“Superbe vacance au H10 las palmeras”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
hornu
“Superbe vacance au H10 las palmeras”
Avis écrit le 30 juin 2012

En vacance du 15/06 au 29/06 ,nous y avons passer des vacances très agréable,très bon hôtel,situé en centre ville et prés du bord de mer.
accueil parfait ,la plus part du personnel parle le français ,nourriture internationale variée et de bonne qualité(il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver de quoi manger).
service all-in assez complet au point de vue boisson,sauf si vous voulez un produit d'exportation du style pastis,whisky cognac...etc,qui là est payant.
Les piscines sont très bien ,et nettoyée tout les jours,accès à partir de 8h15!(la course aux essuies!!!!!)car comme dans tout les hôtels il n'y a pas assez de transat pour la capacité de l'hôtel,les matelas sont gratuits,mais les essuies sont payants (1.20 euros l'essuie).
les chambres sont correctes du moins avec vue sur la mer!!!celle donnant sur la rue sont plus bruyante,a moins d'aimer la vie nocturne!!! ,évité le premier étage car elle la vue donne sur toit des établissements qui se trouve au rez-chaussée,les chambres sont équipée de coffre-fort payant(36 euros pour quinze jours+ 10 euros de caution).
il y a des animations tout les jours pour ceux qui veulent y participer,les animateurs sont super
Encore merci à Vincenté ,Idry ,Lucia et jessica pour les moments de rire et de délire !!!! passé avec eux.
C'est sans problème pour y retourner l'année prochaine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chèr client,
D’abord nous aimerions vous remercier pour votre fidélité au Hôtel H10 Las Palmeras. Pour nous c’est le plus grand plaisir de compter sur des clients comme vous.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Sincères salutations.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2012

Depuis de nombreuses années nous passons une dizaine de jours en janvier à l'hôtel Las Palmeras. Nous avons toujours été entièrement satisfaits tant par la nourriture que par l'amabilité du personnel. Je regrette qu'un rafraîchissement de l'hôtel tarde un peu. J'espère néanmoins y retourner en janvier prochain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Pour commencer nous aimerions vous remercier de votre loyauté auprès du Hotel H10 las Palmeras. Pour nous c’est le plus grand plaisir de compter sur des clients comme vous.
Nous vous remercions de nous faire confiance de nouveau.
Salutations distinguées.
A Bientôt! Gabi Wessels
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

suis restée une semaine au las palmeras,une semaine géniale,tres propre,un personnel tres sympathique,une nourriture tres variée et tres bonne! Hotel tres bien situé pour faire les magasins et de tres belles promenade.J y retournerai certainement.Mais demander une chambre avec vue sur mer et pas coté rue car plus bruillant!Cette hotel a un tres beau jardin bien fleuri et tres bien entretenu.Les piscines sont nettoyées tout les jours au matin.Me suis toujours bien fait comprendre en parlant le français,ce qui n est pas le cas dans beaucoup d hotel! En résumé,suis allée avec ma maman pour passer une semaine cool et c est fait! Tout était parfait pour nous,nous sommes rentrée tres contente de notre chouette semaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chers clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Merci et meilleures salutations.
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2012

SV - Mouscron - Belgique
Hôtel bien situé, proche des magasins.
A l'accueil, les réceptionnistes parlent en général le français.
Le personnel de chambres, des cuisines, d'animations, un mot « parfait »
L'hôtel est bien adapté pour les handicapés et 4 ascenseurs pour les 9 étages.
La chambre est petite et la salle de bain pourrait être mieux agencée.
Un bidet, c'est démodé et inutile, le wc était très près du mur.....
Cet hôtel demande un bon rafraîchissement et de modernisme, mais les installations sont propres et
ils sont occupés de le remettre en état. Infos donnés par le personnel.
Les repas sont bons et variés et le personnel de table est intentionné.
Petit-déjeuner à la française, à l'anglais etc...même des frites...
En « all in », vous avez tout ce que vous voulez et même, de trop.
Le matin, à partir de 8 H, vous pouvez mettre votre essuie sur les chaises longues
et choisir l'emplacement que vous voulez.
En cours de journée, les animateurs proposent « tir à l'arc, pétanque, water-polo,
fléchettes, ..... »
La piscine est à bonne température (27°) et propre.
Les toilettes près des piscines doivent être surveillées et nettoyées régulièrement
en journée. C'est nécessaire...
Fauteuils gratuits à la plage, mais devant des rochers, donc, chaussures de mer absolument.
Si vous voulez éviter les animations du soir, ne pas prendre avec « vue sur mer »
pcq cela dure jusque minuit. Mais chaque soir, un spectacle est proposé et intéressant.
Je pense prendre demi-pension à l'avenir, il y a des petits restaurants tout proches,
supermercado etc...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Salutations,
Bordeaux
Avis écrit le 3 juin 2012

pour ceux qui souhaitent un hotel bien placé dans le sud de tenerife le h10 las palmeras est idéalement situé, 15 minutes en voiture de l'aeroport tenerife sud. l'hotel est face à l'océan juste à coté des centres commerciaux et pour ceux qui aiment faire la fête à proximité de la rue chaude de playa de las americas mais sans le bruit qui va avec.Notre chambre etait au 5 eme étage, tres belle vue sur l'ocean et l'ile de la gomera en face. cotés positifs :Bonne qualité de la literie. et tres bonne taille de chambre, les repas sont d'excellentes qualités et produits frais . Coté négatif :les 2 piscines ne sont pas tres grandes et les transants sont tres "entassés" , clientèle assez agée en juin .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chèrs clients,
Un très grand merci pour votre commentaire dans Tripadvisor, qui, j'en suis certaine, rassurera nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de nos logements.
La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez H10 Las Palmeras !
Bien cordialement,
Roanne, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Venus en couple et un enfant de 5 ans du 12 au 19 mai.
Notre chambre au 2ème étage était une catastrophe en raison du bruit côté rue jusqu'à 7h le matin. Heureusement une chambre le lendemain nous a été proposée au 7ème et beaucoup moins bruyante. Nous avons donc déménagé nous-mêmes pour un 4 étoiles ce n'est pas terrible.
La restauration était correcte sans plus et les desserts toujours les mêmes et pas de fruits de saison comme les fraises et le melon. Les tables sont longues à être débarrassées.
Le personnel de la réception est à peine aimable mais celui des autres services beaucoup plus souriant. Le français est peu parlé alors qu'il y a pas mal de touristes français et belges.
Les transats au bord de la piscine sont pris d'assaut dès 8h30 le matin et pour la journée par des gens qui posent leur serviette même s'ils n'utilisent pas le transat toute la journée.
Pour un 4 étoiles les serviettes ne devraient pas être payantes mais remises contre caution.
En général nous avons passé de bonnes vacances et nous reviendrons quand même.
Les animations étaient très agréables et un grand bravo particulier à Julia.
Cordialement

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chèrs clients,
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel H10 Las Palmeras je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs, et negatifs et la chance a amelior; nous allons résoudre ce problème rapidement.
Le sujet des transats n’est pas non plus un problème général, mais plutôt un comportement inadéquat de quelques clients.
Le bruit est un problème généré par emplacement central de l'hôtel car il est entouré à la fois par la promenade des bars et des restaurants. Soyez assuré que chaque plainte au sujet du bruit est transmis au conseil car il est enregistré.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.
A très Bientôt,
Gab Wessels
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel a recommander, nous étions en famille avec un petit enfant de un an, et tout a été super.
Le personnel super aimable, les chambres propres. Nous étions en all-in et les buffets étaient bien garnis et abondants.

Des trois hôtels a playa de las americas ou j'ai eu l'occasion de rester, celui-ci est celui que je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chers clients,
Un immense merci pour votre commentaire!
C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir chez H10 Las Palmeras et je suis très sincèrement heureuse de lire que vous vous sentez chez nous comme chez vous!
A très vite !
Salutations,
Gabi Wessels
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 32 sur 58 à Costa Adeje
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 21 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Las Palmeras ?

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Établissement : H10 Las Palmeras
Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, H10 Hotels, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas