“h10 las palmeras "playas de las americas à tenerife"” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
Avignon, France
“h10 las palmeras "playas de las americas à tenerife"”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

trés grande structure,chambres petites,bruyantes vue sur rue (prendre vue mer en supplément) le + en demi pension pouvoir changer dîner pour déjeuner sans réservation(avantage:déjeuner au calme sur terrasse ombagée).
hôtel bien tenu,repas variés de bonne qualité, beaux jardins , accés direct promenade & plage,commerces & bars.
bien placé a playas de las américas pour ballades en hiver, en été préférez costa adeje pour la plage

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

les chambres sont épouvantables .Literie abimée, draps troués, oreillers sentent mauvais
chambres trés anciennes.Une vue épouvantable sur le toit, paraboles,tuyaux ,climatisation,etc et les odeurs
Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.
Nombreuses personnes ayant réservées par internet se plaignaient
Hotel très bruyant en général

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bon hôtel, chambre avec vue sur la mer, et un très joli panorama.
Cadre très agréable, piscine, bar, snack,restaurant (avec un très large choix de plats et un très bon service) et surtout beaucoup palmiers, fleurs et arbustes qui donnent un coté verdoyant très appréciable.
Bonne situation géographique, accès à la plage par l'arrière de l'hôtel, longue promenade au bord de l'eau, près des petits commerces, centre commerciaux.
Cet hôtel est parfait pour des vacances en famille, chacun y trouve ses activités. 3 piscines pour chaque âge, Animations le soir pour les enfants à partir de 20h30 puis 22h pour toute la famille. Les animations sont très variées et le personnel est parfait, toujours de bonne humeur, agréable, souriant et toujours à disposition.
Nous avons passé un très bon séjour et en gardons un excellent souvenir... nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chèrs clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations
Gabi Wessels
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bonne situation, grand choix pour la nourriture. Notre chambre avec vue mer (supplément) nous a permis une vue très agréable cependant un peu bruyant le soir pendant les animations mais tout a fait supportable (jusqu'à 23h30 au plus tard).
Les piscines étant assaillies par toujours les mêmes habitués aux premières lueurs du jours, nous avons opté pour une installation quasi quotidienne sur la plage où transats et matelats étaient à disposition moyennent paiement!!! Mais bon se sont les vacances!
Seul point qui nous a interpellé le comportement pas toujours très agréable (à notre égard) d'au moins une personne faisant partie de l'animation! Cela nous a d'autant plus surpris que nous sommes des habitués de ce type d'établissements et jusque là nous avons toujours tissé des liens très sympa et courtois avec le personnel d'animation sachant que nous adorons participer aux jeux, danses et autres..... Mais bon ce n'est qu'un détail surtout que mise à part cette observation, l'ensemble du personnel est poli, sympa et très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

En tout points de vue il est excellent,beau cadre dans un jardin exotique ,arbres,plantes vertes et fleurs,soleil et ombre,mer et piscine.Animation sympa,clientelle sympa.Repas excellents,service excellent.Proprete sans soucis.Situation le mieux de l'ile.Grande clientelle Belge donc a conseiller aux belges qui se sentiront pas deplaces.Bonnes vacances!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'anné passée nous avions été à l'hôtel H10 Conquistador, voir mon article "ARNAQUE"
Le H10 Las Palmeras est vraiment le contraire, en mieux que le H10 Conquistador
Les chambres sont petites mais propres, la literie a été changée à temps. La nourriture est excellente et variée, il faut être difficile pour ne pas trouver à son goût. Au point de vue situation c'est pratiquement la même chose, bien situé au point de vue commerces et promenades. Le seul bémol c'est vraiment la petitesse de la chambre, sourtout de la salle de bain, le WC est près du mur, tellement près qu'il est impossible de se positionner normalement. Autrement c'est un hôtel à recommander, les piscines, le personnel, le resto, tout est très bien. Bonne vacances. Ha oui! Les matelas sont super durs et j'ai trouvé un cafard dans la baignoire, voir photo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SARLAT_24
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Le H10 LAS PALMERAS est un hôtel parfaitement situé en plein centre de playa las americas, entre une rue commerçante et la digue sur laquelle il donne de plain pied. Il est idéal pour les promenades sur la digue et le shopping. L’accueil est très agréable, le personnel, courtois et sympathique, ne rechigne pas et fait tout pour vous satisfaire. Les chambres sont petites mais propres et bien agencées avec un balcon assez petit. Le bémol et que le réfrigérateur est fourni si on achète 6 bouteille d’eau minimum soit 12€; c’est un peu mesquin pour un 4 étoiles mais c’est vraiment le seul point négatif. Le restaurant est parfait en choix, fraicheur et il faut retenir les grillades de poissons et de viandes à tous les repas. La piscine est vaste et bien entretenue, on peut juste regretter les réservations de transat qui débutent des l’ouverture a 8h !!!! L’animation est de qualité moyenne mais comparable a celle de tous les hôtels de ce type ; il faut noter que les soirées sont bruyantes et que si l’on ne veut pas se coucher tard, mieux vaut retenir une chambre qui ne donne pas sur la piscine même si cette vue est magnifique car la vue piscine est aussi une vue mer ou une chambre dans les étages supérieurs (6,7,ou 8). Cet hôtel mérite, a mon sens, sa classification même si l’on trouve des 4 étoiles plus attrayant comme le Jardin Tropical, le Cléopâtre ou le Méditerranée palace mais le rapport qualité prix n’est vraiment pas le même.la location de voiture est facile et peu onéreuse (3 jours pour 118€ ttc sans franchise) et l’essence est peu chère (0.98 le 95SP !) le réseau routier est vraiment excellent et les paysages qui nous font passer de la mer a la montagne sur 30 km valent le deplacement…

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults