H10 Las Palmeras
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
355 $US
340 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
115 $US
  • Front de mer
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
156 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
Annulation gratuite jusqu'au 29/05
210 $US
  • Piscine
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
238 $US
231 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
150 $US
124 $US
Mediterranean PL
155 $US
  • Piscine
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
188 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
235 $US
228 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
235 $US
3 739 résultats
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Personnel agréable, service au restaurent éfficace et femme de chambre très sympathique! Bonne situation (à 5 Euros de taxi de la fête)... Rapport qualité/prix excellent mqis un énorme plus à l'équipe d'animation qui a grandem contribué a la réussite de mon séjour et cottoyer ces membre a été une très bonne expérience! A très vite d'ailleur.

• Séjour en : septembre 2012
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher client
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d ´annimation.
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

Ana Martíon

Avis publié : 24 septembre 2012

je suis partie en famille dans ce superbe hotel où l'acceuil y est chaleureux, les repas bons et variés et l'animation parfaite. En effet, les animations sont variées et les animateurs sont très aimables et prennent leur métier à coeur. De ce fait, l'ambiance est toujours au beau fixe. De plus, ils parlent presque toutes les langues y compris le français, ce qui rend le séjour beaucoup plus agréable. Les spectacles sont variés et adaptés à tout public. En ce qui concerne les chambres, rien à dire à part le fait que côté rue il fait un peu bruyant mais celà reste raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,
Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 semaines en novembre dernier pour notre plus grand bonheur et j'avais oublié de vous le signaler, c'était pour nous notre voyage de noces et ce séjour sera pour nous inoubliable; tout a été parfait; le personnel dévoué, la chambre parfaite, un climat idéal; attentions particulières lors de votre anniversaire, comme ce fût le cas pour moi, le 11 et je ne m'y attendais vraiment pas; le service à la clientèle est parfait; De plus, en formule all in tout vous est offert avec le sourire. un seul mot : INOUBLIABLE;

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

Avis publié : 15 septembre 2012

Premiere quinzaine de septembre 2012 reservee sur le net sans problemes.On retrouve le classique des hotels de ce type.A l'acceuil,les hotes/hotesses sont "hotel" .evitez de leur demander des renseignements ou aide plus perso(entre autre reconfirmer un vol retour) Ils n'aiment pas et vous le font savoir tres vite.Le H10 est agreable au regard,bien conçu. hors acceuil,le personnel est sympa et serviable.la chambre,coté rue,grande,claire ,grande terrasse.
Le karaoké d'un des bars au dessous vous emmenera dans le courant de la nuit ,vers le sommeil.Coté resto,bouffe sans prétention,tres variée très bonne.Piscine bien dessinée,pas tres grande mais respectable quand même.Un petit bémol,les transats très serrés,monopolisés dès l'ouverture de la piscine. Portillon pour un accès côté mer sur une plage difficilement baignable.
Cependant ,àdroite ,à environ 10 petites minutes 3 petites plages de sable entourés de nombreux point bouffe.(macDo,Kebab,King Burger+restos classiques. Sur la premiere des plage,un point INFO sur l'ile tres complet ,ouvert de 9h à 16 h,une personne tres competente vous aidera.nombreuse doc.Dans l'ensemble,nous avons apprécié et nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances

Avis publié : 9 septembre 2012

je suis parti en famille 2semaine la nouriture est tres bonne les animation sont tres bien beaucoup d'animateur qui parle francais tres belle chambre et calme un peu bruyant coté rue mais sa passe il y a des anition du matin au soir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Chers clients,
Un immense merci pour votre commentaire!
La satisfaction de nos clients est notre principal souci.
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez H10 Las Palmeras