“séjour du 7 au 28 janvier 2012 H10 LAS PALMERAS”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Montargis, France
“séjour du 7 au 28 janvier 2012 H10 LAS PALMERAS”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Je suis rentrée hier soir de TENERIFE après un séjour de 3 semaines au H 10 LAS PALMERAS. Hotel très bien situé en bord de mer et entouré de nombreux magasins. Très beau jardins aveec piscine.
J'avais réservé sur Booking .com en précisant une chambre au calme et à mon arrivée le 7 janvier une chambre très belle et rénovée mais quelle mauvaise surprise en ouvrant la fenêtre vue sur l'arrière cour très sale d'un magasin mariocain avec vue sur les poubelles et face à une petite rue avec des bars et restaurants bruyants et entre autre "sex chop" ceci au 1er étage de l'hotel. Je trouve que pour un séjour de 3 semaines il est intollérable de donner ce genre de chambre(n° 66) aux clients. C'est malgré tout un long séjour.
J'ai demander à changer mais celà s'est fait que le lendemain avec vue mer moyennant supplément assez conséquent, chambre non rénovée au 4ème étage mais avec une vue magnifique sur la mer et très calme. J'ai malgré tout trouvé un cafard dans la baignoire.
Le Personnel est accueillant et sympathique dans l'ensemble et à la réception on parle bien le Français.
Après cet incident le séjour s'est bien passé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chèrs clients,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs, et negatifs et la chance a amelior; nous allons résoudre ce problème rapidement.
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
-Gabi Wessels

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Prigonrieux, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous rentrons d'un très beau et bon séjour de 2 semaines sur Ténérife dans cet hôtel proposé par FRAM et choisi en partie d'après les remarques bien utiles de votre site.
D'emblée, il en impose par sa stature blanche, prés de 500 ch. et une architecture plaisante, de beaux espaces privés, avec accès au paseo maritime.
Côtés positifs : il est bien placé dans la ville, proche des meilleures plages, et l'on peut par exemple se rendre à pied le soir au magnifique spectacle AIRE donné à 10 minutes au palais des congrès. Les repas (pour nous demi-pension) étaient peu variés mais si abondants qu'on pouvait facilement garnir une assiette avec ses préférences. Qualité impeccable. Et à noter pour tous les soirs grillades et poissons en découpe à la demande. Seulement un bémol pour le café du matin un peu léger.... Le personnel efficace, l'accueil : on trouve facilement un interlocuteur parlant français. Dans l'ensemble tous aimables, souriants, mais sans familiarité ce qui nous semble positif. Un petit parking était bien utile pour garer la voiture de location (tarif intéressant sur l'île) dans ce quartier animé.
Côté négatif : tout d'abord la loterie des chambres dont certaines sur rue "karaoké" sont insuffisamment insonorisées pour lutter contre le tapage nocturne de certains établissements sur-actifs de 22h à 5 h du matin... d'autres (étages inférieurs sur rue) offrent une vue plutôt déprimante pour des vacances...
L'immeuble vieillit plutôt bien de l'extérieur mais on sent que les chambres auraient besoin de rénovation. Les ascenseurs, aux heures de pointe, ont un débit insuffisant aux périodes d'affluence des personnes âgées.
En janvier, la grande piscine mériterait d'être un peu chauffée....
A signaler enfin le wifi gratuit dans les espaces communs au débit tellement lent qu'il fallait se rabattre sur les ordis à pièces et leur inévitable clavier anglo-saxon....
Pour conclure et pour nous, un intéressant rapport qualité prix. A déconseiller cependant aux allergiques au bruit nocturne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Clients,
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous étions en mesure de répondre à vos attentes !
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
bruxelles
Avis écrit le 10 janvier 2012

En lisant certaines critiques formulées sur Tripadvisorj'avais quelques appréhensions au sujet de cet hotel.
A l'arrivée nous avons été déposés devant l'hotel avec plusieurs valises et une chaise roulante. Nous avons attendu vainement l'aide d'un bagagiste....
A la réception, il nous est immédiatement signalé que si nous souhaitons une chambre vue mer il faut s'acquitter d'un (gros) supplément.
Etant PMR, j'avais demandé une chambre près des ascenseurs pour éviter les déplacements trop longs. Surprise on ne pouvait être plus éloigné, de plus la chambre était réellement petite, surtout pour quelqu'un se déplaçant en chaise roulante !
Le séjour commençait bien !
Au fil des jours, j'ai cependant revu mon appréciation. Buffets variés et de bonne qualité, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement. Il faut dire que le climat aide beaucoup à voir les choses de façon optimiste. Plus de 20° alors que chez nous il gèle ! La situation de l'établissement est fort appréciable : d'un côté c'est la ville balnéaire et ses magasins et restaurants, de l'autre on est immédiatement sur le "paseo matitimo" et la plage.
Bref, si tout n'est pas parfait, dans l'ensemble, je suis satisfait de mon séjour au Las Palmeras

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chèrs clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Avignon, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

trés grande structure,chambres petites,bruyantes vue sur rue (prendre vue mer en supplément) le + en demi pension pouvoir changer dîner pour déjeuner sans réservation(avantage:déjeuner au calme sur terrasse ombagée).
hôtel bien tenu,repas variés de bonne qualité, beaux jardins , accés direct promenade & plage,commerces & bars.
bien placé a playas de las américas pour ballades en hiver, en été préférez costa adeje pour la plage

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2011

les chambres sont épouvantables .Literie abimée, draps troués, oreillers sentent mauvais
chambres trés anciennes.Une vue épouvantable sur le toit, paraboles,tuyaux ,climatisation,etc et les odeurs
Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.
Nombreuses personnes ayant réservées par internet se plaignaient
Hotel très bruyant en général

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bon hôtel, chambre avec vue sur la mer, et un très joli panorama.
Cadre très agréable, piscine, bar, snack,restaurant (avec un très large choix de plats et un très bon service) et surtout beaucoup palmiers, fleurs et arbustes qui donnent un coté verdoyant très appréciable.
Bonne situation géographique, accès à la plage par l'arrière de l'hôtel, longue promenade au bord de l'eau, près des petits commerces, centre commerciaux.
Cet hôtel est parfait pour des vacances en famille, chacun y trouve ses activités. 3 piscines pour chaque âge, Animations le soir pour les enfants à partir de 20h30 puis 22h pour toute la famille. Les animations sont très variées et le personnel est parfait, toujours de bonne humeur, agréable, souriant et toujours à disposition.
Nous avons passé un très bon séjour et en gardons un excellent souvenir... nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011

Marseille, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bonne situation, grand choix pour la nourriture. Notre chambre avec vue mer (supplément) nous a permis une vue très agréable cependant un peu bruyant le soir pendant les animations mais tout a fait supportable (jusqu'à 23h30 au plus tard).
Les piscines étant assaillies par toujours les mêmes habitués aux premières lueurs du jours, nous avons opté pour une installation quasi quotidienne sur la plage où transats et matelats étaient à disposition moyennent paiement!!! Mais bon se sont les vacances!
Seul point qui nous a interpellé le comportement pas toujours très agréable (à notre égard) d'au moins une personne faisant partie de l'animation! Cela nous a d'autant plus surpris que nous sommes des habitués de ce type d'établissements et jusque là nous avons toujours tissé des liens très sympa et courtois avec le personnel d'animation sachant que nous adorons participer aux jeux, danses et autres..... Mais bon ce n'est qu'un détail surtout que mise à part cette observation, l'ensemble du personnel est poli, sympa et très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux