H10 Las Palmeras
Green Garden Resort & Suites(Playa de las Americas)
142 $US
  • Piscine
Catalonia Oro Negro(Playa de las Americas)
88 $US
86 $US
Hotels.com
  • Piscine
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
179 $US
126 $US
  • Front de mer
144 $US
383 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
248 $US
  • Piscine
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
215 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
197 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel-Apartamentos Andorra(Playa de las Americas)
178 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
169 $US
165 $US
Cancelon
3 711 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2012

nous revenons tout juste d'un séjour à Las Palmeras. Celui ci nous a ravi. Nous sommes partis en famille à 5 personnes. Malgré une fausse note dés notre arrivée puisque l'hotel nous avait attribué deux chambres vue sur rue alors que nous avions demandé vue mer. L'hotel a très vite réagit en nous attribuant les deux chambres demandées et nous ont déposé deux plateaux de fruits dans nos chambres en guise d'excuses. Les animations du soir sont de qualité bien qu'un peu tardives.Le club enfant est agréable. Les animations en journée sont variées et les animateurs forts sympatiques. Nous avons malheureusement eu une météo capricieuse mais nous ne nous sommes pas ennuyés.
Les seuls points négatifs que je pourrais exprimer sont : un manque de diversité dans les mets proposés au snack pour le all in, une pratique du français peu développée dans les membres du personnel de l'hotel, et un mobilier un peu vétuste dans les chambres (tables de chevet par exemple).Nous retournerons volontier dans cet hotel qd l'occasion s'en présentera.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Cher client,

Merci pour votre comment, nous vous remercion de recommander notre Hotel!
A' la prochaine fois!

Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé une semaine de détente dans ce bel hôtel. Bien situé sur la Playa de las Americas, juste en face de beaux surfeurs qui évoluaient sur les vagues énormes durant ces quelques jours.
Les buffets sont très variés et délicieux. La salle de sport intérieure est bien équipée mais mériterait d'être un peu plus grande.
L'endroit des piscines est bien protégé du vent et l'équipe d'animation est top. Nous avons eu beaucoup de plaisir à tester les différentes activités proposées et avons beaucoup ri et fait de belles rencontres avec les participants.
C'est avec plaisir que je retournerais dans cet hôtel si j'en avais l'occasion.
Un grand bonjour de Suisse à tout le personnel de l'hôtel, plus précisément à Vicente, Lucia, Idry et Laura.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d`animation.
Avec mes meilleurs vœux,
Salutations,

Ana Martin

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous passons régulièrement et en toute saison, 2 ou 3 semaines dans cet hôtel, comme çà a été le cas en septembre dernier. Nous apprécions toujours cet établissement pour sa situation sur la promenade, sa vue sur mer, les commerces et distractions du voisinage et ses possibilités de déjeuner et dîner en terrasse extérieure. La nourriture est variée et de bonne qualité et le personnel efficace et souriant et nous avons noté une amélioration de la qualité du service restauration. Seul petit étonnement: la campagne de rénovation des chambres qui avait été commencée il y a 18 mois semble arrêtée. Est elle stoppée, car nous avons eu une chambre "ancien style".

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!
Salutations,

Ana Martin

Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel est bien situe, des belles piscines, près du centre commerciale et de la longue promenade le long de la plage, l’hôtel est bien entretenue et pas de remarque spécial à faire sur le service.
L’animation est très bien organiser, on ne s’ennuie jamais. Chapeau pour l’animateur Idriss qui vient de Paris.

Astuce pour la chambre : En été si on prend une chambre vue sur mer on entend la musique de l’animation du soir jusqu'à 23h30 car l’animation se fait à l’extérieur.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel H10 Las Palmeras.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 1 octobre 2012

nous avons passé une semaine de detente dans un cadre magnifique une equipe d animation au top et tres chaleureuse, chambres tres propre et gouvernance tres agreable et competente,
repas varies et tres bon avec un buffet avec beaucoup de choix des poisson frais et viande fraiche tout les jours

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d´animation

Merci et meilleures salutations.