“Hotel d'une très belle qualité !”
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Caen, France
“Hotel d'une très belle qualité !”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hotel du 23 au 30 mars 2012. Franchement, nous n'avons rien à redire sur cet hotel.
Tout d'abord, son emplacement, il est en plein coeur de playa de las americas, très bien entouré de chaque côté de l'hotel (bars, restaurants, boutiques....). Chaque matin, après le petit dej nous contemplions les surfers face à l'hotel.
OK, 1 seul bémol pour ceux qui aiment se baigner dans la mer car pas de plage avant 500m... Eh oui Ténérife est volcanique et toute les plages de playa de las americas sont des plages aménagées, et vous en avez de chaque coté de l'hotel (de mémoire elles sont à environ 500m chacune).
Concernant le confort de l'hotel, rien à redire... Notre chambre était nettoyée chaque jour, le personnel était d'ailleurs adorable. Nous avions vu sur mer et piscine et rien à redire côté bruit.
Concernant la qualité de la restauration, et bien nous avons été bluffé sur la qualité de la nourriture et de la variété chaque jour (nous n'avons jamais mangé la même chose et chq jour un énorme choix de plats). Nous étions en formule demi pension. Nous avions le choix pour prendre all in mais nous avons finalement souhaité garder notre demi pension car il faut savoir que le cout de la vie est quand même moindre qu'en france et se restaurer dans playa des las americas coute entre 15€ et 20€ pour 2 le midi (apéro + plat + café) !!!!! et nous aimions prendre l'apétif le soir dans les bars à côté de l'hotel.
Nous sommes parti avec Fram (via Opodo), cette semaine en dernière minute nous a coté à peine 1000 € pour 2 pour vol hotel et DP.... Franchement, à ce prix là, nous ne pensions pas avoir toutes ces belles prestations.
Sans oublier le SHOW COOKING du restaurant qui maintenant fait partie de nos critères pour chacunes de nos prochaines destinations !
LE H10 LAS PALMERAS, vous pouvez y réserver vos vacances en fermant les yeux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers clients
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de notre hôtel et les services. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,
Salutations,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2012

Contrairement à ce que le nom de la ville laisse penser, pas de plage à Playa de las Americas ! Du coup, l’hôtel fait tout pour que les clients ne regrettent pas leur séjour : belle piscine, animations de qualité, personnel accueillant et très serviable parlant français. Me concernant, j’ai eu droit à une très belle chambre, propre et chaleureuse, avec vue sur mer et piscine. Par contre, c’est vrai que l’entrée et l’intérieur de l’hôtel datent un peu. Le réfectoire a été refait à neuf…mais qualité de la cuisine vraiment pas terrible !!! Tout est fait pour une clientèle nordique : rosbeef, hot-dogs, beans, lasagnes… Pour les légumes et le poisson, il faut attendre le vendredi !!!! Idem pour le petit déjeuner : pas grand chose à se mettre sous la dent si on préfère le sucré ! A noter en revanche, un grand choix de boissons dans cet hôtel, notamment milk-shakes, smoothies et jus de fruits frais au petit déjeuner, sodas de marque durant la journée, et de délicieux cocktails le soir. En conclusion, le Palmeras se présente davantage comme un club plutôt que comme un hôtel de grande classe. Il ne faut donc pas y aller pour un séjour romantique mais plus pour un séjour de détente en famille ou avec des amis, à condition de se passer de la plage,... ou d’aimer marcher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chers clients,

merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Las Palmeras et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très heureux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel. Aussi nous somme très desolé que certains aspects de l´hôtel nónt pas aimé.
Nous vous remercions vos comentaires, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordialment,

Verviers, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

H10 Las Palmeras Un Hôtel De Rêves.

Je suis allé au mois de juillet 2012.
Cet hôtel il n'y a rien a reprochés. Il est central de la playa de las america.
Le personnel est très gentil et parle très bien le français.
Les chambres un peu petites mai cela pouvait convenir.
Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours.
La nourriture il y en avait pour tous les goûts et très variée.
Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer leur nourriture.
Car il a même une terrasse à l'extérieur pour manger dehors.
Et je vous conseiller Ali-inclusive vous serez gagnant pour tout
Car c'est un Ali-inclusive complet.
Il y avait même un restaurant italien une fois par semaine dans Ali-inclusive.
Il y avait deux piscine plus une petite.
Et un très grand bar de piscine et on peut même y manger pour les Ali-inclusive.
Les animateurs de l'hôtel H10 Las Palmeras sont fantastiques.
Ils venait toujours nous trouver pour voir si tout allait bien.
Et venir nous chercher pour faire les animations sportives.
Moi et mes amis on trouvé fantastique c'est le groupe The New Universales qui
jouait de beaux morceaux - (voir photo)
Aux deux personnes qui jouent de l'orgue un grand bravo à eux.
J’espère les revoir en juillet 2013.
Je me rendrais à nouveau à L’hôtel H10 Las Palmeras.
L'hôtel h10 las palmeras qui m'a fait passé de belle vacance merci a vous
Et a tout les lecteur je vous le conseille et vous ne le regrettes pas.
C'est un hôtel familial on parle beaucoup le français
Et pour moi c'est un des meilleurs de Tenerife.

Mario

Astuce pour la chambre : Je vous conseiller Ali-inclusive Les chambres côté vue mer plus calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
artisant
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes arrivee la chambre pas prete les prestation que j'avais paye en plus bouteille de champagne tout les jours plus massage ..connait pas ..Mais si vous voulez on se feras un plaisir de vous les facturer me dit le receptioniste.ironique...j'essaye de rester zen car je les avait deja payee + le tout inclut..Chambre 8 etage tres bien..sauf couloir.les assenceur sont trop bondees donc ont attend...restaurant le matin et le soir tres bien. Mais le midi cest Nul..le restau est fermee on nous reçoit dans un bout de terrasse couvert un cuisinier qui s'ocuppe plus des clients qui n'on pas le tout compris..normal lá sa facture.. avec un petit buffet, nul nul nul ne merite pas les 4 etoiles...Si vous etes italien vous avez le droit a un pichet de vin gratos.ouai ouai ??. si non vous signee une reconaissance de dette lol pour avoir une petite bouteille d'eau le matin le midi le soir car elle n'est pas potable a tenerif..bon moi j'aime le vin est son prix est raisonable..la piscine fin Mai est froide dommage ..au faite le lendemain ils ont retrouvee mes options payes..mes bouteilles de champ mes massages.. ON RESTE ZEN je ne m'etonne plus q'en Egypte, maroc,tunis ils arrives a perdre une demande particuliere gratuite..Mais eux ils ont des excuses..grattos + langue+ pas europ+ dictionaire arabe +++etc..Et comme l'eau n'est pas potable elle est gratuite..Mais bon c'est ailleur.. dommage car les serveurs sont sympa et tenerif cest sympa..certain commerçant se plaigne du peu de touriste ,,mais vu le prix des hotels et des prestations ils font comme moi..allez ailleur

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Publier, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

En vacances dans cet hôtel première semaine de mars, il est très bien placé, une superbe vue pour les chambres côté mer, le personnel est très serviable et très accueillant, des plats très variés dans les restaurants on y retournera avec grand plaisir. situé sur une artère touristique et commerciale, nous avons fait d'agréables ballades aussi bien la journée que le soir. la piscine peut etre un peu fraiche pour la période

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous dans le H10 Las Palmeras. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs. Nous serions plus qu'heureux de vous servir à nouveau à l'avenir.

Anglet, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

nous avons passé une semaine au H10 en famille avec notre fils de 9 ans , très bien situé, le all inclusive extra ( grand choix au buffet) et les cocktails au bar extérieur.
les animateurs sont super sympas, très bonne animation !!
nous avions une chambre côté rue au 3ème un peu bruyant mais bon c'est central et c'est l'espagne !!!
le seul petit bémol c'est qu'il n'est pas autorisé aux enfants de jouer avec des ballons dans la piscine !!
sinon très bon séjour, je reviendrai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Chers clients,
Mille mercis pour votre charmant message et pour votre gentillesse !
C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir à Tenerife et j'espère que nous vous reverrons très très bientôt ! Bien cordialement,

Gabi Wessels
Dour, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2012

De retour d'un séjour de 15 jours, je m'attendais à beaucoup mieux quand même.
Les points positifs :
Le personnel, qui est toujours souriant, disponible, aimable...
La propreté de l'hôtel...
Sa situation ( pour ceux qui aiment faire la fête )
Les points négatifs:
Publicité mensongère dans les livres, pas d'accès gratuit à la plage ni au restaurant sur la plage.
Le all in... impossible d'avoir un jus d'orange pressé!!!! Comment cela est il possible?? Snack bar à la piscine ne propose que des sandwichs froid sauf entre 12.30 et 15.00.... Pas accès à certains bars de l'hôtel....
La nourriture au buffet, certe correcte mais pas terrible et un grand manque de diversité dans les plats proposés...
Voilà mon ressenti concernant cet hôtel qui, selon moi, ne mérite plus ses 4 étoiles.. Il s'agit d'un hôtel correcte mais basique, tout au plus un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,
Un grand merci pour votre commentaire qui j'en suis certain, sera utile pour les internautes. Nous regrettons que l'hotel n'etait pas à son gôut dans toutes les aspects. Nous sommes conscients et désolés que vous ne gardez pas un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel mais nous nous engageons à faire ce qui est en notre pouvoir pour améliorer les points négatifs.
A vérifier lors de votre prochain séjour chez H10 Las Palmeras;-)
Cordialment,
Gabi Wessels