“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
Anglet, France
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous avons passé une semaine au H10 en famille avec notre fils de 9 ans , très bien situé, le all inclusive extra ( grand choix au buffet) et les cocktails au bar extérieur.
les animateurs sont super sympas, très bonne animation !!
nous avions une chambre côté rue au 3ème un peu bruyant mais bon c'est central et c'est l'espagne !!!
le seul petit bémol c'est qu'il n'est pas autorisé aux enfants de jouer avec des ballons dans la piscine !!
sinon très bon séjour, je reviendrai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Chers clients,
Mille mercis pour votre charmant message et pour votre gentillesse !
C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir à Tenerife et j'espère que nous vous reverrons très très bientôt ! Bien cordialement,

• Hongrois en 1er
Dour, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

De retour d'un séjour de 15 jours, je m'attendais à beaucoup mieux quand même.
Les points positifs :
Le personnel, qui est toujours souriant, disponible, aimable...
La propreté de l'hôtel...
Sa situation ( pour ceux qui aiment faire la fête )
Les points négatifs:
Publicité mensongère dans les livres, pas d'accès gratuit à la plage ni au restaurant sur la plage.
Le all in... impossible d'avoir un jus d'orange pressé!!!! Comment cela est il possible?? Snack bar à la piscine ne propose que des sandwichs froid sauf entre 12.30 et 15.00.... Pas accès à certains bars de l'hôtel....
La nourriture au buffet, certe correcte mais pas terrible et un grand manque de diversité dans les plats proposés...
Voilà mon ressenti concernant cet hôtel qui, selon moi, ne mérite plus ses 4 étoiles.. Il s'agit d'un hôtel correcte mais basique, tout au plus un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire qui j'en suis certain, sera utile pour les internautes. Nous regrettons que l'hotel n'etait pas à son gôut dans toutes les aspects. Nous sommes conscients et désolés que vous ne gardez pas un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel mais nous nous engageons à faire ce qui est en notre pouvoir pour améliorer les points négatifs.
A vérifier lors de votre prochain séjour chez H10 Las Palmeras;-)
Cordialment,
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hotel très agréable, très bien situes belle chambre au 8 étage très belle vue sur l’océan et sur la piscine.Personnel gentil et serviable . Hotel et piscine très propre .Les repas soit au restaurant ou snack a la piscine correct avec un large choix en all in hôtel a conseiller j y retournerais l année prochaine .

Astuce pour la chambre : vaut le coup de prendre un suplement vue sur mer et le plus haut possible magnifique vue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,
nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous dans le H10 Las Palmeras. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs. Nous serions plus qu'heureux de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement
Gab Wessels
Pays des cht'is
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet hôtel est en rénovation partielle dans les chambres, mais se remarque essentiellement par la propreté qui y règne, et possède un équipement digne d'un 4*. Il est pourtant regrettable que la plupart des chambres ne possède pas de réfrigérateur!!!
Avec 519 chambres les touristes sont nombreux, et les transats en piscine sont pris d'assaut dès l'ouverture du matin, Ils sont donc insuffisant, ceci faute de plage digne de ce nom en face de l'hôtel et taxé d'un tarif démesuré pour la location Parasol/transat.
Le restaurant intérieur avec terrasses extérieures est de toute première qualité: nourritures excellentes et variées avec des spécialités journalières et un restaurant italien sur réservation. Petit bémol là aussi: longues files d'attente à la rôtisserie et devant les buffets!!!
Le clou de cet hôtel est son parc/piscines absolument magnifique dans un écrin de verdure et de fleurs tropicales entretenu d'une main de maître.Il possède un bar et une piste de danse en nocturne.Enfin le Personnel est remarquable de gentillesse et compétence à qui j'adresse tous mes remerciements et un joker de compétence touristique.
En résumé, je conseille vivement cet établissement qui vous assurera de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation extérieure est extrêmement gênant sur l'aile nord de l'hôtel...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre H10 Las Palmeras ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.
L’avis de notre clientèle est toujours très importante, votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.
Bien cordialement,
chatelet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

très bon hotel malgré les critiques lues sur certains cites,il y a quelques petits défauts mais sans contraintes pour les vacances,personnels aimables et attentionnés.
Etant membre du club H10,je peus dire que l'on fait attention a vos attentes,je devais avoir 2 chambres et a la place j'ai eu un bungalow qui a ravis ous le monde.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel H10 Las Palmeras. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter a nouveau la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire. Trés sincèrement,
Gab Wessels
hornu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

En vacance du 15/06 au 29/06 ,nous y avons passer des vacances très agréable,très bon hôtel,situé en centre ville et prés du bord de mer.
accueil parfait ,la plus part du personnel parle le français ,nourriture internationale variée et de bonne qualité(il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver de quoi manger).
service all-in assez complet au point de vue boisson,sauf si vous voulez un produit d'exportation du style pastis,whisky cognac...etc,qui là est payant.
Les piscines sont très bien ,et nettoyée tout les jours,accès à partir de 8h15!(la course aux essuies!!!!!)car comme dans tout les hôtels il n'y a pas assez de transat pour la capacité de l'hôtel,les matelas sont gratuits,mais les essuies sont payants (1.20 euros l'essuie).
les chambres sont correctes du moins avec vue sur la mer!!!celle donnant sur la rue sont plus bruyante,a moins d'aimer la vie nocturne!!! ,évité le premier étage car elle la vue donne sur toit des établissements qui se trouve au rez-chaussée,les chambres sont équipée de coffre-fort payant(36 euros pour quinze jours+ 10 euros de caution).
il y a des animations tout les jours pour ceux qui veulent y participer,les animateurs sont super
Encore merci à Vincenté ,Idry ,Lucia et jessica pour les moments de rire et de délire !!!! passé avec eux.
C'est sans problème pour y retourner l'année prochaine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chèr client,
D’abord nous aimerions vous remercier pour votre fidélité au Hôtel H10 Las Palmeras. Pour nous c’est le plus grand plaisir de compter sur des clients comme vous.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Sincères salutations.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Depuis de nombreuses années nous passons une dizaine de jours en janvier à l'hôtel Las Palmeras. Nous avons toujours été entièrement satisfaits tant par la nourriture que par l'amabilité du personnel. Je regrette qu'un rafraîchissement de l'hôtel tarde un peu. J'espère néanmoins y retourner en janvier prochain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Pour commencer nous aimerions vous remercier de votre loyauté auprès du Hotel H10 las Palmeras. Pour nous c’est le plus grand plaisir de compter sur des clients comme vous.
Nous vous remercions de nous faire confiance de nouveau.
Salutations distinguées.
A Bientôt! Gabi Wessels
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 12 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 066 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
Sol Tenerife
Sol Tenerife
N° 41 sur 60 à Playa de las Americas
3.5 5 étoiles 2 128 avis

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas