“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Obtenir une réduction!
Ustaritz, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Quel séjour merveilleux !
La chambre familiale était en fait un bungalow en duplex avec en bas salle de bain, kitchenette, salon avec canapé et table pour manger et petit jardin. A l'étage , 2 belles chambres séparées par une autre salle de bain !
Les repas, copieux, variés et très bon !
La piscine très sympa, quoi qu'un peu froide.
et surtout, un GRAND CHAPEAU au personnel, très sympathique, attentionné, souriant et efficace !
Je recommande cet hotel à tout le monde !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chèrs clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Ste Geneviève des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes enchanté de notre séjour à l'hôtel H10 Las Palméras .( premier séjour en 2010 , à la même époque)
Situé en bord de mer, dans une ville nouvelle très agréable, cet hôtel est exemplaire pour ce qui concerne le rapport qualité/prix ! La chambre était confortable, bien équipée ( grande télé, écran plat; réfrigérateur; coffre-fort (payant) . Salle de bain un peu exiguë, mais complète et très propre ( les serviettes sont changées chaque jour et les shampoings, gel douches, savons etc..largement approvisionnés ) . Nous disposions d'un petit salon ( avec mini coin cuisine ) avec sa terrasse indépendante et d'une chambre pour trois personnes avec belle terrasse ensoleillée. Petit bémol, la literie qui semble récente n'est pas très confortable à notre goût.

La restauration est aussi très correcte, même si, comme on peut le lire dans certains commentaires sur quelques hôtels, quelques personnes pourront trouver que cela ressemble à leur cantine d'entreprise...En fait, si on peut parfois avoir cette impression, ce n'est pas du fait de l'organisation ou de la qualité des plats et du service, mais plutôt du comportement de certains clients...Donc, du petit déjeuner au dîner , nous avons apprécié la qualité et la grande variété des plats...Sans être pour autant de la "grande cuisine", la qualité était au rendez vous et chacun pouvait trouver des mets différents à chaque repas .
Même satisfaction pour ce qui concerne les activités : multiples activités à disposition permanente, des animateurs qui s'occupent des enfants et des adultes autour des piscines, chaque soir nouvelles animations et spectacles de qualité. Deux piscines, dont une chauffée, dans un grand et magnifique jardin sont à disposition avec suffisamment de chaises longues .

Une mention particulière pour le personnel de l'hôtel qui est très souriant , disponible et efficace; cela concerne aussi bien la restauration, l'accueil et le service d'étage que le personnel d'animation.
L'hôtel dispose d'un parking de voitures gratuit, dans l'enceinte même de l'établissement.

Donc, pour nous, le séjour d'une semaine à l'hôtel H10 Las Palméras s'est révélé très agréable et conforme à nos espérances; nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Chers Clients,
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous étions en mesure de répondre à vos attentes !
Merci et meilleures salutations
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

A recommander,hôtel très bien situé ,très propre ,très spacieux avec de nombreux salons
A la réception très bon accueil en français ,le personnel à tous les niveaux toujours souriants et aimables
Les repas sont très bien et variés :le matin smoothies frais , milk-shakes maison ,shoow cooking ,le soir :très varié , viande et poissons grillés ,carpaccios viande et poisson ,souper à thèmes trois fois sur la semaine et malgré le grand nombre de touristes jamais de grandes files aux différents buffets
Bref un excellent hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux pour vos commentaires positives, l'emportent sur les efforts de tout l `équipe de l`hotel et les encourager à suivre.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. A bientôt!

Avec mes meilleures salutations,
l'isle, suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Désolée, je le considère comme une USINE A TOURISTES
A la base j’avais réservé au H10 GRAN TINERFE que j’avais beaucoup aimé, par le biais de ebookers.ch! 2 semaines après ma réservation, j’apprends de la part de ebookers que l’hôtel n’accepte pas les enfants (nous avons une fille de 10 ans), alors que bien sûr ils avaient omis de le noter dans l’annonce, que je suis sûr d’y avoir vu des enfants lorsque j’y ai sejourné et que nous avons reçus aucunes aides de la part de ebookers.ch pour trouver autre chose en pleine période de vacances!!! Tout était archis pleins et après des heures de recherches, le H10 Las Palmeras me semblait pas trop mal! Ben, quelle déception!
La chambre
Microscopique (sois disant spacieuses sur le site de l’hôtel), impossible de se croiser, donne sur la rue très bruyante (circulation et discothèque), donc, obligation de dormir fenêtre fermée et avec la clim (qui ouf, fonctionnait),.
Archi complet, impossible de changer de chambre, 138 Euros la nuit/10 jours en demi-pension pour 3, c’est de l’arnaque!
Piscine
A 8h le matin, les gens attendent que la barrière descendent pour courir déposer leurs linges pour réserver une chaise longue dans la partie « piscine ». A 15 h nous avons essayé de trouver une place libre pour pouvoir nous baigner, impossible de trouver 3 places, des linges partout (mais pas des gens partout).
Nourriture
La nourriture, ça va, du choix, mais souvent mal cuit, fruits mal coupés en énorme carré et plutôt fruits coupés en boîte et on doit payer les boissons à côté! Restaurant toujours bondé style cantine. Les ¾ du personnel fait la gueule, je crois qu’ils sont blasés et beaucoup de touristes en ALL INCLUSIVE se comportent n’importe comment. Excusez-moi, mais ne pensez-vous pas que le ALL Inclusive tuent les petits commerces, poussent les gens à se saoûler plutôt que de découvrir ce qui se passe hors de l’hôtel???
Le reste des activités, je ne sais pas, on a fuit l’hôtel pour n’y dormir que la nuit…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Pour ce faire, des commentaires sont très utiles, à la fois positifs et négatifs, car ils sont un outil précieux pour suivre l'amélioration continue de nos installations et de services.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Salutations
Thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Ayant été très satisfaite de mon séjour en janvier 2011 dans cet Hôtel,j'ai
.réédité cette année aussi fin janvier.J'ai encore été aussi satisfaite.La nourriture au choix, propreté aussi bien dans la chambre que dans l'hôtel impeccable, le personnel super.
Maintenant désolée pour les personnes du 3 ème âge mais arrêté de râler pour le bruit et de changer de chambre.Vous êtes très désagréable avec la réception qui fait de son mieux.Si vous souhaité le calme allez sur l'île de l'Agomera qui est un paradis pour les marcheurs et de toute beauté.Un conseil avant de critiquer un endroit voyez si le choix que vous avez fait correspond à votre demande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chers clients,

merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Las Palmeras et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos comentaries, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordielment,
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je suis rentrée hier soir de TENERIFE après un séjour de 3 semaines au H 10 LAS PALMERAS. Hotel très bien situé en bord de mer et entouré de nombreux magasins. Très beau jardins aveec piscine.
J'avais réservé sur Booking .com en précisant une chambre au calme et à mon arrivée le 7 janvier une chambre très belle et rénovée mais quelle mauvaise surprise en ouvrant la fenêtre vue sur l'arrière cour très sale d'un magasin mariocain avec vue sur les poubelles et face à une petite rue avec des bars et restaurants bruyants et entre autre "sex chop" ceci au 1er étage de l'hotel. Je trouve que pour un séjour de 3 semaines il est intollérable de donner ce genre de chambre(n° 66) aux clients. C'est malgré tout un long séjour.
J'ai demander à changer mais celà s'est fait que le lendemain avec vue mer moyennant supplément assez conséquent, chambre non rénovée au 4ème étage mais avec une vue magnifique sur la mer et très calme. J'ai malgré tout trouvé un cafard dans la baignoire.
Le Personnel est accueillant et sympathique dans l'ensemble et à la réception on parle bien le Français.
Après cet incident le séjour s'est bien passé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chèrs clients,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs, et negatifs et la chance a amelior; nous allons résoudre ce problème rapidement.
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
-Gabi Wessels
Prigonrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous rentrons d'un très beau et bon séjour de 2 semaines sur Ténérife dans cet hôtel proposé par FRAM et choisi en partie d'après les remarques bien utiles de votre site.
D'emblée, il en impose par sa stature blanche, prés de 500 ch. et une architecture plaisante, de beaux espaces privés, avec accès au paseo maritime.
Côtés positifs : il est bien placé dans la ville, proche des meilleures plages, et l'on peut par exemple se rendre à pied le soir au magnifique spectacle AIRE donné à 10 minutes au palais des congrès. Les repas (pour nous demi-pension) étaient peu variés mais si abondants qu'on pouvait facilement garnir une assiette avec ses préférences. Qualité impeccable. Et à noter pour tous les soirs grillades et poissons en découpe à la demande. Seulement un bémol pour le café du matin un peu léger.... Le personnel efficace, l'accueil : on trouve facilement un interlocuteur parlant français. Dans l'ensemble tous aimables, souriants, mais sans familiarité ce qui nous semble positif. Un petit parking était bien utile pour garer la voiture de location (tarif intéressant sur l'île) dans ce quartier animé.
Côté négatif : tout d'abord la loterie des chambres dont certaines sur rue "karaoké" sont insuffisamment insonorisées pour lutter contre le tapage nocturne de certains établissements sur-actifs de 22h à 5 h du matin... d'autres (étages inférieurs sur rue) offrent une vue plutôt déprimante pour des vacances...
L'immeuble vieillit plutôt bien de l'extérieur mais on sent que les chambres auraient besoin de rénovation. Les ascenseurs, aux heures de pointe, ont un débit insuffisant aux périodes d'affluence des personnes âgées.
En janvier, la grande piscine mériterait d'être un peu chauffée....
A signaler enfin le wifi gratuit dans les espaces communs au débit tellement lent qu'il fallait se rabattre sur les ordis à pièces et leur inévitable clavier anglo-saxon....
Pour conclure et pour nous, un intéressant rapport qualité prix. A déconseiller cependant aux allergiques au bruit nocturne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Clients,
Merci et meilleures salutations
Gabi Wessels
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 11 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 4 335 avis

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas