“peux mieux faire”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous sommes arrivee la chambre pas prete les prestation que j'avais paye en plus bouteille de champagne tout les jours plus massage ..connait pas ..Mais si vous voulez on se feras un plaisir de vous les facturer me dit le receptioniste.ironique...j'essaye de rester zen car je les avait deja payee + le tout inclut..Chambre 8 etage tres bien..sauf couloir.les assenceur sont trop bondees donc ont attend...restaurant le matin et le soir tres bien. Mais le midi cest Nul..le restau est fermee on nous reçoit dans un bout de terrasse couvert un cuisinier qui s'ocuppe plus des clients qui n'on pas le tout compris..normal lá sa facture.. avec un petit buffet, nul nul nul ne merite pas les 4 etoiles...Si vous etes italien vous avez le droit a un pichet de vin gratos.ouai ouai ??. si non vous signee une reconaissance de dette lol pour avoir une petite bouteille d'eau le matin le midi le soir car elle n'est pas potable a tenerif..bon moi j'aime le vin est son prix est raisonable..la piscine fin Mai est froide dommage ..au faite le lendemain ils ont retrouvee mes options payes..mes bouteilles de champ mes massages.. ON RESTE ZEN je ne m'etonne plus q'en Egypte, maroc,tunis ils arrives a perdre une demande particuliere gratuite..Mais eux ils ont des excuses..grattos + langue+ pas europ+ dictionaire arabe +++etc..Et comme l'eau n'est pas potable elle est gratuite..Mais bon c'est ailleur.. dommage car les serveurs sont sympa et tenerif cest sympa..certain commerçant se plaigne du peu de touriste ,,mais vu le prix des hotels et des prestations ils font comme moi..allez ailleur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juillet 2012

En vacances dans cet hôtel première semaine de mars, il est très bien placé, une superbe vue pour les chambres côté mer, le personnel est très serviable et très accueillant, des plats très variés dans les restaurants on y retournera avec grand plaisir. situé sur une artère touristique et commerciale, nous avons fait d'agréables ballades aussi bien la journée que le soir. la piscine peut etre un peu fraiche pour la période

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Cher Client,

Nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous dans le H10 Las Palmeras. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs. Nous serions plus qu'heureux de vous servir à nouveau à l'avenir.

Ana Martín

Avis publié : 11 juillet 2012

nous avons passé une semaine au H10 en famille avec notre fils de 9 ans , très bien situé, le all inclusive extra ( grand choix au buffet) et les cocktails au bar extérieur.
les animateurs sont super sympas, très bonne animation !!
nous avions une chambre côté rue au 3ème un peu bruyant mais bon c'est central et c'est l'espagne !!!
le seul petit bémol c'est qu'il n'est pas autorisé aux enfants de jouer avec des ballons dans la piscine !!
sinon très bon séjour, je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Chers clients,
Mille mercis pour votre charmant message et pour votre gentillesse !
C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir à Tenerife et j'espère que nous vous reverrons très très bientôt ! Bien cordialement,

Avis publié : 11 juillet 2012

De retour d'un séjour de 15 jours, je m'attendais à beaucoup mieux quand même.
Les points positifs :
Le personnel, qui est toujours souriant, disponible, aimable...
La propreté de l'hôtel...
Sa situation ( pour ceux qui aiment faire la fête )
Les points négatifs:
Publicité mensongère dans les livres, pas d'accès gratuit à la plage ni au restaurant sur la plage.
Le all in... impossible d'avoir un jus d'orange pressé!!!! Comment cela est il possible?? Snack bar à la piscine ne propose que des sandwichs froid sauf entre 12.30 et 15.00.... Pas accès à certains bars de l'hôtel....
La nourriture au buffet, certe correcte mais pas terrible et un grand manque de diversité dans les plats proposés...
Voilà mon ressenti concernant cet hôtel qui, selon moi, ne mérite plus ses 4 étoiles.. Il s'agit d'un hôtel correcte mais basique, tout au plus un trois étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire qui j'en suis certain, sera utile pour les internautes. Nous regrettons que l'hotel n'etait pas à son gôut dans toutes les aspects. Nous sommes conscients et désolés que vous ne gardez pas un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel mais nous nous engageons à faire ce qui est en notre pouvoir pour améliorer les points négatifs.
A vérifier lors de votre prochain séjour chez H10 Las Palmeras;-)
Cordialment,

Avis publié : 11 juillet 2012

Hotel très agréable, très bien situes belle chambre au 8 étage très belle vue sur l’océan et sur la piscine.Personnel gentil et serviable . Hotel et piscine très propre .Les repas soit au restaurant ou snack a la piscine correct avec un large choix en all in hôtel a conseiller j y retournerais l année prochaine .

Astuce pour la chambre : vaut le coup de prendre un suplement vue sur mer et le plus haut possible magnifique vue
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous dans le H10 Las Palmeras. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs. Nous serions plus qu'heureux de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement
Gab Wessels

Avis publié : 4 juillet 2012

Cet hôtel est en rénovation partielle dans les chambres, mais se remarque essentiellement par la propreté qui y règne, et possède un équipement digne d'un 4*. Il est pourtant regrettable que la plupart des chambres ne possède pas de réfrigérateur!!!
Avec 519 chambres les touristes sont nombreux, et les transats en piscine sont pris d'assaut dès l'ouverture du matin, Ils sont donc insuffisant, ceci faute de plage digne de ce nom en face de l'hôtel et taxé d'un tarif démesuré pour la location Parasol/transat.
Le restaurant intérieur avec terrasses extérieures est de toute première qualité: nourritures excellentes et variées avec des spécialités journalières et un restaurant italien sur réservation. Petit bémol là aussi: longues files d'attente à la rôtisserie et devant les buffets!!!
Le clou de cet hôtel est son parc/piscines absolument magnifique dans un écrin de verdure et de fleurs tropicales entretenu d'une main de maître.Il possède un bar et une piste de danse en nocturne.Enfin le Personnel est remarquable de gentillesse et compétence à qui j'adresse tous mes remerciements et un joker de compétence touristique.
En résumé, je conseille vivement cet établissement qui vous assurera de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation extérieure est extrêmement gênant sur l'aile nord de l'hôtel...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre H10 Las Palmeras ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.
L’avis de notre clientèle est toujours très importante, votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.
Bien cordialement,

Avis publié : 4 juillet 2012

très bon hotel malgré les critiques lues sur certains cites,il y a quelques petits défauts mais sans contraintes pour les vacances,personnels aimables et attentionnés.
Etant membre du club H10,je peus dire que l'on fait attention a vos attentes,je devais avoir 2 chambres et a la place j'ai eu un bungalow qui a ravis ous le monde.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Cher client,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel H10 Las Palmeras. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter a nouveau la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire. Trés sincèrement,
Gab Wessels