“Bon hotel mais manque d'animations”
4 sur 5 bulles Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras
Alfortville, France
“Bon hotel mais manque d'animations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous y sommes allés en couple (25-30 ans) en août 2012.
L'hotel est trés bien et très propre.
La nourriture est vraiment variée et de bonne qualité (viande, poisson, pates, légumes, etc...) mais manque de variété pour les desserts.
Les piscines sont trés bien et j'ai été étonné de voir qu'il y avait a chaque fois peu de monde dedans malgrè la taille de l'hotel donc trés bon point!
On peut trouver un transat facilement ainsi qu'une table le soir.
Le personnel est effectivement très gentil (serveurs, femmes de ménage, réception).

Le seul point négatif est pour moi le manque d'animation. cela convient apparemment à la majorité des personnes présentes (beaucoup de familles et de personnes agées).
Vers 20h30/21h, il y a un petit spectacle pour enfants, de 22h à 23h, une animation puis un peu de musique (les mêmes tous les soirs) jusqu'a 23h30. Ensuite plus rien et tout le monde va se coucher.
Heureusement, l'hotel est bien situé et on peut facilement sortir pour pas cher.

A noter, la formule all inclusive est trés bien faite et vous n'aurez rien à dépenser en plus. le soir vous aurez même accés gratuitement au bar à cocktail.

Je conseille quand même cet hotel car l'animation est pour moi le seul point négatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher client,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

nous connaissons tenerife pour y etre allé il y a 7ans environ. Il faut savoir que nous sommes exigeant concernant la situation de l'hôtel, la qualité de celui-ci, la nourriture servie et le calme!

Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes. Nous y avons séjourné 1 semaine en all-in en août 2012 (2 adultes et un enfant)

Points positifs:

- nourriture excellente avec buffet très variés, beaucoup de viandes servies, fromages en dessert, glaces, gâteaux, fruits et bonbons pour les plus petits.
- chambre très belle et nettoyée à fond tous les jours.
- piscines belles, propres et offrant assez de place pour les vacanciers. Pas réellement besoin de se lever super tôt pour réserver son transat. En arrivant à 9h30 / 10h, vous trouverez encore des places disponibles.
- animations variées, châteaux gonflables montés dans l'eau, spectacles divers le soir,...
- personnel super agréable et le personnel à la réception parle plusieurs langues donc facile de se faire comprendre.
- accès à la digue par une porte située dans le jardin.
- calme à la piscine pas de musique en continu, pas d'animateurs criant sans arrêt.
- belle formule all-in (vs vs servez vs même les boissons aux différents self mis à votre disposition)
- wi-fi gratuit (il suffit de demander les codes d'accès à la réception)

points négatifs (qd même trouvés malgré tout):

- manque au niveau de l'insonorisation dans les chambres. Nous avons logé côté rue mais même en fermant la baie vitrée, on entendait un peu le bruit des cafés environnants mais cela ne nous a à peine gêné sachant que nous sommes assez attentifs à la tranquillité durant les vacances.
- tv avec différentes chaînes disponibles mais 3 chaînes françaises seulement: fr5, arte et euronews.
- rues commerçantes principales et plage de sable assez loin de l'hôtel (1 petit kilomètre à pied)

Remarque: las americas regorge de magasins notamment des magasins vendant caméra, appareil photo, tablette,... à prix cassé. N'en achetez pas car ce sont des appareils de mauvaise qualité. Possibilité de faire de belles promenades dans cette ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client
Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!
Salutations, Ana Martín
rumegies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Trés bon hotel,bien situé et le personnel et vraiment super.Les animateurs sont cool et toujour prêt à occuper les enfants.L'hotel est bien situé proche de la plage et des magazins, la piscine est super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hotel est assez central: il est proche de la promenade le long de la mer, pas très loin des plages de la troya.
Le personnel y est aux petits soins, très à l'écoute et toujours avec le sourire. L'équipe d'animation se démène également pour amener du monde à participer aux petits jeux bien sympas (attention, ils sont très forts en water-polo). Ils y mettent suffuisamment d'humour pour rendre ces jeux bien agréables.
Le ménage est fait tres régulièrement, c'est propre, le restaurant est très varié, et la quantité et la qualité sont au rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 1 août 2012

Merci et meilleures salutations

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hotel du 23 au 30 mars 2012. Franchement, nous n'avons rien à redire sur cet hotel.
Tout d'abord, son emplacement, il est en plein coeur de playa de las americas, très bien entouré de chaque côté de l'hotel (bars, restaurants, boutiques....). Chaque matin, après le petit dej nous contemplions les surfers face à l'hotel.
OK, 1 seul bémol pour ceux qui aiment se baigner dans la mer car pas de plage avant 500m... Eh oui Ténérife est volcanique et toute les plages de playa de las americas sont des plages aménagées, et vous en avez de chaque coté de l'hotel (de mémoire elles sont à environ 500m chacune).
Concernant le confort de l'hotel, rien à redire... Notre chambre était nettoyée chaque jour, le personnel était d'ailleurs adorable. Nous avions vu sur mer et piscine et rien à redire côté bruit.
Concernant la qualité de la restauration, et bien nous avons été bluffé sur la qualité de la nourriture et de la variété chaque jour (nous n'avons jamais mangé la même chose et chq jour un énorme choix de plats). Nous étions en formule demi pension. Nous avions le choix pour prendre all in mais nous avons finalement souhaité garder notre demi pension car il faut savoir que le cout de la vie est quand même moindre qu'en france et se restaurer dans playa des las americas coute entre 15€ et 20€ pour 2 le midi (apéro + plat + café) !!!!! et nous aimions prendre l'apétif le soir dans les bars à côté de l'hotel.
Nous sommes parti avec Fram (via Opodo), cette semaine en dernière minute nous a coté à peine 1000 € pour 2 pour vol hotel et DP.... Franchement, à ce prix là, nous ne pensions pas avoir toutes ces belles prestations.
Sans oublier le SHOW COOKING du restaurant qui maintenant fait partie de nos critères pour chacunes de nos prochaines destinations !
LE H10 LAS PALMERAS, vous pouvez y réserver vos vacances en fermant les yeux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de notre hôtel et les services. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Contrairement à ce que le nom de la ville laisse penser, pas de plage à Playa de las Americas ! Du coup, l’hôtel fait tout pour que les clients ne regrettent pas leur séjour : belle piscine, animations de qualité, personnel accueillant et très serviable parlant français. Me concernant, j’ai eu droit à une très belle chambre, propre et chaleureuse, avec vue sur mer et piscine. Par contre, c’est vrai que l’entrée et l’intérieur de l’hôtel datent un peu. Le réfectoire a été refait à neuf…mais qualité de la cuisine vraiment pas terrible !!! Tout est fait pour une clientèle nordique : rosbeef, hot-dogs, beans, lasagnes… Pour les légumes et le poisson, il faut attendre le vendredi !!!! Idem pour le petit déjeuner : pas grand chose à se mettre sous la dent si on préfère le sucré ! A noter en revanche, un grand choix de boissons dans cet hôtel, notamment milk-shakes, smoothies et jus de fruits frais au petit déjeuner, sodas de marque durant la journée, et de délicieux cocktails le soir. En conclusion, le Palmeras se présente davantage comme un club plutôt que comme un hôtel de grande classe. Il ne faut donc pas y aller pour un séjour romantique mais plus pour un séjour de détente en famille ou avec des amis, à condition de se passer de la plage,... ou d’aimer marcher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations clients de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chers clients,

merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Las Palmeras et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très heureux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel. Aussi nous somme très desolé que certains aspects de l´hôtel nónt pas aimé.
Nous vous remercions vos comentaires, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordialment,

Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

H10 Las Palmeras Un Hôtel De Rêves.

Je suis allé au mois de juillet 2012.
Cet hôtel il n'y a rien a reprochés. Il est central de la playa de las america.
Le personnel est très gentil et parle très bien le français.
Les chambres un peu petites mai cela pouvait convenir.
Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours.
La nourriture il y en avait pour tous les goûts et très variée.
Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer leur nourriture.
Car il a même une terrasse à l'extérieur pour manger dehors.
Et je vous conseiller Ali-inclusive vous serez gagnant pour tout
Car c'est un Ali-inclusive complet.
Il y avait même un restaurant italien une fois par semaine dans Ali-inclusive.
Il y avait deux piscine plus une petite.
Et un très grand bar de piscine et on peut même y manger pour les Ali-inclusive.
Les animateurs de l'hôtel H10 Las Palmeras sont fantastiques.
Ils venait toujours nous trouver pour voir si tout allait bien.
Et venir nous chercher pour faire les animations sportives.
Moi et mes amis on trouvé fantastique c'est le groupe The New Universales qui
jouait de beaux morceaux - (voir photo)
Aux deux personnes qui jouent de l'orgue un grand bravo à eux.
J’espère les revoir en juillet 2013.
Je me rendrais à nouveau à L’hôtel H10 Las Palmeras.
L'hôtel h10 las palmeras qui m'a fait passé de belle vacance merci a vous
Et a tout les lecteur je vous le conseille et vous ne le regrettes pas.
C'est un hôtel familial on parle beaucoup le français
Et pour moi c'est un des meilleurs de Tenerife.

Mario

Astuce pour la chambre : Je vous conseiller Ali-inclusive Les chambres côté vue mer plus calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux