est très agréable, ainsi que les réceptionnistes qui sont toujours à l'écoute.
Le buffet est assez varié et plutôt bon.
La plage qui est face à l'hôtel n'est pas réellement une plage de sable, il y a des gros cailloux avec des transats payants sur un sol dur, la vraie plage la plus proche se situe à 5 minutes de l'hôtel.
Les chambres sont propres et très bien nettoyées.
A proximité de l'hôtel: beaucoup de bars, boutiques, supermarket, c'est plutôt animé
A conseiller!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0,8 km
À 4 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 115€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, H10 Hotels, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas